Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RENCONTRE DE MARRAKCHIS A ASHDOD LE 5 OCTOBRE 2009

Re: RENCONTRE DE MARRAKCHIS A ASHDOD LE 5 OCTOBRE 2009
07 octobre 2009, 11:47
07 octobre 2009, 11:51
BONSOIR SOLY

LES PHOTOS SONT SUPERBES soly,
je pense que bientot ça sera le tour des slaouis et r,batis ,tu devrais leur donner un peu de conseils ,comme tu as l habitude des organisations ,de mon cote , je leur suggere de reserver un restaurant pour l apres midi pour que chacun puisse retourner chez lui et un dj pour s eclater , et chacun paie son repas ..ET LA ILS AURONT BEAUCOUP DE MONDE..QU EST CE Que tu en penses soly
ma cher soly je te souhaite un tres bon shabat,,,laura..
07 octobre 2009, 12:28
Laura enfin quelqu'un qui s'interesse aux marrakchis, c'etait une journee merveilleuse, tu verras les photos les marrakchis sont des gens super, ils sont venus en masse depuis Beer-Sheva dans le sud, Dimona encore plus au sud, Jerusalem, Kiriat Shemona dans le nord, un garcon (Asher Wizman ) habite pres de Maalot faire 4 h de route pour venir et 4 h de routes pour retourner a la maison, il faut le faire, j'ai partage leur album photos, leurs blagues, leur bonne humeur.........et pour eux je continuerais a placer les photos, meme sur cette rubrique il n'y a que toi et moi, mais ils lisent dafina et je leur ai promis de placer toutes les photos que j'ai pu prendre.
Il y avait des marrakchis venus du Canada, de New-York de Paris du Maroc.
Laura pour les slaouis et les rbatis je crois qu'ils ont un president en Israel, je vais me renseigne, et si il y a une soiree Rbati ou slaoui je te le dirais.

bonnes fetes
mo3adim le simha

bisous Soly

07 octobre 2009, 14:28
Bonsoir

Soly Anidjar:Je me présente,je suis geotgeot,nous avons en commun la même amie en la personne la belle et merveilleuse Laura1501, tous d'abord je vous adresse mes compliments pour ses photos et puis c'est toujours sympa de voir réuni des personnes pour des réjouissances, (j'ai reconnu le barbe-ciou et les brochettes)
Pouvez vous nous mètre noms et prenoms,c'est surtout pour les Marakchis

Etes vous d'ASHDOD ? si oui alors je vous donnerez l'adresse de mon oncle et cousins mais cela je préfère en message privé
mon Mail : jo238@aliceadsl.fr
gPk
10 octobre 2009, 12:11
Bonjour bien chere Soly,
Tu es la seule personne a qui je reponds car ton message avec le bouquet de fleurs m'a reellement touchee. Comme tu peux le comprendre apres une operation delicate et quelques complications qui suivent jusqu'a l'heure actuelle ; je ne peux m'attarder mais il n'est jamais trop tard ; d'une part pour te remercier vivement et te souhaiter une excellente annee ainsi qu'a tous ceux qui te sont chers et voir surtout la realisation de tes plus beaux reves [meme les plus audacieux]. Amen !
Lorsque ma parente Mimi Slaouia m'a telephone il y a 2 jours, je lui ai demande ton numero de telephone.... mais helas ....
Je t'embrasse et merci encore.
Sylvie.
10 octobre 2009, 12:35
BONSOIR MA CHERE SYLVIE

MALGRE TA SOUFFRANCE MA puce ,TU AS FAIT UN ENORME EFFORT POUR REPONDRE A NOTRE AMIE SOLY QUI A EU LA GENTILLESSE DE T ECRIRE UN GENTIL MESSAGE ,,je te souhaite ma belle une tres bonne sante et que tu nous reviennes avec ton beau sourir et ta bonne humeur ,,,je t embrasse et j essayerai de t avoir au phone cette semaine pour une minute pour ne pas trop te deranger ,,,bisous ma belle
03 juin 2010, 13:04
BENCHÉTRIT Makhlouf (?-1725).
Grand rabbin et thaumaturge d'Agouraï, près de Meknès, son tombeau devint un lieu de pèlerinage, particulièrement pendant la fête de Souccot.
Pièces jointes:
RABBI MAKHLOUF.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved