Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

famille gilardi dacruz

Envoyé par picarde 
famille gilardi dacruz
22 avril 2009, 11:59
bonsoir je viens de decouvrir ce site est je souhaiterais contacter des personnes qui connaissaient mes parents marie-thérese gilardi et fausto fernand dacruz.
ma mére habiter rue jeanne dieu la foi quartier de la tour hassan et mon père impasse corté rue de pau dans le même quartier. Ma mère y est née en 1943 et y a vécu jusqu'en 1967. Mon père y a vécu de 1955 à 1966.
Ils seraient heureux de retrouver leurs amis de l'époque.
Re: famille gilardi dacruz
22 avril 2009, 15:22
Bonsoir Picarde, J'ai connu à Rabat une Josée Gilardi !! Est-elle de la famille de ta mère ?? Et ton père a-t-il fait des études de mèdecine à la Faculté de Rabat ?? Amicalement !! Sylvia
23 avril 2009, 00:02
bonjour sylvia non mon pere na pas fait d'etude de médecine.
est au sujet de ma mére je demanderais si elle a une personne qui se nome josée car c'est une grand famille est je connais pas tout le monde.
mon pere a fait une année d'ecole a pau car il est arrive sur rabat en 1955 est apres il a travailler.amicalement picarde.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/2009 11:57 par clementine.
05 août 2009, 00:25
BONJOUR PICARDE
JE VOIS QUE TU CHERCHE DE LA FAMILLE DACRUZ.
MOI J'HABITAIT AU 11 RUE DE PERPIGNAN (a cote de l'ecole de PAU) et DANS MON IMMEUBLE IL Y AVAIT UNE FAMILLE DACRUZ DONT LE PERE ETAIT ENTREPRENEUR .IL Y AVAIT TROIS GARCONS ET UNE FILLE .FERNAND ,FRANCOIS,lily et le dernier je me souviens pas de son prénoms (je sais qu'il a la polio depuis sa naissance) peut etre que ceci vas te mettre sur les recherches ..bon courage........
juan pedro
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved