Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers

Envoyé par Michou S. 
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
18 août 2009, 13:53
ICIAILLEURS
Entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que je viens de regarder une vidéo sur un jeu télévisé US, et une nana, cependant ravissante, ne savait pas que la France était un pays...elle pensait que l'Europe était un pays, et n'avait jamais entendu parler de la ...Hongrie et de sa capitale Budapest !!...Faut vraiment nul quand même ...
Bon...voici ma petite blagounette d'aujourd'hui :

Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.
- Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?
Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :
- Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable
.

Bonne nuit à tous...à demain !

Star6thème
18 août 2009, 16:16
BONSOIR A TOUS.PETITE HISTOIRE POUR FINIR LA JOURNEE.
Le père FAVIERinvite chez lui quelques collègues et c'est sa bonne,la vielle MARIE,qui sert à table.Elle amène l'entrée et elle dit:
Messieurs les curées,voici des crudités de mon jardin;
Le père Favier fait:
Oh, ma fille,vous n'avez pas l'esprit de partage.Il faut dire de notre jardin.
Oh,pardon monsieur le curé.
Puis arrive le rosbif et la vieille Marie dit:
Voici l'excellent rôti de mon boucher avec les haricots tout frais de mon jardin!
Oh,Marie!Je ne vais pas vous reprendre pendant tout le repas!Pas de mon boucher,ni de mon jardin.Dites de notre boucher et de notre jardin!Compris?
Alors a la fin,au dessert,il y a la bonne Marie qui arrive.
Qu'est ce qu'il y a encore,Marie?
Ehbien,monsieur le curé,il y a notre chatte qui est en train de faire ses petits dans notre lit.

BONNE NUIT A TOUS ET A BIENTOT MUSIC
19 août 2009, 03:07
Bonjour à tous...
Surtout, ne pas faire...ceci :

J'étais sur l'A20, en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 120 km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara.
J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !
Ça m'a fait tellement peur que j'en ai laissé échapper mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main. Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.
Avec tout ça, j'ai failli avoir un accident
!

A la prochaine...bonne journée !

Star6thème
19 août 2009, 03:14
Allez...une autre ...sur les blondes...(pardon à celles qui le sont...blondes...c'est juste pour rire ! )...

Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser en suant sang et eau une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : -" Au début, pour le rôdage, 50 km/h en ville maximum, et toutes les semaines.... vous la poussez un peu sur l'autoroute..."

Elle est mignonne...c'est pour ça que je l'ai mise en rose ...
A plusssss ...

Star6thème
19 août 2009, 03:19
Bon...une autre sur les blondes...dans le même style que la précédente :

Sur l’autoroute, un contrôle radar voit arriver une Ferrari à 19 km/h conduite par une blonde. Le policier l'arrête au passage :
- Bonjour Mademoiselle, vous roulez trop lentement, quelque chose ne va pas ?
- Non non, je respecte les limitations de vitesse. Sur les panneaux, il est indiqué A19 alors je vais à 19 km/h…
- Mais non, A19, c’est le n° de l’autoroute, ce n’est pas la limite de vitesse !
En regardant la passagère, il ajoute :
- Vous devriez vous dépêcher car votre amie brune a l’air d’être malade. Elle est verte...
- Je crois que c’est parce qu’on vient de quitter l’A313.

J'aime bien les blondes...et les brunes aussi !!!
Bisous à toutes...

Star6thème
19 août 2009, 11:36
Tarfif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon, allez, pour tout le monde, une petite
> devinette.
>
> Quelle est la meilleure marque de soutien-gorge ?
>
>
> réponse dans deux ou trois jours.
>
> Tarfif

La marque Walt Disney, car il a "dessin animé"
19 août 2009, 11:55
Puisqu'on est dans les blondes :

Combien de blondes faut-il pour faire un gâteau au chocolat ?

Réponse : 10. Une qui lit la recette, 9 qui épluchent les M&M.

(Mme Star6thème, sans rancune !)smiling smiley
19 août 2009, 22:58
Salut Surfeuse, ça fait plaisir de te revoir sur le forum !!!!!

En plus avec une histoire inédite, en tous cas pour moi...

Mme Star6theme ne t'en voudra pas, et pour cause, elle n'est pas blonde, et à ma connaissance, elle ne l'a jamais été.

J'espère que tout va bien pour toi. Ici, il fait une chaleur torride, 34° hier sur Paris, et autant annoncé pour aujourd'hui. (Il est 8H00, et le thermomètre indique déjà 25°).

Amitiés,

Tarfif
19 août 2009, 23:07
Salam tout le monde,

Bon, pas grand chose à raconter ce matin, mais comme dirait l'autre,
C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !

Alors, tiens, une petite devinette, pourquoi pas ...

Pourquoi les pompiers portent des bretelles rouges ?

J'attends vos réponses !!!

Tarfif
19 août 2009, 23:39
Mignonne, ta devinette. Je la connaissais déjà, alors je laisse ceux qui ne la connaissent pas se creuser la cervelle.

Une autre histoire de blonde me revient.

Un pervers court après 3 filles : une blonde, une brune et une rousse. Elles entrent dans un hangar, trouvent trois sacs de jute, se cachent dedans. Le pervers arrive, voit les trois sacs, décide de mettre des coups de pied dedans pour voir si les filles y sont cachés. Il donne d'abord un coup de pied dans le sac où est la brune, elle dit : miaou. Il dit : zut, un chat ! Ensuite, il donne un coup de pied dans le sac où est la rousse, elle dit : ouah ouah ! Il dit : zut, un chien ! Ensuite, il donne un coup de pied dans le sac où est la blonde et elle dit : pommes de terre ! pommes de terre !

Ici il a fait très beau ces jours-ci, 24° dans la journée, 10° la nuit, d'ailleurs je chauffe ce soir parce qu'en plus il fait très humide. Malheureusement, il y a un incendie de forêt du côté de Santa Cruz, et la fumée est tellement épaisse que je ne vois plus la baie. Le premier jour, j'ai cru que c'était du brouillard, mais non. Les voitures garées du côté du port sont couvertes de cendres.

Tu as pris des photos en Grèce, j'espère ?

A très bientôt.

Surfeuse
20 août 2009, 03:21
SURFEUSE

Je viens de t'envoyer un petit coucou par mail en te demandant de te faire moins rare et te disant que Tarfif n'allait sûrement pas tarder à se manifester...bingo ! j'ouvre Darkoum...et qu'est-ce que je trouve ???
Surfeuse et Tarfif qui sont là...comme par magie...parce que je l'ai souhaité très fort !!!

TARFIF

Il va falloir que tu arrêtes de fumer encore la moquette, car ta belle-soeur Cathy est...blonde depuis au moins 2 ans !!! oui, je sais, tu vas me dire qu'elle n'est pas blonde platine...elle a des mèches blondes, et n'est plus brune comme toi et moi l'avons connue ...
Mais bon, les femmes sont si changeantes, qu'on ne peut pas t'en vouloir de ne pas l'avoir remarqué...et puis, au fond d'elle-même, je te rassure, elle est restée très brune !...
je ne sais d'ailleurs pas d'où est partie cette espèce de légende qui veut que les blondes soient plutôt...nunuches !!!
Ca engendre des histoires plutôt marrantes, et je pense que les blondes ont suffisamment d'humour pour en raconter elles-mêmes de sacrément drôles ...sur elles-mêmes !
Bon...pour les bretelles des pompiers, je donne ma langue au chat !
Allez...assez bavardé, voici ma petite blagounette du jour :

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs de poubelles. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20 € .
Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
- "Madame, il y a des billets de 20 € qui sortent de votre sac".
- "OH , vraiment? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame.
- " Un instant , madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé?"
- "OH, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d'un stadium de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais , je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c'est 20€ ou je coupe»."
Le policier ajoute en riant :
- "C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.
Et puis il demande :
- "Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac?"
- "Vous comprenez" dit la petite vieille , "ce n'est pas tout le monde qui paie...!!!"

Bonne journée à tous...
Tarfif, j'attends ton coup de fil...quand tu veux !!!
Bisous

Star6thème
20 août 2009, 04:18
Star6theme,

La réponse à la devinette = c'est pour tenir leurs pantalons !

Au sujet de Cathy : elle est donc blonde depuis 2 ans. Ah, je me disais aussi ... (hi, hi, hi !!!)

Je t'appelle en fin d'après midi, aujourd'hui.

Biz,

Tarfif
20 août 2009, 07:15
Re bonjour à tous
En voilà une que je trouve plutôt pas mal :

CHIRAC, de VILLEPIN et SARKOZY se retrouvent au Paradis et sont reçus par Dieu lui-même.

Dieu s'adresse à CHIRAC :
- Jacques, en quoi est-ce que tu crois?
- Je crois que le moteur à explosion est une invention du démon. Je crois aussi qu'il faut protéger le monde contre les CFC et que si l'on utilise encore des fréons ou autres machines de guerre, le monde ne sera
plus qu'une vaste serre, et tous les terriens mourront...
Dieu reste pensif puis il dit:
- C'est bon, assieds-toi à ma gauche.

Puis Dieu s'adresse à de VILLEPIN et lui demande :
- Dominique , en quoi crois-tu?
- Je crois en l'homme et en sa puissance. Je crois que l'homme devrait être capable de faire ses propres choix et que personne ne devrait lui dicter ce qu'il doit faire.
Dieu reste pensif puis il dit:
- C'est bon, assieds-toi à ma droite.

Puis Dieu s'adresse à SARKOZY et lui demande :
- Et toi Nicolas , en quoi crois-tu ?
- Moi...eh ben..je crois... que vous êtes assis à ma place !

Star6thème
20 août 2009, 08:22
A tous ceux qui ont reçu un mail relatant des propos, soit disant, tenus par François Fillon, voici le démenti apporté par l'intéressé lui même.

Vous pouvez également cliquer sur les 2 liens ci dessous pour en savoir un peu plus.

De plus, avant de faire suivre des conneries aussi grossières, merci de bien vouloir vous assurer de la véracité des faits sur "Hoaxbuster.com"

[www.blog-fillon.com]
[www.hoaxbuster.com]

La déclaration de François Fillon :

Depuis quelques semaines, la toile relaye des propos inacceptables sur les musulmans qui me sont attribués et qui se propagent sous forme de courrier électronique repris par plusieurs blogs. Je vous confirme qu'il s'agit d'un "hoax", en français un canular, détestable, en l'occurrence une fausse déclaration. Ce courrier circule en réalité dans le monde entier depuis plus d'un an et a déjà attribué ces propos à plusieurs dirigeants ou chefs de gouvernement étrangers. J'invite les internautes qui seraient susceptibles de croiser ce canular à le dénoncer. Le web ne doit pas être l'espace des mensonges et de la haine raciste. Ceux qui me connaissent savent que de tels propos sont aux antipodes de ce que je suis, de ce que je pense, de tout mon engagement politique républicain et humaniste"

Tarfif
20 août 2009, 08:27
Allez, passons à la blagounette du jour

- A ma droite, il y avait un lion féroce,
à ma gauche, un tigre prêt à bondir,
derrière des éléphants énormes,...
- Alors ? Qu'as-tu fait pour t'en sortir ?
- J'ai sauté du manège !

Tarfif
20 août 2009, 08:36
Et pour finir, la petite phrase (humoristique et loufoque) du soir.

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."

Pierre Dac
20 août 2009, 16:29
BONSOIR LES MEKNASSIS.Une petite histoire avant d'aller se coucher.
Cest la femme de Maurice .Elle appelle son mari et lui fait.
Mauriiiiice!L'autre jour j'ai acheté un livre,je ne le trouve plus!Tu te souviens comment ça s'appelait?C'etait quoi le titre,dejà?
Comment devenir centenaire!
Ou il est ce livre?
Il fait:
Je l'ai jeté.
Ma parole!Pourquoi tu l'as jeté?
Parce que ta mère a commencé à le lire.
A BIENTOT MUSIC(LA BLONDE AH AH AH)
20 août 2009, 22:58
La blague du matin

Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe...
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !

Tarfif
20 août 2009, 23:01
La phrase du matin

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

Sacha Guitry
21 août 2009, 03:29
S. L. C. (Salut Les Copains)

Après les interventions très matinales de mon p'tit frérot Tarfif, voici ma petite blague du matin...euh...de la fin de matinée !...

Une femme a oublié son sac à main quelque part dans un grand magasin. Rentrée chez elle, elle est désespérée. On sonne à la porte : un jeune homme est là, avec son sac à main sous le bras.
- Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup !
Devant lui, elle l'ouvre; tout y est. Cependant, en ouvrant son portefeuille, son billet de 50 Euros a disparu mais elle y trouve à la place un billet de 20, deux de 10 et deux de cinq Euros.
Etonnée, elle dit au jeune homme :
- Mais...euh...comment cela se fait-il?!
Il répond :
- Vous savez, hier, j'ai aussi rapporté un sac à une dame, qui m'a remercié sans me récompenser car elle n'avait pas de monnaie...

Je trouve que ce jeune homme est vraiment sympa, car il aurait très bien pu garder les 50 € et jeter le sac !!!
Bravo, jeune homme !

Amitiés à tous.
Star6thème

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved