Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

FESTIVAL MAROC A EILAT LE 2-3-4-5 JUILLET 2009

06 juin 2009, 13:29

Des troupes de chanteurs chantant en arabe dialectal marocain, le groupe Sfataym, des humoristes des acteurs de theatre avec une piece marocaine (la piece Mama) avec mon amie Sylvia Waknine D'Ashdod comme acteur principal,comme directeur artistique le grand chanteur Haim Ouliel de Shderot, ils seront tous présents à Eilat si D. veut, devenue une étape renommée pour la qualité de ses festivals.
4 jours de reve, j'ai eu le bonheur d'assister il y a juste un an.
Le prix est de 1000 shequels par personne (2 personnes par chambre), tout tout tout compris.
un autobus sortira d'Ashdod jeudi matin vers 9h
(Services et équipements de la chambre :
Climatisation
TV câble
Réfrigérateur
Coin salon séparé
Coffre-fort dans les chambres
Service de messagerie vocale
Ligne téléphonique directe
Coin cuisine
Plateau thé/café
cafetiere electrique
Réveil par téléphone
internet au lobi
piscine sauna jacuzi
spectacle au lobi
2 dejeuner par jour,

autobus pendant 4 jours climatise
Jeudi apres diner grand gala marocain dans une grande salle d'Eilat
vendredi apres le petit dejeuner journee festival maroc dans une des piscine d'Eilat
vous etes libre du vendredi soir depuis l'entree du shabat jusqu'au lendemain motse Shabat a 20h 30
Samedi soir la piece de theatre Mama, au theatre de Eilat
Dimanche soir retour par le safari chez Kouchi Rimon,juste en descendant vers la Arrava, a une heure de la ville de Eilat
Ce n'est pas moi qui organise, mais celui qui est interesse, je le mettrais en contact avec le responsable.

Eilat est une ville reconnue internationalement pour son climat (le soleil règne presque toute l'année), pour ses plongees sous-marine,pour sa mer rouge
(Plus de 100 sortes de corail et 800 espèces de poissons vivent dans ces eaux).
Pour ses studios, ses pierres de culture et les anciennes mines de cuivre de Timna , son développement culturel son rayonnement,et plus encore, Eilat c'est notre Saint-Tropez.

Soly Anidjar

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/2009 13:36 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: FESTIVAL MAROC A EILAT LE 2-3-4-5 JUILLET 2009
07 juin 2009, 01:46
merci ma chere soly bravo
ca doit etre super ce voyage,,dommage pour moi.
J ESPERE QUE L ANNEE PROCHAINE JE SERAI PARMIS VOUS SI DIEU LE VEUT
10 juin 2009, 13:07
chere soly , pourriez-vous me donner les coordonnées de la personne qui s'occupe des réservations pour ce festival !! ma soeur et mon beau-frere vont se trouver à ashdod le 22 juin et aimeraient bien réserver !! merci de me répondre assez rapidement !! amitiés !! sylvia
10 juin 2009, 21:00
Bonjour Sylvia je viens de t'envoyer un message prive avec le numero du portable de l'organisateur Victor Zohar, telephones lui.
Bisous et bonne journee.
Mimi la Slaouia je t'ai langui, j'espere te voir bientot parmi nous
Soly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved