Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

les retrouvailles

Envoyé par juan pedro 
Re: les retrouvailles
11 septembre 2009, 13:21
bonsoir juan pedro

bon tu ne m as pas dit quand elle rentre anita,,j espere qu elle a bien profite ma copine..
HA UNE BONNE SURPRISE ? CE SOIR J AI SCANNER TES PHOTOS ET DIMANCHE JE M EN OCCUPE POUR LES INSERER SI J AI LE TEMPS, PARCE QUE LA MAMIE va piano piano en ce moment,,,je te souhaite un bon week end
11 septembre 2009, 13:21
bonsoir juan pedro

bon tu ne m as pas dit quand elle rentre anita,,j espere qu elle a bien profite ma copine..
HA UNE BONNE SURPRISE ? CE SOIR J AI SCANNER TES PHOTOS ET DIMANCHE JE M EN OCCUPE POUR LES INSERER SI J AI LE TEMPS, PARCE QUE LA MAMIE va piano piano en ce moment,,,je te souhaite un bon week end
12 septembre 2009, 01:14
BONJOUR MIMI;

ANNIE ENTRE DIMANCHE VERS 13h45 ELLE A BIEN PROFITE DE SA SEMAINE BELLES BALLADES,THALASSO,PEDICURE,RELAX SUR LA PLAGE ET PISCINE,
et dolce fariente.de vraies vacances elle les merité , PEUT ETRE AU CAS OU NOUS FERONS UN SOT A PARIS JE T'AVERTIRAI A L'AVANCE.....O.K
ET DES QU'ANNIE ARRIVERA JE LUI DIRAIS DE TE TELEPHONER POUR TOUT TE RACONTER.
AU FAIT MON FILS A ETE VOIR MON FRERE JACKY A LIMOGES IL A ETE TRES CONTENT DE SON SEJOUR AINSI QUE JACKY , ILS SE SONT BIEN AMUSES ET BIEN RIGOLES TOUT A ETE MERVEILLEUX.
BUENOS ...BISOUS................JUAN PEDRO...............TELP MOI
01 novembre 2009, 04:51
Bonjour

Laura et Jean Pedro (que je ne connais pas), vous vous amusez bien, mais ne buvez pas de trop, pas plus d'une bouteille a la fois, et surtout du bon

Amitiés à vous deux
01 novembre 2009, 06:58
bonjour georgeot

bientot bientot jean pedro et sa femme seront chez nous la semaine prochaine . CE N EST PAS UNE BOUTEILLE A LA FOIS....MAIS NOUS ALLONS PRENDRE UNE CUITE AVEC LA BOKHA OU LA MAHIA DE MEKNES AVEC CA AIE MAMA L AMBIANCE
AMICALEMENT...LAURA
01 novembre 2009, 09:22
Alors comme celà tu te saoules ma petite Laura
Tu m'avais caché celà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01 novembre 2009, 12:21
LAURA pour la cuite attention aux crises de foies,c'est un conseil d'ami
01 novembre 2009, 12:27
tu as raison surtout que je suis fragile du foie

attention je ne prends que trois verres de bokha par moIS

BIEN LE BONJOUR A LAMAK GEORGEOT ET UN BISOU A MA PETITE SOEUR HALKOMA ET ELEONOR BIENVENUE MA BELLE AMIE,,je vous souhaite une tres bonne nuit
,,,laura
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved