Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers

Envoyé par Michou S. 
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 août 2009, 11:29
En voici une autre...(abondance de biens n'a jamais nuit...)

Dans la chapelle d'un couvent de religieuses , quatre novices vont prononcer leurs voeux perpétuels devant la Mère supérieure, voeux qui consistent à épouser Jésus pour la vie . La cérémonie se déroule dans la grande nef du couvent . Au premier rang, se placent quatre religieux juifs avec kippa , grandes barbes et tresses, comme il faut . La mère supérieure s'approche d'eux et leur dit: -"Je vous remercie de votre présence parmi nous, mais puis-je vous en demander la raison?"
"Mais bien sûr, Madame , nous sommes de la famille du fiancé
"

Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 août 2009, 11:31
Bonjour Star6thème

Surfeuse à la rescousse ! Je suis allée dans l'Arizona 5-6 fois, rendre visite à une amie qui vivait en pleine campagne. J'ai donc la solution à ton problème d'orthographe : dans l'Arizona, il n'y a que des coyotes, pas un seul chacal. smiling bouncing smiley
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 août 2009, 11:35
Allez...une petite dernière, mignonne, et je vous laisse tranquilles jusqu'à...la prochaine !!!

Les trois copines de la ferme papotent ...au bout d'un moment ....Dame chèvre dis à Poulette :"Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
_ Je vais aller casser une petite graine ...puis j'irai me reposer et pondre mon oeuf.
_ Et toi Minette ? demande-t-elle à la chatte ?
_ Ben ... moi aussi je vais manger ...je vais me faire une petite souris ...puis j'irai m'étendre au soleil pour ma sieste ...et toi biquette ?
_ Ben vous savez, moi ,comme d'habitude ...euh...je vais... bouquiner!"


Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 août 2009, 16:25
BONSOIR LES MEKNASSIS.RENATTO sur la photo tout au dernier rang à gauche je crois que c'est CHRISTIAN CANALES a coté LIONEL DELORD il y a aussi MICHELLE BONELI ET ANNIE SANCHEZ à ma gauche HELENE LAMBROU voilà les dont je me souviens.STAR6THEME pour voir cette photo tu dois aller sur le forum des anciens de paulva année64-65 et cliquer sur mon nom.Bien l'histoire du chacal.Une petite histoire avant de se quitter.C'EST UN CORSE QUI PASSE LA FRONTIERE EN ITALIE.LES DOUANIERS L'ARRETENT: OUVREZ LE COFFRE ARRIERE.LE CORSE L'OUVRE ET QUE VOIT LE DOUANIER? UNE CHEVRE! ET QU'EST CE QUE C'EST CA? C'EST MON CHIEN,DIT LE CORSE. VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE,IL A DES CORNES! OH MOI,VOUS SAVEZ,SA VIE PRIVEE.....AMITIES A TOUS ET A PLUS MUSIC
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
13 août 2009, 06:54
Coucou tout le monde...
SURFEUSE
Ravi de te "revoir" parmi nous...j'espère que tu auras, toi aussi, quelques bonnes histoires (drôles si possible...) à nous raconter, car je vais finir par épuiser mon répertoire...enfin...c'est pas pour demain, je te rassure, j'en ai encore pas mal dans ma musette !!!
RENATTO
Toi aussi tu pourrais en raconter quelques unes...qu'en penses-tu ???
PROUS
Où es-tu passé..ahia salopard ??? En vacances sans doute...comme Georges et Fanfan...Bon...toi aussi, je sais que tu en connais des bien bonnes, alors fais-en profiter les copains...zzzzé les copines !
En attendant, heureusement qu'il y a MUSIC pour me venir en aide et essayer de vous faire un peu rigoler...c'est excellent pour la santé....alors, ne nous privons pas...en voilà une qu'on vient de me raconter...elle est toute fraîche :

Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande:
"Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens
intelligents, comment faites-vous ?"
La reine lui répond: "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive."
Nicolas est stupéfait : "Ah oui ? Comment faites-vous ça ?"
La reine s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous montrer."
Elle appelle Tony Blair:
- Bonjour Tony !
- Bonjour Votre Majesté !
- Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous.
- C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre sœur. Qui est-ce?
-C'est moi !
- Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine.
La reine raccroche. Nicolas est impressionné: 'Wow !'
De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la
reine d'Angleterre. Il téléphone à Carla Bruni :
- Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !
- O.K. Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note.
Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?
- Pas de problème !
Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :
- Bonjour Rachida, c'est Carla. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico
vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?
- Pas de problème, énonce-moi la question.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- C'est moi !
- Aaah, Ok, merci !
Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas.
- Nicolas, tu peux me reposer ton énigme ?
- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton
frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- C'est Rachida Dati !
- Perdu ! C'est Tony Blair.


Bonne journée à tous...

Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
13 août 2009, 07:03
SURFEUSE
Je reviens sur l'histoire des "chacals"...qui n'existent apparemment pas en Arizona...j'ai bien spécifié à la fin de l'histoire que ce n'était qu'une pure fiction...De toutes façons, avec "coyote"...ça n'aurait pas voulu dire grand'chose !!! (hi hi hi...)
Bisous à toi...et à bientôt le plaisir de te lire à nouveau.

Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
13 août 2009, 14:29
BONSOIR TOUT LE MONDE.Super ta blague,STAR6THEME,il va falloir que je m'en souvienne pour la raconter a mes amis.Voici la mienne. CE SONT DEUX MESSIEURS QUI SE RETROUVENT DANS UNE VESPASIENNE.ILS FONT PIPI COTE A COTE,FRATERNELLEMENT,ET IL Y EN A UNQUI DIT A L'AUTREgrinning smileyITES DONC,VOUS N'HABITEZ PAS RUE DU SENTIER? SI POURQUOI?VOUS N'AVEZ PAS ETE CIRCONCIS EN 1952 PAR LE RABBIN MARTNEZ? SI ,SI,COMMENT VOUS LE SAVEZ? PARCE QU'IL CIRCONCIT EN BIAIS,ET QUE CA FAIT 5 MINUTES QUE VOUS ME PISSEZ SUR LES GODASSES. A BIENTOT MUSIC
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
13 août 2009, 14:32
BONSOIR TOUT LE MONDE.Super ta blague,STAR6THEME,il va falloir que je m'en souvienne pour la raconter a mes amis.Voici la mienne. CE SONT DEUX MESSIEURS QUI SE RETROUVENT DANS UNE VESPASIENNE.ILS FONT PIPI COTE A COTE,FRATERNELLEMENT,ET IL Y EN A UNQUI DIT A L'AUTREgrinning smileyITES DONC,VOUS N'HABITEZ PAS RUE DU SENTIER? SI POURQUOI?VOUS N'AVEZ PAS ETE CIRCONCIS EN 1952 PAR LE RABBIN MARTNEZ? SI ,SI,COMMENT VOUS LE SAVEZ? PARCE QU'IL CIRCONCIT EN BIAIS,ET QUE CA FAIT 5 MINUTES QUE VOUS ME PISSEZ SUR LES GODASSES. A BIENTOT MUSIC
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
13 août 2009, 23:27
Bonjour à tous les participants de ce forum !

Je viens de parcourir quelques pages pour "rattraper" mon retard, et bravo à tous pour vos histoires.

Je constate avec plaisir qu'il y a une petite nouvelle, dont la participation est active et intéressante.

Star6theme, sympa ton histoire sur les chacals. Je la connaissais, mais avec l'étudiant qui écrit à sa mère pour lui demander de lui envoyer de la confiture, mais qui ne sait pas si on dit des bocals ou des bocaux.
Il lui écrit donc, "merci de m'envoyer un colis avec un bocal de confiture, et pendant que tu y es, mets en deux ou trois autres"

Vous l'avez donc compris, je suis de retour de vacances en Grèce.

15 jours fabuleux, avec une petite maison blanc et bleu en bordure de plage.

Une plage magnifique, quasi déserte, perdue au milieu d'une pinède, avec une eau turquoise... bref, je mettrai une photo prochainement, histoire de vous faire rêver.

Un peu chaud cependant (environ 40° à l'ombre chaque jours, avec une eau à 33, 34°), mais supportable car très sec.

Le péloponnèse est la région la plus chaude de Grèce.

Je vous espère tous en forme.

Amitiés,

Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
14 août 2009, 03:36
Salam everybody
En voilà une toute fraîche également :

La scène se passe à la maison de retraite "Les Cheveux Blancs".
Ferdinand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans.
Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait
s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et
Ferdinand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles.
Arrive ce qui devait arriver : Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320..
Je vous laisse imaginer cette première nuit d’amour.
Le lendemain matin, Ferdinand, au réveil :
- « Félicité, ma chère, je vous dois des excuses, Si j'avais su que vous
étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement ».
-« Mais non, mon bon Ferdinand, c'est moi qui vous présente mes excuses :
Si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes
collants » !!!


Elle est pas mignonne ???!!!
Bonne journée à tous.

Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
14 août 2009, 10:48
TARFIF
Salut frérot...alors, rentrés de vacances ?...je me doute que vous avez eu très chaud...40° à l'ombre...c'est pas mal !...mais bon...vous n'étiez pas obligés de rester à l'ombre ...(hi hi hi...)
J'espère que tu vas nous faire saliver en nous mettant quelques photos de ce séjour grec avec Fanfan ...
Florian est chez nous depuis une dizaine de jours avec sa petite chienne Kiwi, et pas mal d'amis sont venus faire un petit séjour à la maison...eh oui, si nous habitions Roubaix ou Tourcoing, on aurait beaucoup moins de visiteurs, mais comme tu le sais, Cathy et moi on adore recevoir ceux qu'on aime...à bon entendeur ...Monique arrive la semaine prochaine pour une petite huitaine, et d'autres amis vont venir passer une petite journée par ci une petite journée par là...Renatto et Marie-Claude sont prévus, eux, pour le début septembre pour une petite semaine...
Tu vois, on n'a pas le temps de s'ennuyer ici, et c'est très bien comme ça...On espère avoir le plaisir de la visite de Jimmy (Aland) et Gisèle qui sont en ce moment dans les Alpes Maritimes, pas très loin de chez nous...Jimmy, si tu me lis...
A demain pour la blague du jour, puisque j'en ai déjà mis une ce matin...
Gros bisous à Fanfan et toi.
Amitiés aux autres...

Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
14 août 2009, 23:17
Salut Star6theme, mon grand frérot,

Une bise à Kiwi de la part de son oncle, et une caresse à Florian.

Je mets quelques photos dès que je trouve le temps de les installer sur l'ordi.

En effet, nous repartons lundi pour un un petit périple en moto de 2 ou 3 jours.

Je reprends le boulot le 24 août, et Frany le 31. On va donc continuer d'en profiter.

Ensuite, courant septembre, départ, en avion cette fois, pour le lac de Côme en Italie.

3 jours de voyages de noces dans un superbe hôtel au bord du lac, qui nous a été offert par Yaëlle.

J'espère que tout va bien pour vous.

Gros bisous à vous deux de nous deux.

Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
14 août 2009, 23:23
Prous, ahia salopard de salopard !!!!!

Ou es tu ??????

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais bon .....

Tu ne seras pardonné, que si tu me dis que tu es en train de bronzer sur une plage en Espagne !

Allez, à bientot fils.

Amitiés,

Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
14 août 2009, 23:27
La phrase du jour

" Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. "

Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
14 août 2009, 23:33
La blague du jour



Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris :
- Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie ? demande Mme Eltsine.
- La courtoisie car il se lève devant les dames.
- En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.
- Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche !


Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
15 août 2009, 02:03
TARFIF

Ca fait vraiment plaisir de te retrouver, mais il faut que tu arrêtes de fumer la moquette, et relire le post où tu fais une bise à Kiwi de la part de son oncle et une caresse à Florian...je pense que c'est plutôt le contraire...ça nous a quand même bien fait rigoler Cathy et moi !...
En tous cas, très bien ton histoire avec les femmes de ...
Voici la mienne :

Une vieille dame décide d'aller faire un safari-photo en Afrique.
Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la m....., là!"
Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.
Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouah, ce léopard était vraiment excellent! Je me demande s'il y en a d 'autres par ici?"
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.
"Ouf!", soupire-t-il, "C'était tout juste! Ce vieux caniche a failli m'avoir!"
Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d 'une branche d'arbre à proximité, se dit qu' 'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir sa protection.
Il part donc le rattraper mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape vite le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son accord.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Arrive ici, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin!"
Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant?" Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s 'exclame : "Où est donc ce foutu singe? Ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard!"


Morale de cette histoire : on ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force! L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.
Bon week-end à tous.
Amitiés.

Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
15 août 2009, 03:09
Star6theme,

Oups, Oh P....., je ne voulais même pas le croire en le relisant !

Je devais être endormi ce matin !!! Bien entendu c'est le contraire, et tu n'as pas manqué de le remarquer.

Donc, un gros bisou à mon neveu Florignan de la part de son tonton "tono" ! Je ne me souviens plus si c'est lui ou Frédo qui se souviendra de ça. Olivier, lui, c'est sûr.

Journée très chaude et très ensoleillée aujourd'hui sur Paris. 30° annoncés. Il fait déjà 28° à 12H00.

Demain, idem.

Gros bisous à vous 3, et une caresse à Kiwi.

Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
15 août 2009, 11:37
La phrase du soir.

« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître, et nul ne se connait tant qu’il n’a pas souffert »

A. de Musset
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
15 août 2009, 11:43
La blague du soir (qui doit concerner pas mal de monde sur ce site)


Es-tu coiffeur ? demande Julien à son grand-père.
- Non, pourquoi ?
- Parce que maman dit que tu frises la soixantaine, et papa que tu vas nous raser tout l'après-midi.


Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
15 août 2009, 12:09
La première fois avec un préservatif :
Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans. Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte. Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs.
Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser.
J'ai été honnête et je lui ai dit: "Non pas vraiment, c'est la première fois".
Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce. Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place. Je devais avoir l'air confus.
Elle a jeté un coup d'oeil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne.
"Un instant" dit-elle en allant barrer la porte. Elle me prit la main, et me conduisit à l'arrière. Elle déboutonna sa blouse et la retira. Elle détacha puis enleva son soutien-gorge.
"Est-ce que je t'excite ?" a-t-elle dit.
Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête.
Elle me dit qu'il était temps de mettre le préservatif. Pendant que je m'exécutais, elle retira sa jupe, son slip et s'étendit sur le bureau.
"Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps"
Alors je suis monté sur elle. C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pu me retenir très longtemps. Elle m'a regardé un peu déçue.
"Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ?" dit-elle.
- Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant....mon pouce....
...Elle a perdu connaissance....!!
!


Je pense que vous avez tous compris que ceci n'était qu'une fiction...lorsque j'avais 16 ans, je ne sais même pas si les préservatifs existaient...Bizzzz à toutes les copines. Amitiés aux potes.

STAR6THEME
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved