Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers

Envoyé par Michou S. 
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
17 août 2010, 01:57
Jean-Guy St-Pierre : Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme = 'Ma très chère épouse : Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire...

Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement, j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit...

Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :

''Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance... Je profite de l'opportunité pour te rappeler que TOI AUSSI tu as 54 ans. Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel,mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.

Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais... avec une légère différence :

18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18.

Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !

Bisous de ta femme qui te comprend...

A toi Star6theme maintenant !!!!

Tarfifo
Pièces jointes:
41145_1499458481568_1087326311_1404732_8091868_n.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
17 août 2010, 10:06
Salut à tous...
En voilà une courte, pour commencer...je reviendrai...


Une femme dit à son compagnon :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi !
- Je t'écoute...
- Je vais te quitter !
- Et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?


A plus tard...ou peut-être à plus ...tôt !...

Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
17 août 2010, 10:09
Allez, comme vous avez été très sages, en voilà une autre :

Un homme émerge d'un long coma. Son épouse est restée à son chevet jour et nuit. Le mari, réveillé, lui fait signe de s'approcher et lui chuchote :
- Ma chérie, durant tous les malheurs que j'ai subis, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui, mon amour.
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui, mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui, mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui, mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui, mon amour.
- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois finalement que tu me portes vraiment la poisse !!!...


Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
17 août 2010, 23:45
Suite à une très sérieuse étude de marché réalisée par la firme Dove (crème-douche), il apparait que les maghrébins représentent le plus grand groupe pratiquant l'accouplement sous la douche : > 96% des maghrébins interrogés reconnaissent s'être délectés en pratiquant l'accouplement sous la douche. > > Les 4% restants n'avaient pas encore séjournés en prison.

On peut rire de tout .......................... Non ??????

Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
23 août 2010, 02:08
les mekhnassis sont tres religieux
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
15 septembre 2010, 06:54
Un peu d'humour sur les meknassis


by l'humouriste Rbati: Zadoc
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
15 septembre 2010, 10:32
YA SI QUAMEFIL ....

Merci pour cette vidéo marrante dial adak Rbati ZADOC l'aafrit ...spinning smiley sticking its tongue out
Vendredi vous devriez recevoir en principe la visite d'un groupe de Meknassis que tu connais.... Voir GIGI au courant ....
A plus
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
17 septembre 2010, 11:09
Un grand bonjour a tous les gens de meknes tres heureux de trouver un coin des meknassis et je souhaiterai retrouver mon maitre tailleur qui avait sa boutique a rouamzine qui se nomme JO PARIENTE si qlq le connais ou a des nouvelles je lui serai redevable pour la vie (il avait aussi un frere tailleur sur le bd med v meknes) " l'ingrat et celui qui ne respect pas ses maitres( maalem)"un grand merci
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
20 septembre 2010, 03:59
QUAMEFIL

Merci d'avoir mis cette petite vidéo de ZADOC, qui est un de mes grands amis...On a fait pas mal de galas ensemble, mais cela faisait un certain temps que je ne l'avais vu...

Bonjour à tous et à toutes
Je me permets de « poster » ici une petite pub pour un concert dont je serai l’invité d’honneur et le Parrain le 24 septembre prochain...à Marseille.
Je serai en compagnie d’une douzaine de jeunes artistes talentueux, et j’espère que ceux d’entre vous qui habitent la Cité Phocéenne ou ses environs me feront l’amitié de venir NOUS applaudir...
Cela se passe dans une salle de spectacle qui s’appelle LE SHIVAS97, qui se trouve au 26, rue François Mauriac 13010 (Marseille)
Téléphone pour renseignements et réservations : 06 98 60 15 24 (vous pourrez également prendre vos places...sur place, le jour-même !...)
P.A.F : 34,90 €
Ce concert sera donné au profit des Enfants Malades de la Timone...
Je vous espère donc très nombreux...et surtout, n’oubliez pas de venir me dire un petit coucou après le spectacle...Cela me fera vraiment très plaisir.
Avec mes sincères remerciements.

Pierre CHARBIT (dit Pierre Charby)


_________________
Star6thème
Pièces jointes:
Concert à Marseille le 24 septembre 2010.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
20 septembre 2010, 04:02
Pour le plaisir...une deuxième affiche concernant le gala du 24 septembre à Marseille...Eh oui, je sais, c'est vendredi prochain !...
Amitiés à tous et...bonne journée !...

Pièces jointes:
Concert du 24 septembre à Marseille.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
21 septembre 2010, 01:16
cool smiley André M. souhaite une très bonne soirée à Pierre C. !
Depuis le @#$%& ou je vais passer l'hiver.
Amicalement,
Un meknassi des années 60...smileys with beer
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
16 mars 2011, 16:38
Bonsoir elmeziane,


J'ai connu un Pariente tailleur à la rue Rouamzine qui avait son magasin près de l'hôtel de ma mère,le MAROC-HÔTEL,sur le côté gauche en montant de Bou-Ameir.


Il s'est installé par la suite à la ville nouvélle sur le bd mohammed V,près de la C.T.M.

J'avais appris par notre Quamefil,qu'il est actuéllement paralysé.

Tu peux contacter Quamefil par mèssage privé,pour avoir plus de précision,mes sources viennent de Quamefil quand j'étais derniérement.



Richard/tarzancasa
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved