Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE

Envoyé par brenda 
RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
16 janvier 2010, 12:43
winking smiley
Bonsoir a toutes et tous

je recherche des membres de ma famille CHICHEPORTICHE

mon papa se prenome charles née en algerie en 1925
ma grande mere se prenomée LEONIE CHICHEPORTICHE

si vous avez des personnes autour de vous il me serait fort agreable de lier des liens car papa a 84 ans et je souhaiterais connaitre mes cousins ou cousines

je suis dans les bouches du rhone

au plaisir de vous lire
brenda
Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
16 janvier 2010, 14:02
Bonsoir brenda

Je suis Charles Chicheportiche, fils de Lucien Léon Chicheportiche né en Algérie - Boghari et ayant grandi à Bou Saada.
Pas d'oncle Charles du côté de mon père et ma grand-mère s'appelait Eugénie.
Grande famille les Chicheportiche..(Chichportiche)

Amitiés

Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
16 janvier 2010, 20:31
Bonjour Charly

papa est de Bou Saada son frere s appelle flavien

c est dingue de ne pas trouver un lien de famillesmiling smiley pourtant bou saada ce n etait pas grand

oui c est une grande famille a mon gout trop eparpileewinking smiley



amities Brenda
Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
17 janvier 2010, 00:40
je connais plusieurs familles chichportiche a ashdod je prendrai contact avec elle.....
Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
17 janvier 2010, 11:33
merci de m aider dans ses recherches

bien a vous
brenda
Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
26 janvier 2010, 13:04
Bonsoir Brenda

regardez ici

[gw0.geneanet.org]


David Gordon a fait un travail remarquable sur l'arbre des CHICHEPORTICHE


FRANCIS
Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
29 janvier 2010, 08:30
Bonjour

Brenda
La famille chicheportiche est tres grande, ses racines sont de Bou-saada (Algerie), c'est Alain chicheportiche qui a etait le premier a créer l'arbre des chichepotiches, sur Google tapez Bou saada et là il y a plusieur genealogistes qui ont ellaboré leurs arbres et vous n'avez qu'a chisir, Chabbat-Chalom
Si tu cherche d'autres familles tu me fait signe
georgeot
Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
13 février 2010, 18:36
salut
c'est Hervé, ton neveu. tu sais le fils de ton frère Sylvain....? que tu connais si peu en fait....? Avant tout, merci pour ton accueil et que je n'oublierai jamais et aussi bises à Kathy (qui est très simple et saine; bise à elle et je lui souhaite que tu bonheur) , Et j'ai recherché à te retrouver pour te remercier et pour m'excuser pour les perturbations que j'ai pu engendrées . Mais je sais que tu es intelligent et que tu as compris le contexte. J'ai beaucoup d'affection pour toi. Et peu de rancunes malgré les apparences (les paroles passent, mais les pensées restent, reste à faire les différences). Ne te laisse pas influencer par les rumeurs car je suis entier. Alors que du bonheur, et surtout dans ta musique et tes chansons. Et aussi j'aime bien ta Dafina. Charly je n'oublie pas. Et je sais que tu sais. Si j'avais trouvé la femme ici, alors je ne serais pas reparti là-bas... A méditer. je sais que tu es aussi romantique que moi et que les jeux de guerre sont au delà de ta conception du monde. Mais faut faire avec et des fois, si on peut éviter....J'esquive mais parfois ça me revient en pleine face....
On ne se verra plus sur les collines de Jerusalem car j'ai tiré un trait définitif.
c'est comme un divorce. dommage! perte de temps, perte d'espoir, perte d'effort. dommage! perte d'illusions !
En tout cas Charly, j'ai pensé à toi, alors à bientôt et sûrement pas pour refaire le monde.
Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
02 mars 2010, 14:43
bonsoir brenda,
je crois savoir qu'à marrakech réside un certain chiche ; il est propriétaire du bar le comptoir et du restaurant azar
Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
29 octobre 2010, 06:27
bonjour:
je suis salim je suis algerien ,originaire de boussada de parents boussadien et j'ai habité boussada 20 ans,si je puis etre utile dans la mesure du possible c'est avec plaisir.
amicalement salim
Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
22 novembre 2010, 09:08
merci salim de ton message
as tu une adresse mail
amicalement
brenda
Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
09 novembre 2012, 16:03
Je suis d'Algérie.je suis Du bousaada ville. Suis un arabe musulman. Grand-père avait acheté magasins chicheportiche et ont eu leur récompense pour les commerçants. Mais nous avons un problème avec ces commerçants d'un mètre devant les magasins qui n'ont pas été inscrites au nom chicheportiche Possibilité de m'aider dans cette affaire si famille avait des papiers appartenant à des boutiques avec vous et je vous remercie beaucoup Parce que mon grand-père était un ami de la famille chicheportiche mon email abdelhafid28@gmail.com
Re: RECHERCHE FAMILLE CHICHEPORTICHE
31 janvier 2016, 02:33
Bonjour je suis l'arrière petite fille de nessim chicheportiche dit ninis chauffeur de taxi a bou saada et de sa femme sultana qui avais une soeure du nom de turkia qui étai marié à Ben moussa propriétaire du bar le kerdada j'espère vous aidez dans vos recherche ma grand est clairette chicheportiche
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved