Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

num?ro de t?l?phone des cabines a kasba tadla

Envoyé par waladwalad 
num?ro de t?l?phone des cabines a kasba tadla
31 mars 2010, 02:28
bonjour, je cherche a savoir si les numéros de téléphones suivants : 5 23 41 82 23 et 5 23 44 94 87 sont des cabines téléphoniques de kasba tadla ou de marrakech. La raison est la suivante : je suis francaise et mon fiancé depuis 2 ans a ses parents a kasba tadla.Il n'arrete pas de me dire qu'il habite toujours marrakech, qu'il travaille a marrakech mais les numéros de téléphone quand il m'appelle prouve le contraire. De plus, il m'a envoyé un fax il y a quinze jours dont le numéro commencait également par 5 23 44 , le commerce etait tenu par mr HADRAOUI Hamid. Pouvez vous me confirmer tout cela, c'est tres important pour moi, j'ai tout donné à cette personne et j'ai l'impression qu'il me ment. Cette personne se nomme BOULAL Lhoucine et sa famille habite au quartier barraka a kasba tadla. Il roulerait avec ma voiture , une voiture immatriculée en france, une seat toledo bleue foncée. S'il vous plait aidez moi à savoir c'est tres important pour moi. Merci mille fois pour vos renseignements rapides !!! beatrice
Re: num?ro de t?l?phone des cabines a kasba tadla
02 avril 2010, 10:52
Bonjour,
Je vous confirme bien que ces appels proviennent de la région de kasba tadla.
Les numéros de tel de marrakech commencent par 05 24 .......
Bon courage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved