Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

deces de DANO DAHAN DE RABAT

Envoyé par Raoul 
deces de DANO DAHAN DE RABAT
12 août 2009, 10:27
CHERS AMIS R'BATIS ,

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le deces de notre ami DANO DAHAN .

DANO était le mari de ZARI COHEN soeur de nos amis STEFANE ET ARMAND COHEN .

CE matin apres apres l'annonce du deces j'ai essayé de prevenir des amis afin de lui rendre un dernier hommage au funerarium de l'hopital SAINT LOUIS où il s"est éteint hier au soir vers 23 heures .

Beaucoup d'amis étaient presents et vers 14h DANO est parti vers sa destination finale AU GAN EDEN EN EREZT ISRAEL .AMEN

NOTRE AMI a affronté la maladie avec courage . Que zari et ses enfants

trouvent en ces quelques mots un témoignage de toute notre amitié et de notre reconnaissance pour leurs courage dans les épreuves qu'ils ont subis aupres de notre regretté DANO.

DANO MON AMI JE N'OUBLIERAI JAMAIS TON SOURIRE ET TA GENTILLESSE


LOULOU BENACCOUN
Re: deces de DANO DAHAN DE RABAT
12 août 2009, 12:19
Bojour Loulou!!
j'ai passe un message sur yahsra , je ne savais pas que tu l'avais mis.
A la famille de Dano, Zarie, les enfants et p'tits enfants, a Armand Stephane Marise Colette Corine Esther et Maurice , nous sommes avec vous en durs moment qui viennent s'accumuler aux durs moment de la perte de notre cher frere ami et oncle qu'etait pour nous Charlie , Que D les recoive au GAN EDEN HAELION AMEN
Raphy
Re: deces de DANO DAHAN DE RABAT
12 août 2009, 13:12
Quelle triste et mauvaise nouvelle j'apprends là...
Dano, mon ami Dano...
Nous étions voisins, dans le meme métier pendant de très nombreuses années l'un en face de l'autre, et nous passions des heures entières ensemble a papoter. Lui toujours souriant et optimiste malgré sa maladie. Un exemple de gentillesse.
"chemta" de n'avoir pas été au courant.
Que D..donne force et courage a Zari et a ses enfants.
Prous
Re: deces de DANO DAHAN DE RABAT
12 août 2009, 13:59
Terrible nouvelle..

La vie est des fois bien dure, partir comme ca un mois d'Aout, si jeune..

A la famille de Dano Dahan Z"L, nous vous prions d'accepter nos plus sinceres condoleances .

Nous tous ici, anciens de Rabat et pour toujours lies a cette grande famille de R'batis , partageons votre profonde douleur.
Le souvenir de Dano restera dans nos coeurs..beni , pur, et eternellement bon.

A vous tous , proches de Dano Dahan Z"L , que D.ieu vous apporte consolation ainsi que courage devant vos epreuves.
Amen.

Elie Cohen et famille




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/2009 14:00 par cohenelie.
Pièces jointes:
Confort et Sion , Hamakom sont les supports  en ces moments de tristesse.jpg
Re: deces de DANO DAHAN DE RABAT
12 août 2009, 15:51
LES R'BATIS EN DEUIL

Tous ceux qui ont connu DANO Z'L ont le coeur gros et pleurent à l'unisson de la famille DAHAN en detresse.
c'est une perte immense non seulement pour sa famille mais pour tous ceux qui l'ont toujours apprecie..
Evoquer DANO c'est d'abord un sourire d'ange qui illuminait son beau visage d'un gars Bien, un mec de Bien
DANO s'est battu avec un courage qui force l'admiration face à cette salete de maladie....
Comme beaucoup de personnes qui apprendront cette triste nouvelle, je suis atterré par sa disparition.DANO, un homme affable, courtois, discret,serviable et plein d'humour qui ne laissait personne indifferent.
DANO inspirait naturellement la sympathie par sa gentillesse et sa bonne humeur, toujours une blague à raconter en toutes circonstances
La perte douloureuse de DANO, notre ami, notre frere, nous plonge dans la tritesse et nous laisse inconsolable...
DANO c'est l'artiste qui animait nos fetes familiales au son de son accordeon et de son saxo... nos fetes ne connaitront plus jamais cette ambiance qu'on appreciait..... La vie t'a ravie a nous trop tot, trop vite.... La vie n'a pas ete clemente avec Toi.... ch.... de vie!!
Sa personnalité restera à jamais dans nos memoires.

A ZARIE, à ses enfants, KAREN SABINE et STACY à son frere RIRI, mon ami mon frere, à ses petits enfants, en ce jour sombre nous prions TOUS Hachem de vous donner force et courage pour surmonter votre peine
Que l'Eternel misericordieux lui accorde une place de choix au GAN EDEN, AMEN

Wanane
DC DE DANO DAHAN Z"L
12 août 2009, 12:08
A tous les amis de Rabat Sale!!

Avec un grand mal , on m'a annonce le dc de Daniel ( DANO) Dahan hier soir, .
Dano , est marie a Zarie Cohen soeur du dr Armand Cohen.
Malheureusement encore un gars de notre extraordinaire generation .
Les funerailles se derouleront demain jeudi 13.8.09 a 13h, au cimetiere d'Achdod en Israel, je ne sais pas encore l'adresse ou la famille sera pendant les 7 jours.
Avec sa disparition, la population de Rabat Sale et surtout notre generation, pert un gars gentil, noble et seviable .
YEHYE ZIKHRO BAROUKH.
Les amis, je ne sais pas comment le faire mais je vous demande de bien vouloir allumer une bougie a sa memoire.
Re: DC DE DANO DAHAN Z"L
12 août 2009, 14:11
Desole d'apprendre cette terrible nouvelle.

..Pour Dano Dahan Z"L dont le depart tragique nous pleurons, ensemble, avec tous ses amis et membres de sa famille.

Zirkrono Le Vraha

Amen




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/2009 14:19 par cohenelie.
Pièces jointes:
Pour Dano Dahan zal.jpg
Re: deces de DANO DAHAN DE RABAT
12 août 2009, 16:32
Quelle triste nouvelle !! Je me joins à vous tous qui avez si bien décrit Dano , la gentillesse personnifiée , pour présenter mes très sincères condoléances à Zarie et ses enfants , Riri son frère, Sylvia sa soeur, et bien sur à toute la famille Cohen , déjà bien éprouvée par la perte de Charlie !! Que D vous donne la force pour supporter cette terrible perte !! Je suis de tout coeur avec vous !! Sylvia Sérézo
Re: deces de DANO DAHAN DE RABAT
15 août 2009, 15:36
a tous nos amis R'batis qui se trouvent en ISRAEL
Les prieres des shiva de notre regretté DANO z"l auront lieu a ASHDOD mardi soir.
Pour toute info merci de contacterla famille au 054.31.52.103 ou 052.71.21.931.
Un vibrant hommage sera rendu à cette grande figure de RABAT arraché trop tot à la vie et a l'affection de sa famille et de ses amis.
Que l'Eternel exauce nos prieres et soulage les affiges et leur donne force et courage.

Wanane
Re: deces de DANO DAHAN DE RABAT
18 août 2009, 02:43
ayant appris la triste nouvelle du décés de notre regreté et cher ami Dano Dahan ma femme et moi se joint a tous les amis rbatis qui ont connu Dano pour sa gentillesse, sa politesse et pleins d'autres qualitees, nous sommes tres triste d'avoir perdu un être aussi cher.
A Zari ses enfants, ses petits enfants,a la famille Dahan , famille Cohen nous presentant nos sinceres condeleances.
Que son ame repose en paix a GAN EDEN AMEN.et que Dieu vous donne du courage pour supporter cet epreuve

SAMY ET ESTHER BENGIO
Re: DC DE DANO DAHAN Z"L
19 août 2009, 19:25
Quelle triste nouvelle ce depart tragique de notre cher cousin Dano Z"L.
Zari, Sylvia, Henry et toute la famille Dahan/Cohen, nous partageons votre peine et nous vous presentons nos sinceres condoleances attristees.
Josue Elgrably et famille
Re: DC DE DANO DAHAN Z"L
25 août 2009, 07:53
TRES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE DUREMENT EPROUVEE PAR LA PERTE DE CET ETRE CHER , GENTIL ET ATTACHANT
Re: deces de DANO DAHAN DE RABAT
15 septembre 2009, 08:37
JE VIENS d'apprendre avec tristesse le décés de DANO j'en suis toute retournée il était pour moi un ami d'enfance ainsi que sa femme Zary a qui je présente toutes mes sincères condoléances pour elle et ses enfants - Mon émotion est si grande que je ne peux rien dire de plus REPOSE EN PAIX DANO
Re: deces de DANO DAHAN DE RABAT
15 septembre 2009, 18:02
Mes sinceres condoleances.
Qu'il repose en paix Amen.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved