Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

anniversaire de mimi eljam

Envoyé par dahan arlette 
anniversaire de mimi eljam
15 janvier 2010, 06:54
bien que pour l'instant son ordinateur ne fonctionne pas je tien s a souhaiter a ma chere mimi un joyeux anniversaire avec tout le bonheur qu"elle merite gros bisous
Re: anniversaire de mimi eljam
15 janvier 2010, 07:35
Bon anniversaire à notre Mimi internationnale !

Garde toujours ta joie de vivre !
Hannah ( et Louis)
Re: anniversaire de mimi eljam
15 janvier 2010, 10:27
Que cette année 2010 t'apporte toutes les joies et les francs succès qu'une jeune fille remplie de qualités comme toi est en droit d'espérer!

Joyeux Anniversaire!


<a href="[www.imagup.com] src="[ups.imagup.com]; /></a>


roland benzaken
Re: anniversaire de mimi eljam
16 janvier 2010, 01:39
bonjour mimi je vois que ton sejour en israel c est bien passe ainsi que la soiree nous sommes presses de voir les photos et par la meme occasion je te souhaite un joyeux anniversaire,bonheur et prosperite gros bisous gaby
Re: anniversaire de mimi eljam
16 janvier 2010, 05:47
Ma chère Mimi,

Je sais que très bientôt tu vas avoir un ordinateur flambant neuf et tu vas
pouvoir lire et écrire.

En attendant je te souhaite un très joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur santé et joie.
Re: anniversaire de mimi eljam
16 janvier 2010, 09:38
Tres chere Mimi, j'ajoute mes souhaits pour ton anniversaire et que tous tes desirs se realisent et comme dit Eleonore nous attendons ton nouvel ordinateur,et encore merci pour la surprise et la joie d'etre parmis nous a la rencontredes r'batis a Natanya tu es unique et on t'aime Mimi.
Re: anniversaire de mimi eljam
17 janvier 2010, 12:02
Joyeux Anniversaire...

Nos voeux les plus sinceres..

Et que l'an...( tres bientot )

Nous soyons tous reunis..

Pour chanter en choeur..

Bon anniversaire..

Dear Mimi....!

Bises

elie et marlene cohen

Pièces jointes:
Happy-Birthday-47.gif
Re: anniversaire de mimi eljam
17 janvier 2010, 12:21
Puisque nous sommes toujours dans la meme famille de R'batis Slaouis


A notre tres chere amie R'batie et de la rue du capitaine Petitjean..

Arlette Dahan


Un grand Maaaazal....Tov !!

La naissance de ce nouveau petit Parisien nous a tous ravis et j'espere que la maman et son beau bebe se portent tres bien.

J'espere te voir bientot a Montreal et ainsi nous pourrons celebrer, ensemble avec nos amis intimes d'ici, ce joyeux evenement qui j'en suis sur t'a comblee de joie si bien meritee.

Grande Arlette, fidele Arlette, jeune et belle grand-maman

Felicitations et grosses bises a ta fille , son mari et leur nouveau ne

elie, marlene, stephen et david cohen, montreal

Pièces jointes:
Simane tov ou mazal tov, c\'est un petit garcon.jpg
Re: anniversaire de mimi eljam
17 janvier 2010, 23:07
merci elie pour tes bons voeux qui me vont droit au coeur,hier nous avons eu la joie de lui celebrer sa brith mila c'etait d'autant plus emouvant qu'il porte le nom de mon jeune frere simon(zl),nous avons passe une tres belle journee , embrasse pour moi marlene ,je vous aime infiniment moi aussi et espere vous revoir prochainement
Re: anniversaire de mimi eljam
17 janvier 2010, 23:07
merci elie pour tes bons voeux qui me vont droit au coeur,hier nous avons eu la joie de lui celebrer sa brith mila c'etait d'autant plus emouvant qu'il porte le nom de mon jeune frere simon(zl),nous avons passe une tres belle journee , embrasse pour moi marlene ,je vous aime infiniment moi aussi et espere vous revoir prochainement
Re: anniversaire de mimi eljam
18 janvier 2010, 13:37
Mimi!!

Mes voeux de sante bonheur pour ton anniversaire.
Tu l'as faite ta surprise, mais t'as pas tenue ta parole
j'etais sure que tu venais nous voir en passant a Naharia
voir Momi.
J'espere que tu t'es regalee le 28.12.
Raphy
Re: anniversaire de mimi eljam
29 janvier 2010, 08:42
Bonsoir

Mimi!

Cachottière ! quand tu m'a telephoné tu ne pas rapelle que c'est ton anniversaire,grasse a Arlette nous savons a présent
Ma chère Mimi, en plus de la bonne année je te souhaite un bon anniversaire,et bonne santés et si tu permet une tres gosse bise

georgeot
Re: anniversaire de mimi eljam
30 janvier 2010, 01:40
A ma belle amie MIMI...............

Bonne Fête

Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur,
une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du coeur

Quand on est en ta présence, on ressent du bonheur en permanence...
ta bonne humeur est tellement contagieuse qu'avec toi, même la journée la plus terne devient radieuse.
l'amour au fond du coeur!

Mille voeux de bonheur pour un Joyeux Anniversaire

Au plaisir de dire Bonne Fête s'ajoute la joie de souhaiter qu'un aussi beau jour dure toujours!

Je t'embrasse tres fort.



Pièces jointes:
bon_anniversaire2.jpg
Re: anniversaire de mimi eljam
30 janvier 2010, 14:03
MERCI CHERS AMIS

je vous remercie du fond du coeur,,,eh oui un an de plus ...., mais je ne me rends pas compte du temps passe ,je suis aussi jeune qu a 30 ans dans ma tete,,,,j ai toujours touitan et toujours gatee par la nature hhahahah....QUOI § UNE JEUNE GRAND MERE QUI VA PREPARER LA BAR MITZVA DE SON PETIT FILS L ANNEE PROCHAINE SDV....

JACKY, JE TE REMERCIE , ET CROIS MOI, JE NE CHANGERAI JAMAIS, JE SUIS NEE HEUREUSE ET SOURIANTE , JE LE RESTERAI
TOUJOURS ET DOMMAGE QUE NOUS N AVONS PAS PU SE RENCONTRER , J AI TANT ENVIE DE FAIRE TA CONNAISSANCE , BON CA SERA POUR TON PROCHAIN VOYAGE SDV......JE VOUS EMBRASSE A TOUS ....MIMI
Re: anniversaire de mimi eljam
05 mai 2010, 18:37
bon aniversaire a vous mimi que j'espere un jour recevoir un essage de vous.je voudrais bien savoir de q'uelle famille eljam vous etes et si vous conaisser jeanette eljam de sale elle doit avoir entre 70-73 ans encore une fois je vous souhaite une bonne fete et un tres grand bonheur.
Re: anniversaire de mimi eljam
06 mai 2010, 05:51
Bonjour Simi!

Est ce que c'est de Jannette Eljam qui travaillait au ministere des P.T.T , si oui, elle habite en Israel, tout precisement a Karmiel
A bientot Raphy Rouimy
Re: anniversaire de mimi eljam
06 mai 2010, 06:07
BONJOUR SIMI

JE TE REMERCIE de m avoir souhaite un bon anniversaire,
IL Y A DEUX JEANNETTE ELJAM ma soeur et ma cousine et je pense que tu parles de ma petite cousine qui habitait au nouveau mellah de sale
et avait une grosse natte , elle est mariee a un mechaly de sale et habite israel
je voudais savoir qui es-tu? ,EST CE QUE TU ES DE SALE ET DE QUELLE FAMILLE
je te souhaite un tres bon chabbat,,,mimi,,
Re: anniversaire de mimi eljam
06 mai 2010, 06:51
AH ENFIN
RAPHY EST DE RETOUR APRES UN LONG SILENCE

OUI RAPHY, C EST BIEN CELLE QUI A TRAVAILLE AU PTT ET HABITE EN ISRAEL
je t assure que si je vais en israel la prochaine fois,,tu seras mon guide,puisque tu connais tout le monde
de rabat sale
j espere que pour la prochaine reunion j y serai sdv et cette fois ci ,,je dirai a simon de nous reserver une table que pour mes amis,,,
je te souhaite un chabat chalom et bien le bonjour a la famille,,,
,
Re: anniversaire de mimi eljam
06 mai 2010, 12:58
Mimi !!

On ne peut pas dire que tu es tous les jours sur daf, moi je vous lis tous , j'ai un inconveniant, c'est que mon ordi commence a prendre de l'age et il faut penser a en acheter un nouveau voila la cause de mon silence.
Ta cousine habite Karmiel, la prochaine fois tu iras la voir.
Oui je me ferai le plaisir de te faire rencontrer les slaouis de la region de Haifa.
A bientot, chabat chalom
Re: anniversaire de mimi eljam
09 mai 2010, 09:24
HAZAK RAPHY
TU ES MERVEILLEUX ET JE COMPTE SUR TOI POUR VOIR MA FAMILLE ET AMIS QUI HABITENT AUX ALENTOURS DE CHEZ TOI
SURTOUT CELUI QUE J AI ENVIE DE VOIR C EST LEON BENARROCH, CA ME TIENT A COEUR
voila que j ai retrouve un ami de classe a kiriat ata MORIS AVITAN et sa soeur ALICE et aujourd hui j ai retrouve MARIE BOTBOL grace a simon benarroch NE T INQUIETE PAS ON VA REPRENDRE LE FLAMBEAU SUR DAFINA .....je te souhaite une tres bonne semaine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved