Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DECES DE MME OHAYON JULIETTE -BENISTY

Envoyé par VIVIANE BENKALIFA 
DECES DE MME OHAYON JULIETTE -BENISTY
13 février 2009, 08:52
C EST AVEC BEAUCOUP DE REGRETS QUE J ANNONCE LE DECES DE LA REGRETTEE MME OHAYON JULIETTE HABITANT A CASABLANCA.
POUR CONTACT VOICI LE NO DE TEL A CASA .JULIETTE ETAIT LA SOEUR DE BETTY BEA QUE NOUS CONNAISSONS TOUS SUR NOTRE SITE.
00212 22 25 24 51.

BETTY SAROUSSI ET TOUTE LA FAMILLE SE JOIGNENT A MOI POUR PRESENTER LEURS CONDOLEANCES
VIVIANE
Re: DECES DE MME OHAYON JULIETTE -BENISTY
14 février 2009, 07:46
MES SINCERES CONDOLEANCES A BETTY ET A LA FAMILLE OHAYON.

LOULOU BENACCOUN
18 février 2009, 04:59
Chere Betty Benisty toutes mes sinceres condoleance a toi et a toute ta famille pour le deces de ta chere soeur.
Ton amie Soly
25 février 2009, 09:32
LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chere Betty Benisty toutes mes sinceres
> condoleance a toi et a toute ta famille pour le
> deces de ta chere soeur.
> Ton amie Soly

bonjour ,le deces de MME OHAYON nous a beaucoup touche d'autant plus que betty et moi venons d'arriver a casablanca pour aller a la hilloula de rabbi ITZHAK ABESSERA qui se trouvea tafilalet ,pour betty c'etait la premiere fois qu'elle si rendait et vendredi 6 fevrier betty reçoit un coup de fil la prevenant que sa soeur agoniser ,il etait impossible de retourner a casa car la route est longue(9hde route) je lui est dit que le subcontient de sa soeur l'attendrait et lundi en arrivant betty est allee voir sa soeur et 1h apres elle decedee ,paix a son ame,la conclusion de mon histoire et qu'il faut croire au destin et que nul ne sait de quoi demain sera fait, betty as etait heureuse de voir sa soeur une deerniere fois ,ça lui a permis de faire les shivha avec ses neuveux et niece qui sont une famille adorable, tres accueillante,toute mes condoleances atoute la famille benisty et ohayon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved