bonjour, je cherche a savoir si les numéros de téléphones suivants : 5 23 41 82 23 et 5 23 44 94 87 sont des cabines téléphoniques de kasba tadla ou de marrakech. La raison est la suivante : je suis francaise et mon fiancé depuis 2 ans a ses parents a kasba tadla.Il n'arrete pas de me dire qu'il habite toujours marrakech, qu'il travaille a marrakech mais les numéros de téléphone quand il m'appelle prouve le contraire. De plus, il m'a envoyé un fax il y a quinze jours dont le numéro commencait également par 5 23 44 , le commerce etait tenu par mr HADRAOUI Hamid. Pouvez vous me confirmer tout cela, c'est tres important pour moi, j'ai tout donné à cette personne et j'ai l'impression qu'il me ment. Cette personne se nomme BOULAL Lhoucine et sa famille habite au quartier barraka a kasba tadla. Il roulerait avec ma voiture , une voiture immatriculée en france, une seat toledo bleue foncée. S'il vous plait aidez moi à savoir c'est tres important pour moi. Merci mille fois pour vos renseignements rapides !!! beatrice