Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SILENCE DE CHABOT 2540

Envoyé par juan pedro 
Re: LE SILENCE DE CHABOT 2540
12 décembre 2009, 07:32
Bonjour chere Mimich !
J'ai vecu en Israel plus de 35 ans et de ce fait, tout le monde se tutoie. Alors, je te demande de ne pas etre choquee mais je suis fidele a cette regle que j'applique.
Je suis reellement emue et c'est avec les larmes aux yeux que je te remercie chaleureusement.
Si cela ne te derange pas ; pourras-tu me donner ton numero de telephone et je me ferai la joie de te contacter.
Car, il m'est penible encore de m'assoier devant ce petit ecran.
Mon adresse electronique privee est la suivante : chabotsylvie@comcast.net
Affectueusement deja ve hag orim sameah im or ba lev.
Sylvie.
Re: LE SILENCE DE CHABOT 2540
12 décembre 2009, 07:39
Adorable Jacqueline, bonjour !
Je suis litteralement embalee et immensement touchee par vous tous.
Ma cherie, vu que je ne peux m'attarder devant le petit ecran ; je te demande tout simplement de me donner ton numero
de telephone [pas de cellulaire] et je me ferais un reel plaisir de te con tacter ma cherie.
Mon adresse electronique privee : chabotsylvie@comcast.net
En attendant chabbat chalom, hag orim sameah im or ba lev.
Je t'embrasse toi la belle.
Sylvie.
Re: LE SILENCE DE CHABOT 2540
13 décembre 2009, 08:29
MA CHERE COUSINE ADOREE

J J ESPERE QUE TU IRAS DE MIEUX EN MIEUX SDV ET TE VOIR PARMI NOUS SUR LE SITE .
j essaye de pas trop te deranger au telephone ,,mais je me ferai un plaisir d avoir de tes nouvelles prochainement pour te souhaiter une tres bonne annee,,,je pense a toi ma cherie et te souhaite un bon retablissement,,,,laura
Re: LE SILENCE DE CHABOT 2540
14 décembre 2009, 09:15
A l'unique en son genre = cousine Mimy, bonjour !
En premier : Hag shameah avec beaucoup de lumiere dans le coeur. Amen !
En ce qui concerne ma sante, je continue d'esperer comme chaque israelite surtout.
Je ne visite pas Dafina et c'est par hasard que Charles voit des messages me concernant.
Donc, ma cherie, s'il te plait pas de messages ni sur Dafina et ni mon adresse electronique privee car j'ai encore beaucoup de mal a m'assoir devant le petit ecran. Merci encore pour la comprehension.
Ma cherie, je te remercie beaucoup pour toutes tes bonnes et nombreuses intentions. J'en suis consciente.
Et d'ailleurs, je suis vraiment touchee et emue surtout pour toutes ces braves gens qui pensent a moi.
De gros bisous et j'espere et souhaite que bientot tout reprendra sa place comme auparavant ou presque.
Avec beaucoup d'affection, Sylvie.

P. S. : Transmets, s'il te plait egalement tout mon amour a mes cousins Jean-Piere et Loulou ainsi que ceux qui les entourent. Merci encore.

Ouf ! c'est penible mais je suis contente de l'avoir fait. [te repondre]. Merci Bon D...
Re: LE SILENCE DE CHABOT 2540
14 décembre 2009, 09:29
CHERS SYLVIE ET CHARLES,
j'espére qu'à present la santé est de mise.
PERSUADE DE VOUS VOIR A FES LORS DU RASSEMBLEMENT des fassis.
MEILLEURE SANTE
AFFECTUEUSEMENT
MARC
Re: LE SILENCE DE CHABOT 2540
14 décembre 2009, 16:39
Bonjour Marc et Famille,

Toujours un plaisir de te lire, mais a quand les retrouvailles non a Fes mais aux USA?

Charles B.
Re: LE SILENCE DE CHABOT 2540
27 décembre 2009, 13:20
Chere Sylvia

Du plus profond de mon coeur..

Bonne et Heureuse Annee !

Que 2010 et toutes les prochaines annees te procurent une vie de constante et forte sante .

L'an 2009 devient chose du passe et de l'oubli..La nouvelle decennie te sera souriante et t'offrira les plaisirs d'un bonheur serein aupres de tes proches et de tes amis.

Ce 31 Decembre.. a minuit plus une ..

..Je boirai ma coupe a ta sante ,chere amie .

Bises

elie

Pièces jointes:
carte-bonne-annee-2010- joie sante et bonheur.jpg
Re: LE SILENCE DE CHABOT 2540
28 décembre 2009, 07:48
chers charles et sylvie
J'espére que tout va bien
MEILLEURS VOEUX et rendez vous à LOS ANGELES POUR LA COMMUNION DU FILS DE CLAUDE;;;courant 2O1O....
marc
Re: LE SILENCE DE CHABOT 2540
31 décembre 2009, 12:01
Bien trop cher Elie ! [et c'est jamais de trop] ....
Mon cousin Loulou Benaccoun a fait tant d'eloges a ton egard.... mais j'avoue que ce n'est jamais assez !
Tu merites un message surement plus elabore que ce present ; mais comme tu le sais, il y a quelques limites.
Par contre, j'avoue qu'avec toutes vos prieres et vos bons voeux a tous ; comment oserai-je vous decevoir ? Meme le Tout Puissant se fachera contre moi.
A toi bien trop cher Elie, a tous ceux qui te sont chers et a tous ceux de Dafina, a mon tour, je vous souhaite a tous et j'espere pour tous que la 2010 et de nombreuses encore vous seront reussies dans tout leur conteste. Amen !
Bisous, bisous,
Sylvie.
Re: LE SILENCE DE CHABOT 2540
31 décembre 2009, 23:17
machere sylvie je te souhaite au seuil de cette nouvelle annee tous mes voeux de bonheur et surtout qu e ta sante s'ameliorepour que nous puissions retrouver notre sylvie avec toute ta gaiete embrasse pour moi ton epoux gros bisous j'essaierai de te rappeler prochainement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved