Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Nouveau a Ashdod: cours de p?tisserie, confiserie et boulangerie marocaine

Un cours de pâtisserie, confiserie et boulangerie marocaine pour des groupes de 10 personnes, sera ouvert a Ashdod les mois de juillet- août, 25 heures de cours qui vont se partager en 10 jours c'est a dire 2h 30 chaque cours.
se sera vers 17h 30 les lundis et les mardis, les cours seront donné par le grand chef de Sefrou Yossy.
si vous êtes intéressées par les cours de cuisine et pâtisserie marocaine, et l'art des fruits et légumes, il faut vous inscrire.

Les Cours sont de pâtisserie confiserie et boulangerie marocaine pour débutants.
C'est le rêve de chaque marocaine de réaliser le pain et les gâteaux de votre mère de votre tante de votre grand-mère.
Quand vos invités vous demanderons où vous avez acheté votre pain vos gâteaux ou vos petits fours, vous aurez la fierté de leur dire que c'est vous même qui l'avez réalisé.

tout sur la pâtisserie marocaine toutes les formes, toutes les pâtes, et même les sculptures sur fruits légumes et sésame au caramel.

le cours de 10 jours
prix: 1000 shequels
ils sont donnés par la mairie d'Ashdod.
La formation et la transmission seront donné par le grand chef cuisinier Yossy Lutati né a Séfrou au Maroc.

Soly Anidjar






Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/2010 23:33 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Se abrira un curso de repostería, confitería y panadería marroquí para grupos de 10 personas,
en Ashdod los meses de julio-agosto, 25 horas de curso que van a compartirse en 10 días es decir 2:30 cada curso.
a las 5:30 de la tarde los lunes y los martes, los cursos seran dados por el gran chef de cosina nacido en Sefrou Yossy Lutati.
Si son interesados por los cursos de cocina y repostería marroquí, y el arte de las frutas y legumbres, es necesario de apuntarse.
Los Cursos son de panadería, pastelería, heladería, chocolatería y confitería marroquí para principiantes. Es el sueño de cada marroquí realizar el pan y las tartas de su madre de su tía de su abuela. Cuando sus huéspedes le digan dónde has comprado tu pan tus tartas o tus pequeños petits fours, tendrá el orgullo de decir que es ustede quienes lo realizo. Todo sobre repostería marroquí todas las formas, todas las masas, e incluso esculturas sobre frutas verduras y sésamo de caramelo.
el curso sera de 10 días
El precio: 1000 shequels
Los cursos son dados por el ayuntamiento d' Ashdod. la formación y la transmisión será dada por el gran Jefe de cocina Yossy Lutati nacido a Séfrou en Marruecos.

Soly Anidjar






Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/2010 23:56 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: Nouveau a Ashdod: cours de p?tisserie, confiserie et boulangerie marocaine
31 mai 2010, 23:56
voila une bonne idee ,j'aurai bien participer a ce cour ,mais les Distances m'empechent d'y assister
allez courage ,travailler ne laissez nulle place ou la main ne passe et repasse.
Pièces jointes:
001.jpg
Re: Nouveau a Ashdod: cours de p?tisserie, confiserie et boulangerie marocaine
02 juin 2010, 01:17
Pichou, c'est toi sur la photo ? je t'embrasse.
Ici aussi les cours sont très à la mode. Grâce à Internet, j'ai suivi des cours de macarons. Quel boulot !
je sais "presque" les faire hot smiley
Re: Nouveau a Ashdod: cours de p?tisserie, confiserie et boulangerie marocaine
02 juin 2010, 05:11
A ui doit on x'adresser pour s'inscrire?
Mimich bonsoir, je vais te mettre le telephone de la responsable.
bisous Soly


Mimich je viens de t'envoyer un message prive avec les telephones de la responsable, les places sont limitees a 10 par cours donc telephone vite.
bisous


Re: Nouveau a Ashdod: cours de p?tisserie, confiserie et boulangerie marocaine
03 juin 2010, 10:18
Bonjour Milo
ya c'est moi a l'ecole Hoteliere de Hyde Park ny ,cours de patisserie marocaine
www.culinary institute of america.org ou a_levy@culinary.edu ou www.ciachef.edu
bisous
Re: Nouveau a Ashdod: cours de p?tisserie, confiserie et boulangerie marocaine
03 juin 2010, 20:22
Hi Milo
va sur youtube , puis met chef levy plusieur video interressants
Re: Nouveau a Ashdod: cours de p?tisserie, confiserie et boulangerie marocaine
04 juin 2010, 23:41
Pichou,
suis allée voir sur youtube et ai vu Alain.
Ma petite fille (6 ans) a regardé avec moi. Elle m'a dit : "tu le connais" ?
lui ai expliqué qu'Alain était de Strasbourg et que toi tu étais ma voisine en Israël.hot smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved