Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

joyeux anniversaire a Sylvia Serezo

Envoyé par raphy9 
joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
24 octobre 2010, 13:24
Bonjour tout le monde!!

Nous sommes le 24 Octobre, et si je m'en souviens bien, notre amie rbati, Sylvia10 ( Serezo), doit feter son anniversaire,
donc Sylvia, comme je vois que tu as cesse de figurer sur le site, j'espere que tu arriveras et que tu liras ce message ou je te souhaite
un joyeux anniversaire, joie, sante et bonheur.
Raphy Rouimy
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
25 octobre 2010, 04:50
Raphy, merci de tout coeur pour cette délicate et chaleureuse attention, des messages aussi en grand nombre sur FaceBook qui m'ont touchée, !! j'espère que tu vas bien !! Affectueusement !! Sylvia
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
25 octobre 2010, 09:24
Bonjour Sissy

( Je n'étais pas au courant de ce changement de pseudo..sympa comme tout..)

Et donc joyeux anniversaire chère Sylvia, beaucoup de bonheur, santé et plaisir dans tout ce que tu entreprends.

Mille baisers et très agréable semaine

Elie
Pièces jointes:
Joyeux anniversaire.gif
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
25 octobre 2010, 12:40
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE IMPERATRICE SISSY.

DU BONHEUR , DE LA JOIE , DE LA SANTE ET TOUT CE QUE TU DESIRES

EN ESPERANT TE REVOIR LE PLUS POSSIBLE SUR LE SITE

MILLES BAISERS

LOULOU et NICOLE
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
25 octobre 2010, 18:24
Elie, Loulou , merci de tout coeur pour vos bons souhaits, j'en suis très touchée !! je vous embrasse affectueusement !! Elie , j'espère t' entendre au tel bientot , et vous deux Loulou et Nicole avoir le plaisir de vous revoir à Montréal !! Sylvia
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
03 novembre 2010, 01:18
oh! SYLVIA

JE M'EXCUSE DU PETIT RETARD ET DE CE GRAND SILENCE
TOUT D'ABORD JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
PLEIN DE JOIE, DE BONHEUR ET SURTOUT DE SANTE
JE TE DIS PAS PLEIN D'ARGENT CA PART ET CA VIENT
MAIS CA PART PLUS VITE QUE CA VIENT HEIN QUE J'AI RAISON
ALORS TOUT LE QUARTIER DE LA TOUR HASSAN ET CEUX DE
LA RUE PERPIGNAN COMME LES LOPEZ, DACRUZ, BENHABRON,
BENATAR , BOUZAGLOU, HALIOUA ETC TE FONT DE TRES GROS BISOUS
POUR NOUS TU ES TOUJOURS BELLE ET JEUNE
JE T'EMBRASSE AINSI QUE MA FEMME TRES TRES FORT
......................JEAN PIERRE BENCHIMOL................................
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
03 novembre 2010, 01:20
AH SYLVIA

J'AI OUBLIE REGARDE SUR CETTE RUBRIQUE
LES CHIBANIS A COURNIOU LES GROTTES
NOUS AVONS PASSES UN SUPER WEEK END
..........................BISOUS......................JI PE
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
03 novembre 2010, 05:32
Jean Pierre, merci de tout coeur pour tes bons souhaits, tu es vraiment extra et j'adore ta joie de vivre que tu me communiques à chaque fois que je te lis car je lis toutes tes interventions et c'est un vrai plaisir !! tu sais que tu peux m'appeler de temps en temps au tel !! En attendant merci encore d'avoir pensé à moi !! Je vous embrasse Annie et toi avec toute mon affection ainsi que tous ceux dont tu es le porte-parole !! Sylvia
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
03 novembre 2011, 06:52
Bonjour à tous

Sylvia, toujours dans nos pensées...Tu es toujours jeune et belle et amoureuse de la vie..

Ta sensibilité n'a d'égale que ton affection immense pour les personnes qui te sont chères..

Cette semaine de ton anniversaire nous est à tous importante et donc nous te renouvelons ici, aujourd'hui, nos voeux constants de bonheur, amour, joie et bonne santé très chère Sylvia.

Avec toute notre affection

Elie et Marlene

P.S: Je suis sûr que Raphy z"l pense aussi à toi dans son jardin éternel..
Pièces jointes:
Joyeux anniversaire avec des fleurs.jpg
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
04 novembre 2011, 03:33
Mon cher Elie , c'est une belle surprise ce clin d'oeil pour mon anniversaire !! Tu es un amour et je te remercie infiniment !! Nous sommes dans la meme ville et nous n'arrivons pas à nous retrouver de temps en temps !! J'espère que ce sera très bientot avant les affres de notre hiver canadien !! Appelle-moi quand Marlène et toi etes libres pour une prochaine rencontre , cela me ferait très plaisir !! Merci encore Elie pour ton attention !! Bises à vous deux !! Sylvia Sérézo
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
04 novembre 2011, 10:20
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SYLVIA COMME JE L'AI DEJA ECRIT IL Y A UN AN NOTRE IMPERATRICE DE RABAT.

SYLVIA BEAUCOUP DE BONHEUR , DE SANTE , ET QUE D... FASSE QUE L'ANNEE PROCHAINE ET LES AUTRES ANNEES NOUS AURONS

CETTE JOIE DE PERPETUER CES VOEUX .

MERCI A MON AMI ELIE DE NOUS AVOIR RAFRECHI LA MEMOIRE .

NICOLE et LOULOU BENACCOUN
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
04 novembre 2011, 12:29
Loulou et Nicole, merci infiniment pour cette attention !! Toujours égal à toi-meme !! Ta gentillesse et ton affection me touchent énormément !! Je vous embrasse Nicole et toi et j'espère vous revoir un jour à Montréal avec grand plaisir !! Sylvia Sérézo
Re: joyeux anniversaire a Sylvia Serezo
06 novembre 2011, 05:55
Citation
Sissyl
Mon cher Elie , c'est une belle surprise ce clin d'oeil pour mon anniversaire !! Tu es un amour et je te remercie infiniment !! Nous sommes dans la meme ville et nous n'arrivons pas à nous retrouver de temps en temps !! J'espère que ce sera très bientot avant les affres de notre hiver canadien !! Appelle-moi quand Marlène et toi etes libres pour une prochaine rencontre , cela me ferait très plaisir !! Merci encore Elie pour ton attention !! Bises à vous deux !! Sylvia Sérézo

Bonjour Sylvia

Marlene m'a dit que tu as raison et donc nous allons planifier une sortie chez " Exceptions ". Donc je te contacterai pour savoir quels sont les jours les plus favorables dans vos emplois du temps.

Bises et donc à très bientôt

Elie et Marlene
Pièces jointes:
vieux mtl.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved