Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

LE DECES DE COCO BENARROCH AU CANADA
30 avril 2010, 14:11
JE VIENS D APPRENDRE AVEC BEAUCOUP DE PEINE LE DECES DE MR COCO BENARROCH , NOTRE MAITRE D ECOLE
DE L ALLIANCE ISRAELITE DE SALE ,AVEC QUI NOUS AVONS GARDE QUE DE BONS SOUVENIRS .

JE PRESENTE TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE BENARROCH , QU IL REPOSE EN PAIX....AMEN
Re: LE DECES DE COCO BENARROCH AU CANADA
01 mai 2010, 07:46
j'ai ete tres peinee d'apprendre le deces de coco,c'est toute mon enfance qui disparait, je les revu cet ete a montreal, il avait toujours son humour, et avait toujours une histoire a raconter, je presente mes sinceres condoleances a sa famille
03 mai 2010, 09:06
Triste nouvelle

Toute une epoque qui disparait avec le deces de Coco Benarroch zal. Ces instituteurs de l'Alliance Israelite ont marque par leur vocation toute une generation de jeunes ecoliers juifs de Rabat-Sale.

Toutes mes condoleances a la famille de Coco Benarroch Zikhrono le Vraha . Que son souvenir soit toujours beni. Amen.

elie

Pièces jointes:
Condolence Card.jpg
27 septembre 2010, 16:24
c'est avec une grande tristesse que j'apprends le deces de coco Benarrosh, Ami et collegue.
Toutes mes sinceres condoleances a sa famille, Rachelle et ses enfants.
Josue
28 septembre 2010, 02:03
Avec un grand mal et une grande tristesse que j'apprends le D C de notre ami Coco Benaroch,
paix a son ame et sinceres condoleances a la famille
Raphy Rouimy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved