Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Joyeux anniversaire Elie Cohen

Envoyé par olgacohenperez 
Joyeux anniversaire Elie Cohen
06 décembre 2010, 04:53
A NOTRE CHER FRANGIN,
JE TE SOUHAITE UN TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE , JE TE T'ENVOIS DE GROSSES BISES DANS L'ESPOIR QUE L'ON SE VERA BIENTOT .
TES GRANDES SOEURS OLGA ET GEORGETTE
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
06 décembre 2010, 08:27
Bonjour Olga et Georgette

Très gentil de penser à votre frangin.

Cette année le 6 Décembre est en plein Hanoucca et donc c'est toute la semaine que l'on festoie.

Et aujourd'hui ici à Montreal, couverte d'un joli manteau blanc ( il a neigé durant la nuit ) ,c'est un peu plus de célébrations avec Marlène et nos enfants..

Nous espèrons vous rendre visite dans un proche avenir, en Israel et Californie..visite de famille s'impose..

Merci de tout coeur Geogette, Olga de penser à moi

Bises à vous chères soeurs

elie

Pièces jointes:
Merci avec des roses chères soeurs.gif
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
06 décembre 2010, 13:43
ELIE MON AMI,


JE TE RENOUVELLE MES VOEUX DE BONHEURS DE JOIE SANTE ET COMME JE TE L'AI DIT DANS MON MAIL.

QUE LES LUMIERES DE HANOUKA ILLUMINENT TON FOYER ET T'APPORTE TOUT CE QUE TU DESIRENT .

JOYEUX ANNIVERSAIRE

LOULOU BENACCOUN ET NICOLE
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
06 décembre 2010, 14:58
OOOOOOHHHH
HEUREUSEMENT QU OLGA EST LA POUR NOUS INFORMER QU AUJOURD HUI C EST LE GRAND JOUR DU FRANGIN

NOTRE CHER AMI ELIE,,que peut on te souhaiter
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DE SANTE PROSPERITE ET TOUT CE QUE TU MERITES
LOULOU ET MOI PENSERONS A TOI LE 12 ET J ESPERE QUE POUR LAPROCHAINE REUNION , TU SERAS PARMI NOUS SDV AVEC MARLEINE....JE VOUS EMBRASSE
Pièces jointes:
champagne.gif
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
06 décembre 2010, 19:37
bonjour elie je me joints à tous les rbatispour te souhaiter un tres joyeux anniversaire et que tout tes projets se realisent.
par la meme occasion de belles fetes de henouka ainsi qu à toute la famille.
GABY.B
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
06 décembre 2010, 23:06
happy bithday mon cher elie , a tes 100 ans!!!je te souhaite tout ce que tu desires et surtout une bonne sante gros bisous a toi et a marlene
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
07 décembre 2010, 06:30
A tous mes chers amis un grand merci pour vos voeux, ls vont droit au coeur.

Ici nous sommes ensevelis sous un épais manteau de neige et glace et donc la matinée a débuté à déblayer la voiture avec quelques glissades bien hivernales.

Et en lisant ce matin vos messages eh bien.. le moral est remonté très haut. Hier Sylvia m'a téléphoné pour me chanter bon anniversaire et c'était si bon de l'entendre.

Qu'il est agréable d'être entouré de chers bons amis et c'est sûr que je vais être avec vous en pensées ce Dimanche à Paris..titre d'une prochaine chanson..qui sait ?

Arlette, Mimi , Gaby , Loulou, sincères amis , merci pour tout et bises de ma part et de Marlene à vous tous

elie

Pièces jointes:
thank_you, merci à vous tous.jpg
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
07 décembre 2010, 07:21
SALUT ELIE AVEC TON MANTEAU DE NEIGE

JE REJOINTS CERTAINS AMIS AINSI QUE MA FEMME ANITA , AFIN
DE TE SOUHAITER UNE LONGUE VIE PLEINE DE BONHEUR
ET SURTOUT DE SANTE.POUR TON ANNIVERSAIRE '(un an de plus dans la tronche)
J'AI SU QU'IL AVAIT NEIGER A DOLLARD DES ORMEAUX CAR
NOUS AVONS TELEPHONER A L'ONCLE DE MA FEMME ET UNE PETITE COUSINE
A ELLE, A MARSEILLE NOUS AVONS PAS ENCORE DE LA NEIGE, MAIS UN BON
FROID ET UN PETIT MISTRALET.
ALORS QUE LES LUMIERES DE HANOUKA, EMBEILLISSE TA MAISON
AVEC PLEINE DE JOIE.

..................RECOIS TOUTES NOS AMITIEES....................JUAN PEDRO ET ANITA
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
07 décembre 2010, 19:38
Joyeux anniversaire cher Elie,avec un peu de retard,bonheur,sante et longue vie ad 120 ,le bonjour a Marlene
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
08 décembre 2010, 07:49
Bonjour

A Anita, Jean Pierre et Marcelle

Vos voeux m'apportent sourire et joie..Et JP a parfaitement raison: après cette petite tempête de neige, quand-même plus de 30 cm de neige et blizzard dans la région montrealaise ..il fait bon de lire vos chaleureux messages..
J'irai un jour à Marseille car j'ai toujours aimé Marseille et les méridionaux..ils sont tout simplement..toujours de bonne humeur..c'est ça Marseille, la Provence et le Midi..mais Paris a toujours été la place première de l'Europe et sa beauté est légendaire..c'est d'ailleurs pourquoi je me sens mélancolique lorsque je pense à cette grande réunion de tous mes anciens de ma ville natale qui se réuniront ce Dimanche 12 Decembre..Mais comment visiter Paris et ne pas aller à Marseille..? et donc c'est beaucoup de potes, d'anciens copains et des cousins un peu partout en France à qui il me faut aussi rendre visite..et puis se replonger à la source de Marcel Pagnol c'est ennivrant pour nous autres anciens de Rabat-Salé

Alors je vous embrasse et vous remercie et je n'oublie pas la Floride, chère Marcelle, toujours ensoleillée et toujours d'un bleu d'azur elle aussi..

Affectueusement

elie
Pièces jointes:
thank-you_5.gif
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
08 décembre 2010, 11:11
ELIE AVEC UN PEU DE RETARD MA FEMME ET MOI SE JOINTS A TOUS NOS AMIS ET AMIES DE DAFINA POUR TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSSAIRE AVEC UNE BONNE SANTE LONGUE VIE PROSPERITEE ET DES FETES DANS TA FAMILLE EN UNION DE TA FEMME QUE CETTE ANNEE SOIT MIEUX QUE L'ANNEE QUI EST PASSEE ET QUE TOUS CE QUE TU DESIRE SE REALISE AMEEEEN.JE NE SAVAIS PAS QUE TOI AUSSI TU ES DU SAGITAIRE COMME MOI .POUR MOI C'EST LA SOIREE DES RETROUVAILLES DES RBATIES ET SLAOUIS MON ANNIVERSSAIRE . JE VAIS VOIR AVEC MARCIANO LE TRAITEUR POUR QU'IL LE MARQUE AVEC UNE PIECE MONTEE ET DU CHAMPAGNE ET ON LEVERA LES VERRES ET ON VA TRIQUER EN TON HONNEUR EN ESPERANT QUE LA PROCHAINE FOIS TA FEMME ET TOI VOUS SOYEZ PARMI NOUS.EN ATTENDANT AD MEA VEEZRIM KEMO EZRIM COMME TU LE DESIRE ET A BIENTOT

SAMY BENGIO ET ESTHER
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
08 décembre 2010, 13:40
ça ne peut pas aller samy , on va changer ta date de naissance pour le dimanche prochain , comme ça on aura deux fetes

CA NE VA PAS SAMY, ON VA CHANGER TA DATE DE NAISSANCE POUR LE DIMANCHE PROCHAIN , COMME CA NOUS AURONS DEUX FETES...ILNE FAUT PAS QU ON ECHAPE A CETTE 2EME FETE HAHAHAHAH
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
08 décembre 2010, 13:42
Bonjour Esther et Samy

Merci pour vos bons voeux et souhaits. J'ai beaucoup apprécié votre message et moi aussi je lèverai un verre ce Dimanche 12-12-10 en votre honneur.

Sincères amitiés et pour Samy une carte de notre signe astrologique commun à nous deux.

Elie

Pièces jointes:
carte anniversaire du sagittaire.jpg
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
08 décembre 2010, 13:42
Citation
laura1501

CA NE VA PAS SAMY, ON VA CHANGER TA DATE DE NAISSANCE POUR LE DIMANCHE PROCHAIN , COMME CA NOUS AURONS DEUX FETES...ILNE FAUT PAS QU ON ECHAPE A CETTE 2EME FETE HAHAHAHAH
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
08 décembre 2010, 13:47
JE NE SAIS PAS CE QUE J AI FAIT, C EST RECOPIER DEUX FOIS
MES EXCUSES PLEASE
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
08 décembre 2010, 15:40
MERCI MIMI MERCI ELIE DES VOTRES JENTILLES MOTS CA ME TOUCHE PROFONDEMENT MEME LES QUALITEES DES PAROLES ASTROLOGIQUES JE CROIS QU'ILS ME VONT TRES BIEN (SANS ME FLATER ) EN CE MOMENT LES FLEURS NE SONT PAS CHERES , MALGRE QU'IL NEIGE .
POUR MIMI , SI TU N'ACEPTE PAS QUE JE MARQUE LE COUP DANS LA SOIREE .CE N'EST QUE PARTIE A REFAIRE , SI DIEU V
EUT "BELINEDER" LE TEMPS QUE JE RECUPERE DES FORCES DE MA CONVALECENCE HOSPITALIERE ET POURQUOI PAS .????? C'EST PROMIT .
SAMY QUI PENSE A VOUS
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
09 décembre 2010, 01:22
BONJOUR SAMY

ATTENTION JE PLAISANTE!!!!! , TU FAIS CE QUE TU VEUX CHER AMI DE FETER TON ANNIVERSAIRE UNE DEUXIEME FOIS ,,CE QUE JE PEUX TE SOUHAITER LE PLUS C EST D AVOIR
UNE TRES BONNE SANTE ET QU ON TE VOIT TOUJOURS SOURIANT ET JOYEUX AVEC TA PETITE FAMILLE
BIEN LE BONJOUR A LA FAMILLE.....LAURA
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
09 décembre 2010, 11:44
Un souhait de plus pour Elie !

Elie, si tu viens à Marseille je ne serais pas loin !

Amitiés
Heureux anniversaire !
Hannah ( et louis)
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
09 décembre 2010, 12:06
BONSOIR ELIE
JE VOIS QUE TU ES BIEN SILLICITE PAR TOUT LE MONDE,,CA PROUVE QUE TOUT LE MONDE T AIME ,MAIS ROISSY N EST PAS TROP LOIN DE CHEZ NOUS

IL VA FALLOIR PRENDRE UN RENDEZ VOUS , EN PREMIER C EST LOULOU , APRES C EST MOI ET ON FERA LA FETE AVEC QUELQUES AMIS , APRES ARLETTE ET SI HANNA VEUT ETRE PARMIS NOUS CA SERA AVEC PLAISIR ,,ENSUITE TU FERAS CE QUE TU VOUDRAS HAHAHAH
BIEN LE BONJOUR A MARLEINE
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
10 décembre 2010, 07:14
...salam tres cher elie...les amis de nos amis etant nos amis...je me glisse a travers l amitiee qui me lie a mon frere loulou benaccoun pour vous souhaiter le meilleur de la sante...bon anniversaire...kaki...
Pièces jointes:
02ef242b.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved