Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MES ANCIENS VOISINS-VOISINES- D'OUJDA

Envoyé par Gina b 
MES ANCIENS VOISINS-VOISINES- D'OUJDA
10 novembre 2009, 07:26
J'aimerai savoir que sont devenus mes anciens voisins de la rue d'Alger et du Bd Mohamed V (en face de l'école Victor Hugo)école que j'ai fréquenté dans les années 58/59 à 62/63.Il y avait: les MARCIANO, SANTENE, ANTON, et autres, çà me ferait plaisir de vous retrouver sur ce site .Gina
Re: MES ANCIENS VOISINS-VOISINES- D'OUJDA
28 décembre 2009, 13:35
Bonjour,

Je suis né à Oujda en 1956 et j'ai vécu pas très loin de chez vous en face de chez Seilles le marchand de bois.
Je me souviens des Marciano, Anton et Santene...
Je vais essayer de retrouver des photos et vous les envoyer.

Amicalement.
Re: MES ANCIENS VOISINS-VOISINES- D'OUJDA
03 janvier 2010, 14:39
bonjour
je suis oujdi musulman 47 ans .j habite rue d'alger a oujda je voudrai savoir que devient la famille juive qui habitait rue d'alger qui avait la station d'essence(texas) a cote colege pasteur .je me rapele des prenoms( maurice le fils aine et deux filles simone colete et denise on ma dit quelle morte)
merci
Re: MES ANCIENS VOISINS-VOISINES- D'OUJDA
15 février 2010, 01:20
je sui oujdi je cherche un persone juif que jaime bien qui sapelle mªl sebag cete ma profeseur de france ele travaille a sidi zian apre colege abdelmoumen apre moulay sidi mohamed son pere avait un bar a rue isly a cote du bar mouchi sa maison bv moha v audesou de magasin bata elle avait epouse a nome touboul apre elle a divorse elle repri son ancien nom de jeun fille tout person qui peut maide je le remercie da vance mi mail es(juliopaco1@gmail.com) je vie en espan tous sa ce pase a l anne1962jusqua1969 me rci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved