Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La chanteuse marocaine Aliza Azikri est decedee

La chanteuse marocaine Aliza Azikri est decedee
25 février 2009, 07:27
La chanteuse marocaine Aliza Azikri, qui a connu un succès fou en Israel dans les années 60, comme chanteuse, actrice de cinema et de theatre, est décédée dans la nuit des suites d'une grave maladie. Elle était âgée de 65 ans. Elle laisse deux filles. Ses obsèques auront lieu demain.
Aliza etait la cousine germaine a ma voisine et c'est comme ca que je l'ai connu en 1970 lorsqu'Aliza venait passer les shabat en famille, lorsque je suis arrivee en Israel en 1966, elle etait deja une star, on chantait ses chansons, on voyait ses films,son visage de petite fille on ne l'oubliera jamais, son etoile restera graver dans nos coeurs a jamais, toutes mes condoleances a ses 2 filles Fanny et Sanny et a toute la famille Mallal et la famille Azikri,





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/2009 07:27 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: La chanteuse marocaine Aliza Azikri est decedee
25 février 2009, 07:30
voici Aliza Azikri en 1967





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/2009 07:32 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: La chanteuse marocaine Aliza Azikri est decedee
25 février 2009, 07:41
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

ici Aliza Azikri avec le chanteur Nissim Garame
Re: La chanteuse marocaine Aliza Azikri est decedee
25 février 2009, 07:47
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

voici sa chanson Yaffo au cabaret Arianna ou on se reunissait tous les samedis soir a Yaffo, Yahasra.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/2009 07:49 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: La chanteuse marocaine Aliza Azikri est decedee
25 février 2009, 07:58
Toutes mes condoléances à sa famille.

Lison
Re: La chanteuse marocaine Aliza Azikri est decedee
25 février 2009, 08:19
toutes mes sinceres condoleances a toute la famille d'Aliza Azikri
de la part de Michelle et famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/2009 08:26 par michelle shoshani.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved