Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le Riad Des Amis

Envoyé par Jackye 
Re: Le Riad Des Amis
01 janvier 2011, 07:55
Nous venons de rentrer chez nous,
cette journee etait une de mes belles, nous etions a la circonsition de mon petit fils , il s'appelle Yonathan !!!!!
mon petit boutchou il a pleure comme tous les bebes ,
je n'ai pas pu retenir mes larmes d'emotion,
je me suis retenue assez longtemps pendant la grossesse de ma fille ,
et puis pluffffffffffff tout est sorti , he oui il y a de la joie !!!!!!
ca c'est passe dans une grande synagogue a Nathania, beaucoup de monde ,
un grand buffet prepare par un traiteur , ensuite un dejeuner chez les parents de mon beau fils ,
avec toute ma famille , mes enfants et petits enfants , venus de Modiyin et d'Herzelia !!!!!
ma fille ne rentrera chez elle qu'apres la visite du Mohel , qui doit voir comment va bebe !!!!!
comme c'etait chabat , nous n'avions pas pu prendre des photos , en plus a la synagogue ,

J'espere que vous avez tous passe une tres bonne journee , la 1ere de l'annee 2011 ~~~~~~~~~~~~
bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Re: Le Riad Des Amis
01 janvier 2011, 09:42
oh! qu'il est mignon jonathan , adorable petite bebe5555555555555555555555555555555mabrouk mabrouk lakhtana et le baptheme you!you!you!you! et jackye qui est emue jusqu'aux larmes tu vas etre une mamie gateau...mabrouk gentille mamie

merci mes amies pour tous vos voeux vous etes merveilleuses

Pièces jointes:
d9a4311c.gif
Re: Le Riad Des Amis
01 janvier 2011, 11:07




a toi ma Khadija,

mille mercis pour tes souhaits et gentillesse,
que le Bon Dieu te le rend en joies et bonheur,
bonne sante et pleine de bonnes choses,
merci ma belle, gros bisous !!!!!!!!!!!!!!







Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/2011 11:09 par Jackye.
Re: Le Riad Des Amis
01 janvier 2011, 14:52
C'est a peine que l'on se reveille ici a Los Angeles, les yeux s;ouvrent petit a petit pour contempler ce premier jour de cette nouvelle annee, moi je suis deja debout afin de vous souhaiter a vous toutes BONNE ET HEUREUSE ANNEE , une Annee pleine de joie ,bonheur et prosperite mais n;est ce pas qu;a notre age c;est surtout la sante que l'on souhaite a soi meme , alors PLEIN DE BONNE SANTE a vous toutes et que l;an prochain Inchallah vous serez 10 fois plus nombreuses sur ce site de paix et d;amitie.
Il y aquelques annees , dans ce jour du premier Janvier une etoile est nee au Maroc, une etoile unique dans son genre et tres speciale dans tous ses aspects, ils l;ont nommer KHADIJA , pour nous c;est KHDJO, je n'ai pas besoin de vous la presenter, pour nous tous elle est en effet tres speciale. mes voeux pour cette occasion speciale, je te les ai deja donne en prive,mais je tiens a te dire que je me sens tres privilege que d;etre considere ton ami, je voulais aussi te dire que c;est pour toi que le canteur BELKHIAT chante "Allah Allah, Allah ya dak el inssane ya dak el inssane ,3la zeyn fik " ( Dieu au mon Dieu, quelle beaute que dans cet etre Humain )
SANA HILWA MA TRES CHERE AMIE.
bebert
Re: Le Riad Des Amis
01 janvier 2011, 23:37


Bonjour Monsieur le Monde, Bonjour le Riad, Bonjour mes amis

Bon Dimanche a tous !!!!!

Monsieur Beberto , tous mes voeux de bonne et heureuse Annee,
surtout une excellente sante, du bonheur autour de ta famille et mille joies.

En ecrivant ton message , si tu aurais lever un tout petit peu les yeux
tu aurais pu voir la photo de mon petit fils qui a ete circonci hier samedi a la Synagogue de Nathania,
cela fait 8 jours qu'il est ne !!!!! tout mignon , un petit ange.

nous voila au 1er dimanche de l'Annee 2011 ,[/size][/color][/i][/b]

Re: Le Riad Des Amis
02 janvier 2011, 00:13
Madame Jackie, ehh oui une grande gaffe de ma part , en effet je ne sais pas comment ai-je pu rater un petit ange pareil, je m'excuse et je m'empresse de me corriger, pourtant j'avais bien preciser que chez nous on venait de se reveiller ,,,,, MAZAL TOV aux parents et aux grand parents, un vrai cadeau du bon Dieu ( yeho-natan) et je suis sur que ce meme bon Dieu va le benir et le proteger toute sa vie . toutes mes felicitations ma chere amie.
bebert



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/2011 00:17 par bebert.
Re: Le Riad Des Amis
02 janvier 2011, 00:32
Boker tov
Bonjour Bebert,bonne annee atoi aussi!
Jackye quel beau poupon,tfou tfou il est magnigique que "D' le benisse,ainsi que sa famille
le ciel c'est degage il fait bon ,la marche vous ravigote et nous reveille,et apres un peu de gym!
bonne journee a tous
neshicots shavouah tov!
Re: Le Riad Des Amis
02 janvier 2011, 01:54


Bonjour les amis …… oui amis au masculin puisque Bebert nous fait l’honneur de sa visite !! lollll
Nous avions le petit Yonatan de Scarlett …… voici celui de jackye …… Félicitations, il est magnifique ce bébé …. Blanc et rose … adorable avec ses petites mains jointes !! Il va falloir ouvrir une crèche dans ce riad !!hot smiley

Il ne fait pas chaud chez nous ........ vraiment pas chaud ....... je pense que la cheminée va fonctionner toute la journée !!!!! je vais de ce pas l'allumer !!!

Bonne journée à tous .....

Pièces jointes:
anges020.gif
Re: Le Riad Des Amis
02 janvier 2011, 04:41
un azuuuul ikhatar a igma bebert merci mon cher ami que de delicatesse !!!tu es unique et t'avoir comme AMI est un privilege, merci mon cher ami tu me fais trop d'honneur!!!!!!! je suis actuellement entrain d'ecouter quitar al hayat!!!!
à vous toutes (tous) je vous souhaite une tres bonne journée
Re: Le Riad Des Amis
02 janvier 2011, 10:47
bonsoir mes chers amis.
tout d'abord je dois feliciter jackye pour son ptit yonatan qui est tres beau tbarkellah!!!!
que Dieu le benisse.

ma chere jhadija, ici aussi je te souhaite un bon anniversaire!!! longue vie et joie aupres
de tes chers. bisous l'amie speciale comme dit bebert, et il n'a jamais tort.

mon cher bebert, comment vas-tu? iwa , telk dak telefon , matatwajebch. gros bisous.

bonne annee a vous tous!!!!!!
hello danylou. bonne soiree a tous.


suzanne
Re: Le Riad Des Amis
02 janvier 2011, 11:58


Bonne soiree a toi aussi ma napolitaine, notre Suzanna !!!!!!!
merci pour tes voeux , bekarov lahatouna chel AVI sdv!!!!!!!!
tous mes meilleurs voeux de bonheur et une bonne sante a Gino
a ta fille, son mari et ses enfants et a AVI !!!!!!!!!!!!!!

Merci mon Beberto pour tes voeux , tu es adorable , tu n'oublies personne,
c'est vrai qu'avec le decalage d'horraires je ne sais plus qui monte au lit,
ou qui sort du lit , peu importe , l'essentiel est de te lire et d'avoir de tes nouvelles,
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Annee 2011,
une excellente sante, du bonheur autour de toi et des joies !!!!!!!!
gros bisous, !!!!!!!!! Au fait j'ai recu ton email , tu as bien du voir que tout a ete fait !!!!!!!!

Ma Fanfina , si tu ouvres une creche pour nos poupons tu auras du pain sur la planche !!!!
pas facile ces bambinos !!!!!!!

Danylou , avec la belle journee ensoleillee que nous avons eu aujourd'hui , tu as bien fait
de faire ta marche, je cherche toujours des excuses pour ne pas marcher et j'ai grand tort,
mais tu sais avec tous les travaux que je me tape ces derniers mois, je n'ai plus de courage
pour aller faire de la marche, toute la journee j'etais chez Keren a tout faire chez elle,
je suis rentree chez moi a 21h , j'ai grignote un bout et j'ai pris ma douche ,
je ne vais pas tarder a aller au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Khadija c'est quoi la musique que tu entends??? on peut la trouver sur youtube???
bisous ma grande !!!!!!!!!!!!!


Bonne et douce nuit , dormez bien et soyez heureux !!!!!!!!!!!!!



Re: Le Riad Des Amis
03 janvier 2011, 11:36
bonsoir les amis
merci jackye, que Dieu t'entende!!!!!! amen.

bonne soirre a tous.


suzanne
Re: Le Riad Des Amis
04 janvier 2011, 01:55
ma chere khadija,
il faut que tu saches que depuis samedi soir, au moment ou j ai commence a t ecrire pour te souhaiter un joyeux anniversaire, mon ordi.
est tombe en panne, et cela jusqu a aujourdhui.
j avais telephone a suz pour lui dire, mais "tete en l air" n a pas pense a vous le dire......ni fanfina........hot smiley
et voila, mon fils ariel qui etait absent a pu me l arranger, mais il ne me promet pas encore une panne...., il pense que cela vient du clavier.
ma chere khadija, je te souhaite une bonne sante et enormement de choses de tout coeur.
j espere que nous serons toujours tous ensembles pour te souhaiter que des bons voeux chaque annee si dieu nous prete vie.
j ai lu ce que bebert a ecrit, et je vois que tout le monde qui te connait t aime enormement et a ta juste valeur.
sache que moi qui ne te connais que "de loin" , t apprecie autant.
encore et encore, je te souhaite une longue vie entouree de tes enfants, petits enfants et de ta chere famille. amen.
bisous

Pièces jointes:
TN-34688-Joyeux-Anniversaire.gif
Re: Le Riad Des Amis
04 janvier 2011, 02:41
salut les amis.
comme je disais a khadija j etais en panne d ord. .....et bien malheureuse a vrai dire de ne pas pouvoir etre contact avec vous.
en premier je voudrai dire a jackye que son petit fils est tout simplement magnifique, "tbarkellah" je lui souhaite une longue vie a ce petit cherubin.55555
hier au soir nous avons fait une fete en l honneur du petit -raz- au "mini golf" pour ceux qui connaissent.
une soiree tres reussie, beaucoup d ambiance, on a meme danse et stephanie etait tres heureuse que les personnes qu elle avait invite sont tous venues, il y avait 160 personnes.
il fallait me voir avec le petit raz dans mes bras pour le presenter a tout le monde, j avais dans mes bras un grand tresor et je me pavanais ......hot smiley
des que les photos seront pretes, je les mettrai dans le riad.
au jourdhui il pleut sans arret....enfin....enfin....nous pensions que nous n aurions pas d hiver.
temps ideal pour s asseoir au salon, tricoter et voir la telivision en meme temps.
me voila que je me suis remise au tricot, j ai deja termine un gilet a ma petite fille romy, maintenant je fais celui d amit, mais j ai un probleme, chacun attend son tour.............hot smiley vous voyez le travail qui m attend par rapport au nombre de mes petits enfants et meme stephanie veut que je tricote quelque chose pour son fils.
alors mes amis, je vous souhaite une excellente journee........mes aiguilles m attendent.

Pièces jointes:
y5604s49-1386378e23.gif
Re: Le Riad Des Amis
04 janvier 2011, 06:47


Bonjour les amis ....... voilà .... c'est ce que chantent nos amies en Israël aujourd'hui, dixit Scarlett !!!!smiling smileysmiling smiley
la mamie qui se pavane avec son petit Raz dans les bras !!!!!hot smiley
Scarlett, lorsque tu auras terminé les tricots pour tes petits-enfants tu tricoteras pour nous stp ..... moi je voudrais un bonnet de nuit et une paire de chaussons !!hot smiley

Bonne fin de journée à vous !!!

Pièces jointes:
femme-tricot-.jpg
Re: Le Riad Des Amis
05 janvier 2011, 02:45
bonjour....bonjour....
notre riad est bien calme ces derniers temps.......hot smiley
a vos plumes mesdames, cela fait tellement plaisir de vous lire de temps en temps et d avoir de vos nouvelles.
cela est dit aussi a ma chere belle soeur suzanne qui ces derniers temps n ecrit pas tellement et si elle ecrit c est un peu court hot smileythumbs up smiley
moi, je vais aller me preparer pour aller chez ma fille stephanie et passer quelques heures avec le petit raz.
je ne peux pas dire qu il reagit beeaucoup quand je suis la, mais nous allons prendre patience et attendre qu il nous fasse un beau sourire, car le sourire nous le voyons que quand il dort et qu il reve ......combien j aurai voulu savoir quel sorte de reve il fait .........
mesdames....je vous souhaite une excellente journee.....et donnez de vos nouvelles spinning smiley sticking its tongue out s.v.p.

Pièces jointes:
Bonjour-tout-le-monde.gif
Re: Le Riad Des Amis
05 janvier 2011, 06:11
bonjour a tous les presents et les lointains.
ma chere scarlett, je savais que tu etais en panne d'ordi mais la secretaire fanfina n'a pas pense de vous le dire,
elle qui vient toujours au riad. tu as raison, on aurait pu dire a khadija que tu lui souhaitais bon anniversaire, ca
c'est sur car elle le merite fort comme tu dis, ah si tu l'aurais connue de pres!!!!on est 3 temoins ici, bebert, fanfina
et moi qui etions recus comme des rois chez elle. que Dieu nous la garde, amen.

alors mazal tov our ratz , oui marc m'avait dit de la fete au mini golf. je suis contente pour stephanie et eran!!!
embrasse les de ma part.
bon a plus mes cheris. gros bisous


suzanne
Re: Le Riad Des Amis
05 janvier 2011, 17:04
Une nouvelle année commence.
Je vous souhaite qu’elle soit belle et heureuse,
pour vous, vos enfants, vos petits enfants,
et à toute la famille.

Santé – Joie – Bonheur – Prospérité
.

Jackye, Félicitations pour Yonathan.
Un petit garçon mais c'est splendide! Il est si mignon avec son air candide!
C'est un séducteur……. il a su gagner déjà vos cœurs.


Compliments aux parents!

Pièces jointes:
emilio 33 1.jpg
Re: Le Riad Des Amis
06 janvier 2011, 01:39
bonjour.....bonjour....
merci ould kabla pour tes gentils voeux, qu il en soit de meme pour toi, une bonne annee pleine de bonnes choses si dieu veut.
aujourdhui la pluie fait un arret pour reprendre vendredi et samedi....on nous promet une bonne tempete......
tres bien, nous avons un besoin enorme d eau, d ailleurs nous sommes entrain de payer le prix, c est cher et nous avons le droit a une certaine limite.
je suis bien contente, je serai au "coin du feu" et j en profiterai pour tricoter........hot smiley
j ai fait une pose pour vous souhaiter une excellente journee.......je reprend mon chiffon et mon balai......hot smiley

Pièces jointes:
bonjour-bonne-journee-1113424e6b.gif
Re: Le Riad Des Amis
06 janvier 2011, 06:37
bonjour les belles du riad

merci ma chere scarlett pour tes voeux. elle tricote la gentille mamie elle tricote, cela fait bien longtemps que je n'ai tricoté bon courage chere scarlett.
suzanne , fanfan sans sa tulipe , jackye , dany lou , bebert qui passe nous saluer comme etoile filante , haifa qui brille par son absence, oulkabla merci pour tes voeux de fin d'année.à vous tous je vous souhaite une tres bonne journée

Pièces jointes:
coeur%20anime%20rouge%20bisous.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved