Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RECHERCHE MIREILLE KORKOS

Envoyé par mimich 
RECHERCHE MIREILLE KORKOS
21 juillet 2009, 20:35
JE RECHERCHE MIREILLE KORKOS DECASABLANCA QUI DANS LS ANNEES 60A QUITTE LE MAROC POUR ISRAEL.SON PERE S'APPELLE DAVID
Re: RECHERCHE MIREILLE KORKOS
23 juillet 2009, 01:22
Jvoulais remercier infiniment la personne qui m'a aide a retrouver MIREILLE...et bien sur remercier le site DAFINA qui grace a lui nous fait revivre des moments de joie
23 juillet 2009, 11:39
mimich salut comme je te l'ai ecrit sur perdue de vue, tu es une femme extraordinnaire et ton travail de recherche er surtout d'aide aux personnes qui recherche leurs familles et amis, je te tire chapeau et je ne te le dirai jamais assez merci merci merciiiiiiiiii pour ta gentille et ta spontanite,en effet mireille etait une bonne amie a moi et j'espere que c'est la bonne car depuis l'age de 10ans je ne l'ai pas vue, c'etait une fille tres simpa et rigolote et nous avons passe notre enfance ensemble tiens moio au courant pour la suite, je t'embrasse elisethumbs up smileyhot smiley
23 juillet 2009, 12:32
Adaouielise!!

Bonjour, je crois bien que c'est la Mireille que tu cherche, si comme Mimich a dit, son pere s'appelait David, j'avais meme dit qu'ils sont de souche de Benamed ( rbi yhya el khdar), elle a une soeur au nom de Noemi, une grande soeur encore au Maroc, Mireille et moi avons la meme belle soeur, d'ailleurs demain si D veut je l'appelerai et lui dirai que tu la cherche a moins que tu lui as dja telephoner par l'intermediaire de sa fille dont le numero a ete remis a Mimich.
Chabat chalom.
Raphy Rouimy
24 juillet 2009, 02:36
Ma chere Elise.
Tu sais combien je suis heureuse quand j'apporte de la joie aux gens...la vie est tellement remplie de haine gratuite que quoi de plus beau d'apporter de l'amour gratuit surtout en cette periode de techa bav
bisous
chabat chalom
24 juillet 2009, 10:28
raphy9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Adaouielise!!
>
> Bonjour, je crois bien que c'est la Mireille que
> tu cherche, si comme Mimich a dit, son pere
> s'appelait David, j'avais meme dit qu'ils sont de
> souche de Benamed ( rbi yhya el khdar), elle a une
> soeur au nom de Noemi, une grande soeur encore au
> Maroc, Mireille et moi avons la meme belle soeur,
> d'ailleurs demain si D veut je l'appelerai et lui
> dirai que tu la cherche a moins que tu lui as dja
> telephoner par l'intermediaire de sa fille dont le
> numero a ete remis a Mimich.
> Chabat chalom.
> Raphy Rouimy

bonjour, je viens de lire le message et je suis vraiment tres heureuse de voir que les messages d'avis de recherches marche a merveilles grace a Dafina et a notre simpatique mimich, je pense que c'est la mareille dont on parle effectivement son pere est de ben hamed et j'ai meme des photos de lui avec mon oncle au Saint rabi elhia lahdar ,non je n'ai pas eut le temps de l'apeller ,je l'apellerai dimanche si tu as un fixe a elle j'aimerai bien car on m'a donne le portable moi j'habite paris chabbat shalom et encore merci en esperant qu'elle se rapelle de moi ,nous etions bonnes copines
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved