Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010

Envoyé par SAM21 
LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
07 avril 2010, 21:45
bienvenue a tous les Francais qui etaient a ELAT pour Pessah 2010
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A EILAT PESSAH 2010
08 avril 2010, 01:57
MERCI DE RACONTER TOUS VOD DEBOIRES A VOTRE ARIIVEE , A EILAT
LE DIMANCHE 28 MARS 2010
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
08 avril 2010, 09:18
A TOUS LES PARISIENS ET ILE DE FRANCE DE BIEN VOULOIR RACONTER LEURS MESAVENTURES
A LEUR ARRIVEE DANS LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE A EILAT.
ON VOUDRAIT JUSTE RACONTER CHACUN LE PROBLEME QU'ON A EUT AVEC LA DIRECTION DE L'HOTEL
KING SALOMON JUSTE POUR LEUR MONTRER QU'ILS NE FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES IMBECILES
ET QU'ILS REFUSAIENT TOUS SIMPLEMENT CERTAINES PRESTATIONS QUE NOUS AVONS PAYEES AU DEPART
DE PARIS ET ILE DE FRANCE A DIFFERENTES AGENCES DE VOYAGES QUI ELLES NON PLUS NOUS ONT FAIT PAYEES
DES PRESTATIONS INEXISTANTES ( MIMOUNA , REPAS DE FETES ET AUTRES).
ENCORE UNE FOIS JUSTE POUR LEUR MONTRER QUE LES FRANCAIS NE SONT PAS DES POMPES A FRIC
MALGRE TOUS CES DEBOIRES NOUS CONTINURONS A AIMER ISRAEL ET ALLER PASSER NOS VACANCES
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR ECRIRE UN COMMENTAIRE.
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
08 avril 2010, 11:42
tu veux un commentaire... tu vas en avoir un oncle sam on n pas besoin de toi ni a Eilat ni ailleurs en Israel.. c est pas parceque tu te payes des vacances au rabais que tu dois t imaginer que sans toi on est mal ! les " francais" comme toi on en rammasse tous les matins a 6 heures avec les poubelles.
va donc en turquie ou en tunisie tu seras ds ton element.. et n oublies pas avant de dormir,, de remercier Iisrael d exister parceque sans tous nos enfants qui montent la garde pendant que tu fais tes fonds de poches et que tu engueles les serveuses ca fait longtemps que les francais ( de souche) et les neo francais t auraient envoye en vacances ailleurs qu a eilat....!

c est pas par amour d israel que tu es venu a eilat.... tu te les geles a paris.. et eilat c est pas si cher que ca et en plus tu as l im pression d etre un riche donnateur.... arretes ton cirque! les amoureux d israel , les bienfaiteurs tu ne t en approche pas..... tu en es meme tres loin....
la dignite commence par le silence..


... allez restes chez toi et rases les murs les israeliens remplissent les hotels d Eilat toutes l annee ds les meilleurs hotels, ils consomment ils s eclatent et ils te prie de rester chez toi.. des amoureux d israel comme toi on en veut pas... et FAIS GAFFE je te reconnaitrai... les mecs comme je les repere de loin...
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
08 avril 2010, 11:47
voila un pigeon qui rentre chez lui...
Pièces jointes:
postal%20carrier%20_pigeon%204.gif
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
08 avril 2010, 12:34
REPONSE A MARYLOU
MERCI D'AVOIR ECRIT CE COMMENTAIRE , MAIS BON IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE,
MAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI TU ES AGRESSIVE.
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
08 avril 2010, 12:40
REMESSAGE A MARYLOU
JE TE SIGNALE AU PASSAGE QUE JE SUIS UN CENT POUR CENT PUR ISRAELIEN , JE NE PENSE PAS
QUE TU A FAIS AUTANT QUE MOI POUR ISRAEL
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
08 avril 2010, 12:56
j avais bien donc pressenti que j avais affaire a un pur.... je ne suis pas AGRESSIVE ! J 'AI LA NAUSEE...
n' aggraves donc pas ton cas ...
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
08 avril 2010, 13:05
AU KING SALOMON QUAND LES " FRANCAIS " ARRIVENT IL Y A UN ABSENTEISME DE 50 % DU PERSONNEL HOTELIER.. PERSONNE NE VEUT AVOIR AFFAIRE A CE TYPE DE FRANCAIS QUI N' ONT DE FRANCAIS QUE LE PASSEPORT,QUI ECRIVENT LE FRANCAIS MAL, LE PARLENT MAL, QUI ROUSPETENT ET SE LA JOUENT RICHISSIMES ET QUI TOURNENT LA TETE PLUTOT QUE DE DONNER UN POURBOIRE OU DISCUTENT LE PRIX DES TAXIS COMME SUR LE SOUK DE BABEL OUED... C EST PAS A MOI QUE TU VAS LE FAIRE... TON NUMERO... JE VOUS AI PRATIQUE ASSEZ LONGTEMPS JE VOUS CONNAIS PAR COEUR...

QUANT A COMBIEN CHACUN DONNE POUR ISRAEL... LA DECENCE IMPOSE LE SILENCE...
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
09 avril 2010, 01:15
BONJOUR MARYLOU
JE VOUDRAI JUSTE SAVOIR CE QUE TU VEUX DIRE PAR LA UN PUR.....
MERCI
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
09 avril 2010, 02:06
Je suis fort etonnee et meme navree de lire de tels propos sur un site qui est destine a nous unir.......Marylou vous exagerez quand vous decrivez le comportement des francais dans les hotels........il ne faut surtout pas generaliser et vos propos peuvent etre qualifies de racisme si ils avaient ete dit par un non juif....alors mesurez vos propos meme si certains juifs de france n'ont pas un bon comportement on peut leur dire d'une facon plus agreable et moins agressive......une chose que je sais c'est que pendant la guerre a Gaza ce ne sont que les juifs de France qui etaient dans les hotels pour nous soutenir........
chabat chalom
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
09 avril 2010, 04:21
POUR MIMICH
je vous remerçie d'avoir écrit cet article conçernant Marylou, dans ce site de DAFINA qui est bien fait c'est pour
discuter, et non pas etre agressif j'ai créer ce Forum non pas pour critiquer mais pour faire comprendre aux responsables des hotels
a EILAT en particulier au KING SALOMON qu'on voulait uniquement les prestations payées au départ
de Paris dans toutes agences confondues.
je vous signale qu'a l'hotel LAGUNA il y avait beaucoup de Français et ils etaient tres contents.
CHABAT CHALOM
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
09 avril 2010, 06:31
Sam 21, en tant que réceptionniste en hôtellerie dans les années 80, je vais répondre plus ou moins à ton message.
Tous les hôtels en Israël à l'époque des grandes fêtes juives, travaillent 24h sur 24 autour de la montre(en pleine nuit il y a des gens qui veulent des serviettes, ou la clime s'est soudain arretee, ou la tele...)
Chaque hôtel a ses plus et ses moins, le KING SALOMON d'Eilat que je connais très bien est un palace a 5 étoiles, de tous les hôtels dans la région de la mer Rouge,il est superbe mais il se peut qu'a cause de Pessah le personnel est épuisé et que accessoires et confort ne sont pas a 100 pour 100

En tant qu'hôtesse d'accueil et réceptionniste, pour les fêtes je travaillais 7 jours par semaine et lorsqu'un groupe de 500-700 ou plus devaient arriver, j'étais tantôt, standardiste, tantôt réceptionniste, tantôt je nettoyais les chambres, tantôt je nettoyais les cabinets, tantôt je nettoyais la piscine et pas que moi, même la directrice des étages, nettoyait avec nous c'est comme ca le travail en hôtellerie, on se retrousse les manches et on nettoie, je ne dis pas que tu n'as pas raison, car comme tu as paye très cher (n'oublies pas l'hôtel est un palace), tu veux en échange aussi, Sam 21 lorsque tu arrivera a paris, vas a l'agence ou tu as payé et se sont eux les responsables, la prochaine fois ne signes pas de contrat sans lire tout ,même les petites lignes, les agences veulent vendre a tout prix et offrent même ce qui n'éxiste pas.
Il se peut que tu t'es fait avoir mais par l'agence a Paris si non
voici l'adresse:

Hôtel Isrotel King Solomon, North Beach, Eilat 88000, Israël
Phone: 972-8-6363444 , Fax: 972-8-6334189 Téléphone: 972-8-6363444, Fax: 972-8-6334189

je suis sur que le directeur general lui meme repondra a ton fax ou a ta lettre.
bisous Soly Anidjar


Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
09 avril 2010, 07:41
POUR LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL
je ne conteste nullement le travail du Personnel de l'hotel KING SALOMON qui est vraiment un palace
avec tout le confort, je sais qu'il y beaucoup de travail pendant la periode de Pessah , l'agence
qui m'a vendu les billets est bien connu de la communauté de belleville a paris 20
ce qui était prévu la demi pension . les 4 repas de fete de midi plus le repas de midi chabat
pourquoi je rale et on etait trés nombreux y compris des anglais. pour la Direction de l'hotel
pour eux le repas de fete de midi c'etait au Burger Ranch au bord de la piscine dans le repas
etait( un hamburger , un bol de frites et un bol de salade tomate comcombre + 1 verre de coca )
et en plus il fallait payer. alors que c'etait dans la prestation payée a Paris. un repas de FETE.
et aussi d'autres petits problemes .
mais encore une fois on ne conteste pas du tout le personnel qui ne faisait que son travail.
beaucoup de Francais etaient au LAGOUNA etaient trés contents d'ailleurs pour le repas de
midi CHABAT on a mangés tous en famille c'etait trés bien
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
10 avril 2010, 00:11
a la provocation je reponds agressivement s il le faut. et je l assume..

c est vrai que etaler la salade de concombres et bols de frites sur darkoum c est d une efficacite flagrante pour que ca change quoique ce soit au niveau des services de l hotellerie israelienne....

ecris donc a ton agence et a l hotel mais ne vient pas cracher ds la soupe en public !

et puis en grand donnateur que tu pretends etre ... et alors si ty payes un coca en plus ??????????????? t as pas honte d etaler toutes ces mesquineries ?????

qu'en pense madame sam 21 ? je suis curieuse..
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
10 avril 2010, 06:53
Sans vouloir envenimer les choses et sans porter un jugement global sur tous les hotels d'israel et d'eilat en particulier, je suis d accord avec Sam21, le service est NUL au King Salomon. Bien meilleur au Laguna.
Nous etions a Hannouka au King Salomon , il fallait attendre une heure pour prendre le petit dejeunez le matin. Apres avoir rale presque toute la semaine, les 2 derniers jours ils se sont decides a ouvrir une deuxieme salle. Comme si ils ne savaient pas que hannouka c'est l'hotel plein a craquer.
Pour le litige du repas de fete, il faut vraiment t'adresser aussi a l'agence de voyage qui a vendu le package, car ils sont aussi responsables.

Le probleme c'est pas Israel ou le Maroc ou la Tunisie, il FAUT faire la pub des bons hotels et descendre les mauvais.
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
10 avril 2010, 08:02
Marylou,
Ta conception du bon juif qui aime israel c'est "fais-toi plumer et ferme ta gueule par solidarité pour Israel".
Eh bien, non. Je suis désolé. Il ne faut pas mélanger les genres on a le droit d'aimer Israel et on a le devoir de signaler aux hotels qu'ils soient israeliens ou ailleurs, que la concurrence existe et que la qualité de service fera la différence.
Shabat shalom.
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
10 avril 2010, 12:25
DITES LE A L HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi venir denigrer l hotellerie israelienne ici ?
on n a pas besoin d ennemis avec des amis comme ca !
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
10 avril 2010, 23:26
Chers amis, lorsque SAM a cité l'agence de voyage en la localisant géographiquement, je ne suis pas étonné de son mécontentement et jamais au grand jamais, quitte à passer mes vacances à mon domicile, je n'irai à cette agence, déjà de sa publicité sur les radios juives et avec sa voix rocailleuse je déteste ce voyagiste.
Je comprends parfaitement la réaction de tout le monde.
Re: LES PIGEONS FRANCAIS A ELAT PESSAH 2010
11 avril 2010, 03:00
A CASAVILLE
plusieurs agences de voyages a paris et banlieues ont vendus des forfaits complets Demi pension pour le KING SALOMON
quand a l'agence qui m'a vendu le forfait je suis parti avec tous les détails des prestations
c'est la Direction du king Salomon qui a voulu nous faire payer 2 fois la meme chose .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved