Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers

Envoyé par Michou S. 
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
08 mai 2010, 04:55
Surfeuse,

Ah, sacré toi, va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
08 mai 2010, 11:43
Monsieur le psychologue,

est-ce que tu sais seulement pourquoi j'ai bondi ? Rien à voir avec la langue française, et tout à voir avec la façon dont tu as traité mon pote Star6thème. Maintenant, tu me dis que c'était de la manipulation ? J'ai déjà démissionné de mon poste de hahama guedola, et je pense sérieusement à démissionner de mon titre d'amie de Tarfif.

C'est pas des façons de traiter les gens, Tarfif.thumbs down
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
08 mai 2010, 23:31
Oh la la, tu t'emportes pour bien peu de choses, amiga.

Tu n'as donc pas d'amis dans la vraie vie pour te formaliser de ce qui ce passe sur le net ????

Ce n'est que du virtuel, y compris les pseudos amitiés, et puis on est là pour délirer un peu, non, sinon quel intérêt ???!!!

Je te rappelle le titre de ce forum : DARKOUM. Ce n'est pas à toi que je vais apprendre le sens du mot "Darka".

Quand à Star6theme, (mon frère, est-il besoin de le rappeler), ne t'inquiète donc pas, nous sommes comme l'index et le majeur, c'est à dire très proches, et très amis, et crois-moi, il n'a besoin de personne pour le défendre.

Son humour et son intelligence, qui n'ont échappé à personne, le mettent à l'abri, lui, de bien des vexations, et il a bien dû se marrer à la lecture de mon post.

Allez, ah tchao bonsoir, comme dirait la marionnette de PPDA

Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
14 mai 2010, 23:32
TARFIFO salut à toi

Et pourquoi qu'elle s'apelle NICOLE cette blonde là ? Je sens que tu as quelque chose contre les Nicoles....smiling smiley

Amitiés
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
16 mai 2010, 12:34
Salut TARFIFO, et PROUS

Comme promis sur FB, une petite photo de retrouvailles .... A gauche Pierre-Jean SANSONNETTI dans ma classe de seconde 63/64 au Lycée Paul Valéry fils du Surveillant général (avec qui je nai jamais eu à faire ... heureusement...smiling smiley
Au milieu et à droite vous les reconnaissez. smiling smiley toujours les mêmes ...winking smiley
Derrière dans la glace, vous la reconnaissez également....



A plus
Pièces jointes:
IMG_1693.JPG
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
16 mai 2010, 12:38
TARFIFI et PROUS

Un dirham si vous reconnaissez cette personne ? smileys with beer
Pièces jointes:
IMG_1695.JPG
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
17 mai 2010, 08:32
Renatto, mon ami,

Oui, je vois, c'est une petite jeune. Comment veux-tu que je ne reconnaisse pas ma petite belle sœur préférée ???!!!!!

Toujours aussi jolie, même voilée !!! Attention quand même aux 150 euros d'amende pour port de la burqua !!!

Très belle photo que celle du haut avec mon frère et Mohammed Sansonnetti !!! (Dis-moi, c'est quoi cette coupe de zazou que tu as ???)

Bande de petits salopards, vous avez de la chance, vous les retraités, de pouvoir vous éclater !

Pendant ce temps, les petits jeunes comme Prous et moi, on bosse pour payer vos retraites, et pour que vous puissiez manger du couscous dans les restaurants de la côte d'azur !!! hi hi hi !!!

Amitiés,

Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
27 mai 2010, 04:02
Salam TARFIF mon ami

Où tu vois une coupe de ZAZOU toi ? smiling smiley Je croyais plutôt que j'avais la coupe bon chic bon genre non ? .... smiling smiley. Il va falloir que je revois sérieusement la question ... Peut-être qu'avec PROUS vous pourriez recommençer l'expérience des coiffures précédemment réalisée à la rubrique Meknès...
N'est-ce pas VANCOUVERT la canadienne, qui nous a fait l'honneur de sa visite le 23 mai à La Seyne sur mer à l'occasion d'une meknès party organisée par Le Berbère avec la participation de nos fidèles KIKI, TONY 13 ALAND, ROUAMZINE, RAMSANE, j'en passe et des meilleurs ...
Ci-dessous avec qui vous savez ...
Amitiés à tous
Pièces jointes:
img_5042[1].jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
27 mai 2010, 11:16
Salam Renatto mon ami,

Entre la 1ère photo et la 2ème tu es passé chez le coiffeur, non ???.

Là tu fais effectivement bon chic bon genre !!!!

Non, mais je te "charriais" un peu sur ce sujet, sûrement par jalousie, car comme tu le sais, je n'en ai plus beaucoup moi même. Hi hi hi !!!

Pour parler plus sérieusement, je te rassure, tu as toujours la grande classe !!!

Ça fait plaisir de voir Vancouver souriante, et en grande forme.

Normal, comme vous tous, elle s'est tapé un bon couscous avec nos impôts, ceux de Prous et moi, entre autres !!! hi hi hi !!!!

Et dire qu'avec la nouvelle loi sur les retraites, on va continuer à vous en payer beaucoup !!!!

Allez, à bientôt l'ami.

Bises à Marie Claude,

Amitiés,

Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
10 juin 2010, 11:22
Allez, on fait remonter la rubrique en attendant que Star6theme retrouve son inspiration, sinon ..... elle va "mourir" !!!!!
Pièces jointes:
bla bla bla.gif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
10 juin 2010, 13:22
Salut TARFIFI

Tu reconnais Gilbert BENSADOUN et son épouse Nicole.
Tu reconnais également Paul TISSIER allias LE BERBERE et son épouse Nicole.
PS : j'ai fait la commission de ta part à propos de la belle Nicole spinning smiley sticking its tongue out
Pièces jointes:
IMG_1756.JPG
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
10 juin 2010, 13:26
TARFIFU mon ami

les mêmes ( le photographe a changé)
Pièces jointes:
IMG_1753.JPG
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
11 juin 2010, 10:33
Salut mon René,

Très belles photos.

Quelle belle femme cette Nicole ....., elle est vraiment jolie !!!

Quant à Gilbert, il n'a pas changé !!! Quelle est sa recette ??? Toujours aussi jeune le bougre !!!

Ça me ferait plaisir de le revoir.

Pourrais-tu nous situer les photos ? Le lieu, pour quelle occasion, les participants que je connais, etc, etc ...

Bises à Marie Claude.

Amitiés,

Tarfififu
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
11 juin 2010, 20:18
Bonjour Tarfif -

Je reprends ta phrase "Normal, comme vous tous, elle s'est tapé un bon couscous avec nos impôts, ceux de Prous et moi, entre autres !!! hi hi hi !!!! " et ca veut dire amigo?? Je te ferai remarquer que je travaille encore, comme toi, et que moi aussi je paie un tas d'impots, ha ha ha. Bon, c'est pas en France!
Les vacances en France se sont tres bien passees et la reunion ou ton frere a chante etait super. Lots of fun!
J'espere que tu vas bien et un de ces jours on se verra bien quelque part dans un reunion de Meknassis.

Amicalement
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
01 juillet 2010, 02:55
Coucou tout le monde,

Je n'arrivais plus à me connecter, ce qui explique, en partie, ma longue absence...
Mais...me revoilou !...
Ravi d'avoir enfin pu rencontrer notre amie Ghislaine à La Seyne-sur-Mer, à l'initiative de Paulo, que je remercie encore et encore pour son accueil, ainsi que son épouse Nicole...
Merci à tous d'avoir apprécié mon tour de chant et quelques-unes des chansons de mon nouvel album, que je me suis risqué à "tester" pour la toute première fois ce jour-là !...
Cathy et moi avons passé une superbe journée...totalement INOUBLIABLE !...
Je vais revenir plus tard, avec quelques blagounettes...comme d'hab' ...
Gros bisous à tous...(et surtout à toutes !...)

Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
01 juillet 2010, 10:53
Bonjour Pierre (Star6) - Et oui ce fut une excellente journee que je recommencerai volontiers tres bientot avec ce groupe. Il faudra ajouter George ok?? Ou est-il au fait?? Alors ces nouvelles chansons sont elles sur un CD maintenant??
Aujourd'hui Fete nationale du Canada et la reine nous visite mais a plusieurs milliers de Kms de Vancouver....a Ottawa.

Amities

Ghis

Pièces jointes:
STAR6THEME.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
02 juillet 2010, 05:40
Salut Vancouver,

Plaisir de retrouver sur le site, toujours débordante de vitalité !!!

Promis, la prochaine fois que tu viens en France, je fais un saut pour pouvoir profiter moi aussi d'un bon couscous sur la Riviera, et en bonne compagnie.

Très belle photo que celle de mon frère s'adonnant à sa passion....... (celle du doigt levé vers le ciel !!! hi hi hi !!!)

A très bientôt sur Dafina ou sur Facebook.

Je t'embrasse,

Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
07 juillet 2010, 11:58
Salut Star6theme,

J'en ai une bonne !!!

C'est l'histoire d'un vieux con... heu, non excuse-moi, de plusieurs vieux cons...

Non, mais suis-je bête, tu la connais celle la !!!

Donc, je réfléchis et je reviens avec une autre moins connue !!!!

Biz,

Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
13 août 2010, 09:45
Star6theme,

une histoire, une histoire, une histoire .................................................. !!!!!!!!!!!!!


Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
15 août 2010, 03:03
Une petite sordide pour rire !!!

Devant l'entrée du siège social de sa banque, un trader gare sa Porsche
Panamera (Turbo !) flambant neuve, histoire de frimer devant ses
collègues. Comme il commence à sortir de sa voiture, un camion, à toute
allure, passe si près qu'il arrache la porte !
Puis disparait aussi vite.

Le trader se rue sur son portable et appelle la police.

Cinq minutes après, les flics sont là. Avant même qu'un des policiers
n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
- "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les
carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est
foutue !"

Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête
avec dégoût et dit :
- "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous
êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne
pensez à rien d'autre dans la vie."

- "Comment pouvez-vous dire une chose pareille, à un moment pareil ? "
sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
- "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras droit a été
arraché quand le camion vous a heurté."

Le banquier regarde son bras avec horreur.
"PUTAIN !!! Ma Rolex ?!!!!..."

Tarfifo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved