Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces de Poupee Benouaich

Envoyé par Joellebenouaich 
Deces de Poupee Benouaich
15 avril 2010, 21:42
J'ai la grande tristesse de vous apprendre le décès de Poupée Benouaich le jeudi 15 avril 2010.

Je sais que de nombreux amis à lui se trouvent sur ce forum. Il sera enterré probablement dimanche à Beer sheva ou il vivait depuis plusieurs années.
Re: Poupee Benouaich
16 avril 2010, 02:46
Comme j'ai l'ai écrit sur un forum ami :

Tous les amis de Poupée, originaires de Casablanca sont très affligés par la triste nouvelle.
Je me fais leur interprète auprès de ses enfants et de sa famille pour leur dire notre affection et notre peine.
Nous serons tous par la pensée avec vous Dimanche.

Affectueusement, Plaisir5.
Re: Deces de Poupee Benouaich
24 avril 2010, 23:16
je viens d'apprendre avec beaucoup de peine et de chagrin la disparution de la legende de la rue Lacepede POUPEE BENOUAICH.

Bebe Laredo, marc Malka et moi ,nous presentons nos condoleances a la famille Benouaich.

la photo montre l'epicerie de la rue lacepede ou la bande dont faisaient parti Pouoee Benouaich, Bebe Laredo,et autres amis se rencontraient tous les jours.
Pièces jointes:
rue lacepede.jpg
Re: Deces de Poupee Benouaich
27 avril 2010, 06:12
Je vous remercie pour ces messages. je vais les transmettre à mon père.

Joelle
Re: Deces de Poupee Benouaich
27 avril 2010, 07:13
Je suis désolée d'apprendre le décès de Poupée Bénouaich. Si je ne me trompe pas il habitait au-dessus du four de la rue Lusitania, ou juste à côté. Nous n'étions pas très proche, mais je me souviens bien de lui car il avait le même prénom que mon père. Toutes mes condoléances à sa famille.
Re: Deces de Poupee Benouaich
27 avril 2010, 09:16
Charly benchetrit qui etait mecanicien de motos a la rue Lacepede m'a demande de presenter ses condoleances a la famille Benouaich
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved