Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

fabrication kippots maroc

Envoyé par kikino 
fabrication kippots maroc
16 février 2010, 05:22
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site est je suis a la recherche pour la bar mitva de mon fils d'une sté ce trouvant au maroc et qui s'occupe de la fabrication de kippots ainsi que les foulard pour femmes.
pouvez vous m'aidez car je panique c'est pour juin s..... d veut .merci d'avance,
Virginia
Re: fabrication kippots maroc
16 février 2010, 21:45
A ma connaissance cette fabrique est inexistante mais à toutes fins utiles, allez sur FACEBOOK et interrogez Mlle. AMAR Audrey, sinon sur GOOGLE : Communauté Israélite de Casablanca.
Mazal TOV Vé Atslaha
Re: fabrication kippots maroc
17 février 2010, 01:56
Virginia Bonjour


A ma connaissance il s'agit de la Société MICHEL AZRAN à Casablanca , je vais regarder sur une kippa et vous donner leur adresse

Mazal Tov
Re: fabrication kippots maroc
22 février 2010, 11:30
VIRGINIA BONJOUR

Ci aprés le n° de Tél : 00 212 6 22 27 70 35
Monsieur MICHEL AZRAN qui travaille trés bien rapide et vous livre à PARIS
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur ma messagerie et vous donnerai d'information
Mazal tov pour votre fils
David B
Re: fabrication kippots maroc
02 mars 2010, 18:24
BONJOUR VIRGINIA,

bendav a tout ? fait raison, mais il me semble qu'une erreur s'est gliss?e dans le numero de tel qu'il vous a communiqu?.
d'ailleurs si vous avez essay? de le joindre vous n'avez certainement pas r?ussi.

son num?ro est le suivant:

00 212 5 22 27 70 35.

son travail est le meilleur sur le march?. un travail propre, des tissus de qualit?, une broderie d'une finesse et d'une perfection in?gal?e et tout ceci pour un rendu dont vous serez, j'en suis certain, satisfaite ? coup sur.
le d?lai n'est pas un probl?me pour ce monsieur. donc vous n'avez pas ? stresser.

si vous avez besoin de plus de renseignements vous pouvez m'?crire en priv?.

mazal tov pour votre fils.

johnaz
Re: fabrication kippots maroc
11 mars 2010, 10:35
Re: fabrication kippots maroc
11 mars 2010, 22:05
En effet le 5 c'est TANGER.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved