bonjour à tous
moi aussi je tiens à témoigner de retrouvailles après plus de 40 ans grâce à Dafina et à Mimich
à gauche mon, epouse et moi
à droite Aaron Botbol (Kalbot) et son epouse Elen
merci encore pour votre aide
bonsoir c'est toujours agreable de correspondre avec une personne en sachant comment il est......tres belle photo.....merci pour votre message......au fait j'ai vu que votre ami outmezguin s'appelle raymond et non robert alors je vais reprendre mes recherches....avez vous lu ma reponse dans notre rubrique perdu de vue?chabbat chalom