Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

voeux de bonne ann?e

Envoyé par chito la mosca 
voeux de bonne ann?e
21 décembre 2009, 01:16
A TOUS LES COPAINSDE LA TOUR HASSAN ET DE RABAT SALE

nous vous souhaitons de passez de bonnes fêtes de noël dans la joie et le bonheur, tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010 de santée et de prospérités pour vous et vos familles.
J'espère vous revoir le 9 janvier 2010.

nous vous embrassons, amitiée sincère
Re: voeux de bonne ann?e
21 décembre 2009, 01:35
SALUT CHITO

TOUT D"ABORD MERCI POUR TA GENTILLE CARTE
ET JE ME JOINS A TOI AINSI QUE MA FAMILLE POUR SOUHAITER A TOUS NOS
AMIS DE BONNES FETES DE NOEL ET UN BON BOUT D'AN 2010
AVEC PLEINE DE JOIE , DE PROSPERITE, ET SURTOUT DE SANTE (vu notre age°)
ET A BIENTOT DE SE REVOIR AU PLUS VITE
RECEVEZ DE GROS BISOUS A TOUS (Marie France tes enfants et bien sur Toi°)

....................................juan pedro et annie...........................................................
21 décembre 2009, 03:12
Nos voeux les plus sincères à tous les dafinautes !
Et joyeuses fêtes de Noël qui sont universelles je pense !

Hannah et son mari
Pièces jointes:
38p.jpg
27 décembre 2009, 10:11
A nos membres, leurs familles et amis

Semaine de fetes, semaine de reflexion sur l'annee passee, semaine d'espoir pour demain..

Que 2010 nous soit clemente et que chaque Etre puisse avoir son annee bien au chaud, paisible, sereine, toujours entoure d'amour et de bienveillance.

En cette veille du reveillon de fin d'annee beaucoup d'entre nous seront en voyage de repos, reunion de famille, au soleil , sur les pentes de neige,ou en croisiere..

Sur Terre ou sur Mer lorsque la pendule sonnera le dernier son de 2009, on s'embrassera comme cela a toujours ete dans nos traditions et l'on remerciera les cieux de tout le bonheur qu'ils nous ont accorde et nous souhaiterons a chacune et a chacun de notre entourage :

Bonne et Heureuse Nouvelle Annee

elie

Carte de meilleurs voeux, creation de futura-sciences.com, merci.
Pièces jointes:
Vive 2010 qui  arrive...jpg
30 décembre 2009, 22:06
Je vous présente mes vœux pour la nouvelle année, bonne et heureuse année 2010 à tous les membres de dafina ....... , à mes amis laura, lamak, georgeot, kaki, roland, raymond et les autres ............. sans oublier Elie Oziel dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.
Joyeux anniversaire Elie et bonne année .................smileys with beer
02 janvier 2010, 06:26
A toutes et a tous,
Partout dans le monde,

toute l'equipe de DAFINA vous souhaite une bonne et heureuse annee 2010!!

Que la paix soit avec vous et dans le monde

Pièces jointes:
Happy-new-year.jpg
Shanatova !
02 janvier 2010, 08:35
Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 pleine de santé et de bonheur.

Shanatova 2010 !

Mazeltov
Maroc temple de religions et de paix
05 janvier 2010, 07:04
Le Maroc est le seul pays au monde qui encourage le dialogue entre les cultures,les religions et les civilisations...c'est un pays qui mérite tout le respect de la part des descendants d'Abraham ,et de tous les hommes de paix .
et à cette occasion je souhaite bonne et heureuse année 2010 à tous les Juifs,les Chrétiens ,les Musulmans et les Boudistes et à toutes l'humanité.

moulay abdellah bouskraoui
Re: Maroc temple de religions et de paix
05 janvier 2010, 22:00
Sidi Moulay Bouskraoui,

Je le pense aussi, de tous les pays arabes, Le Maroc est tres special, nous nous sommes tous exilé pour mille et une raisons, mais une partie de nous est toujours la-bas. Ce qui est le plus touchant dans votre message, c'est l'amour que vous avez en vous-même, et que vous transmettez sur ce site pour nous dire combien vous avez apprecié notre présence millénaire dans le pays de nos ancêtres, J'aime aussi le titre de votre message. Rassurez vous, quand on parle du Maroc et des Marocains, on vibre avec eux sur tous les plans, les succes et les problèmes sociaux ainsi que tout ce qui les concerne.

faite un petit tour sur Darkoum, le touchant retour à Casablanca de Soly apres 43 ans. c'est le coeur qui parle.

Elisabeth
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved