Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Journ?es du juda?sme marocain ? Neuilly

Envoyé par caroledefes 
Journ?es du juda?sme marocain ? Neuilly
22 octobre 2010, 02:58
Voici le programme des "journées du judaïsme marocain à Neuilly-sur-Seine" qui se dérouleront du 4 au 7 novembre 2010 sous le haut patronage et en présence du Rav David MESSAS, grand Rabbin de Paris et de Joël MERGUI, Président du Consistoire, avec notamment en clôture le dimanche 7 novembre, au théâtre de Neuilly, un grand concert de musique judéo-andalouse de Rabbi Haïm LOUK, Moshé SIBONY & Benjamin BOUZAGLOU.
Vous pouvez consuler le programme sur www.synaneuilly.com
Re: Journ?es du juda?sme marocain ? Neuilly
24 octobre 2010, 08:30
Programme 1
Pièces jointes:
festival neuilly 1.jpg
Re: Journ?es du juda?sme marocain ? Neuilly
24 octobre 2010, 08:31
Programme 2
Pièces jointes:
festival neuilly 2.jpg
Re: Journ?es du juda?sme marocain ? Neuilly
24 octobre 2010, 08:32
Programme 3
Pièces jointes:
festival neuilly 3.jpg
Re: Journ?es du juda?sme marocain ? Neuilly
24 octobre 2010, 08:33
Programme 4
Pièces jointes:
festival neuilly 4.jpg
Re: Journ?es du juda?sme marocain ? Neuilly
24 octobre 2010, 08:34
Concert avec Haim Louk
Pièces jointes:
festival neuilly.jpg
Re: Journ?es du juda?sme marocain ? Neuilly
19 février 2011, 20:30
Dommage qu'il n'y a pas de photos, ca devait etre tres interressant, etant donne que je connais le tenor Simon Sibony, le rabbin Haim Louk, le jeune Benjamin bouzaglo pour les avoir vu chanter en Israel.

Ormazal
Re: Journ?es du juda?sme marocain ? Neuilly
07 février 2012, 13:10
j'aurai tant voulu assister à cette soirée qui nous a passe sous le nez, j'aurai eu le plaisir
de revoir M.azoulay et surtout ma chère Kathia qie je n'ai pas vu depuis l'avant soirée du Judaisme marocain
Kathia si toute fois tu lit mon message avertie moi , je serai ravie de te revoir.peux-tu me répondre sur le site
Dafina.

Josée A.
Re: Journ?es du juda?sme marocain ? Neuilly
07 février 2012, 13:48
SALUT ORMAZAL ET SALUT ALEXY
A MOI AUSSI CA M'EST PASSE SOUS LE NEZ . ET POURTANT J'HABITE PARIS ET JA CONNAIS PLUSIEUS TANGAOUIS QUI HABITENT
NEUILLY / SEINE
SURTOUT AVEC LES TROIS MEILLEURS CHANTEURS ISRAELIENS .LE MAITRE HAIM LOUK QUE JE CONNAIS DEPUIS LE MAROC
SHIMON SIBONY LE GRAND TENOR ET DES PARENTS DE LA ZONE ESPAGNOLE QUE JE PAS EU LE PLAISIR DE CONNAITRE ET DE L'ENTENDRE CHANTER .ON ME PARLE TRES BIEN DE LUI ET QU'IL CHANTE MEME EN ESPAGNOL ET DE BENJAMIN BOUZAGLO LES MEMES QUALITEES SI C'EST NE PAS PLUS .
DES OCCASIONS COMME CEUX C'EST TRES RARES DE LES AVOIR DONC IL NE FAUT PAS LES NEGLIGER NI LES LAISSER PASSER .
A LA PREMIERE OCCASION QUE JE SERAIS EN ISRAEL ET QU'ILS AFFICHENT UN DES CEUX TROIS CHANTEURS JE NE VEUT PAS LES RATER
ABIENTOT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved