Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre

Envoyé par jesuislàmoi 
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 14:03
Dans ce Marjane apres avoir achete et paye, vous pouvez casser la croute sur les tables mises a la disposition des clients, on a pris toutes les tables tbarkelah, regardez.







Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 14:15
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 14:41
Enfin nous sommes arrives a l'hotel, ayma quel hotel 5 etoiles le royal mirage de Fes.

Le Royal Mirage Fez bénéficie d'un emplacement privilégié en plein coeur de la ville, a proximité du quartier des affaires.

Le Royal Mirage dispose de 271 chambres spacieuses et confortables, dont 5 Suites Royales et 7 Suites Juniors. Elles sont toutes modernes et élégantes.


Regardez le magnifique plafond en bois peint du lobby, les zelliges finement ouvrages aux murs.








Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 14:51
la porte de la discotheque



la porte de la salle a manger



Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 15:05
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 15:07
enfin le souper dans la salle royale



Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 15:18
si vous croyez que la journee est finie, bien sur que non, de 8h a minuit on va assiste a un mariage marocain, dans un restaurant en plein coeur de la medina a Fes le restaurant est merveilleux il a pour nom Palais Medina, et le spectacle est sublime, pour 100 dirham, 50 shequels, moins que 10 euros, ce spectacle en Europe vaut au moins 100 euros!!!!!!!!



Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 15:22
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 15:29
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 15:34
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 15:41
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
07 novembre 2009, 15:42
demain si D. veut je mettrais le reste des photos de la hafla de Fes.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/2009 15:44 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
08 novembre 2009, 03:52
LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir les amigos me voila pour une nouvelle
> semaine de photos, bonne semaine a todos.
> Bonsoir les fassis, je ne savais pas qu'il y avait
> une reunion de fassis la semaine derniere, c'etait
> ou?
>
> bisous Soly

C'était un voyage organisé par le centre communautaire de Paris pour les juifs de Fès du monde entier du 26 octobre au 1er novembre (il y a le programme sur le site du centre).
Je croyais que vous y étiez, Soly, mais en regardant vos photos j'ai vu la date du 14 octobre. Excusez la méprise
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
06 novembre 2009, 10:25
bonjour chère Soly, je t'envoie ce mail car j'ai découvert en feuilletant le site que nous étions de la famille par alliance. en effet tu dis que ton père ést le frère de mercedes anidjar qui a épousé Chalom Cohen et moi je suis la cousine germaine de Chalom Cohen car son père Tio chlomo était le frère de mon père Marcos Cohen. j'ai été très émue de trouver les photos de leur mariage (ils se sont mariés la veille du jour de ma naissance) et celle un peu plus récente prise quelques temps avant la mort de mon pauvre cousin qui est parti si jeune. Mon frère, Daniel Cohen est resté longtemps en relation avec
mercedes et il va être ravi quand je lui montrerai les photos. Tu vois , par ces sites on retrouve plein de choses émouvantes et c'est super.Ce soir je n'ai pas trop e temps mais très bientôt je t'enverrai en messge privé mon adresse e mail et nous pourrons discuter tout à loisir de nos relations familiales.

Amicalement
mimipuce



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/2009 04:52 par Dafouineuse.
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
08 novembre 2009, 07:56
Bonsoir les amis, mimipuce quelle merveille, je suis en contact avec ton cousin germain, le grand chanteur Leonny El Maghribi qui est le beau frere a ma tante Mercedesla soeur a papa, il vit au Canada et j'ai eu le plaisir de le voir il y a 4 ans a l'occasion de la bar mitsva a mon petit cousin, le petit fils a tata Mercedes en Israel.
carole de Fes, je suis retournee que le 27 octobre, et je ne savais rien de cette rencontre, mais je peux demander a mes amis fassis si ils ont pris des photos.
J'espere qu'au moins les fassis ont vu mes photos et ont reconnu au moins un endroit de leur ville.


Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
08 novembre 2009, 08:52
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
08 novembre 2009, 09:06
Nous sommes dans le plus beau riad de Fes,il se trouve en pleine medina la beaute des murs et des colonnes est sublime regardez.







ces femmes chantent avec l'orchestres elles ont une voix si belle et en plus elles nous rappellent un style juif andalou

Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
08 novembre 2009, 09:20
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
08 novembre 2009, 09:24
Re: bienvenue Solyta dans le pays qui t'a vu naitre
08 novembre 2009, 09:37
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved