Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Joyeux anniversaire Elie Cohen

Envoyé par olgacohenperez 
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
10 décembre 2010, 09:18
Bonjour chers amis

Que de beaux souhaits, franchement je suis heureux d'être aussi sollicité comme le dit si bien cette chère Mimi.

Donc bien sûr Loulou, puis Mimi, Arlette et à Marseille je me dois de téléphoner à Anna si je suis dans la région et cela va de soi..C'est bon de ressentir cette chaleur des anciens de Rabat et Salé, c'est vraiment bon..

Et Kaki qui n'a jamais manqué un souhait à nous tous ses anciens de sa ville..depuis si nombre d'années ..Kaki toujours fidèle, toujours loyal , toujours présent, cela est si précieux ..un grand merci pour ces magnifiques fleurs..

Et donc encore merci à vous tous, je serai evidemment en pensées avec Loulou, Mimi, Arlette, Roger Assaraf, Marc Buenos, Gaby Benarroch je pense qu'il sera de la réunion ..et enfin tous nos anciens amis de Rabat et de Salé, lors de votre soirée importante de réunion.

Bon week-end et bonne fête familiale ce Dimanche..

elie
Pièces jointes:
mille merci pour vos voeux à vous tous .jpg
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
10 décembre 2010, 11:53
ELIE

AS TU RECU MON MESSAGE PRIVE,
POUR TE DONNER DES NOUVELLES DE NOTRE AMI RAPH

BISES ET SHABBAT SHALOM
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
13 décembre 2010, 12:28
Salut Mimi

J'ai lu ton message privé et puis après mon internet m'a fait défaut et j'ai dû reprogrammer mon browser aujourd'hui.Donc tout est OK maintenant!

J'ai reçu un message de Loulou Benaccoun ce matin , il est en Israel pour les sept jours de son cher oncle avec lequel il était très proche..

Pour Raphy Ruimy je vais me renseigner auprès de Sylvia, peut être qu'elle a des nouvelles fraîches..et puis j'ai visionné le vidéo et les photos de la soirée de réunion et la fête des Rbatis et Slaouis parait réussie comme l'a décrit Arlette Dahan.

A plus tard et bonne semaine

Elie

Pièces jointes:
bonne semaine.jpg
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
19 décembre 2010, 08:26
ELIE JE VOIS QUE TOUS LE AMIS SE DECARCASSE POUR TE VOIR A PARIS .LA PREMIERE PERSSONNE TE DIT QUE MARSEILLE N'EST PAS LOIN .LA DEUXIEME TE DIT QUE ROISSY N'EST PAS LOIN DE CHEZ ELLE .MOI JE VAIS T'ETALER LE TAPIS ROUGE DE TA DESCENTE D'AVION (LA PASSERELLE) JUSQU'A MA MAISON QUI SERA LA TIENE ET CELLE DE TA FEMME SI ELLE VIENT AVEC TOI.
NOUS ON EST RETRAITE .LES ENFANTS TOUS MARIEES .VOUS AUREZ VOTRE CHAMBRE A VOUS SEULES .NOURIES LOGEES ET
BLANCHIES .ET MEME AVEC DE L'ARGENT DE POCHE (JE RIGOLE ELIE) MAIS COMME ON DIT EN ARABE " A LA RASSI OU EL AINIMS) TRADUIT EN ESPAGNOL SOBRE LA CABEZA Y LOS OJOS "OU BIEN COMME ON DIT CHEZ NOUS LES GENS DE LA ZONE ESPAGNOL "EL LUGAR Y EL SITIO ESTAN EN EL CORAZON" DONC SI TU AS COMPRIT MON MESSAGE TU SAIS CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE ET SANS VOUS GENER .
ELIE LA DATTE DE TON ANNIVERSSAIRE EST PASSEE LA MIENNE AUSSI J'AI VU QU'ON EST DU MEME SIGNE (NOUS SOMME DEUX PERSSONNES QU'ON S'AGITENT BEACOUP) RESTONT COMME CA JUSQU'A 120 ANS ACEC UNE BONNE SANTE AMEN
ET PROFITONT PAR LA MEME OCCASION DE SOUHAITER UNE BONNE GUERISON A NOTRE CHERE RAPHY RUIMY QUE ACHEM LUI ENVOI SON MEDICAMENT PAR ELIAHOU HANAVI QUI PASSERA SA MAIN SUR LUI .

ELIE LES BONJOURS A TA FEMME ET FAMOLLE SAMY ET ESTHER
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
19 décembre 2010, 09:19
cher elie cohen
avec un peu de retard ( il vaut mieux tard que jamais).....et apres avoir repare mon computer
je suis la afin de te souhaiter mes meilleurx voeux.........de joyeux anniversaire
bonheur...sante ....et longue vie
smileys with beer
meravi
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
19 décembre 2010, 13:41
Bonjour chers amis.

Tout d'abord Samy je t'ai très bien compris , n'oublie pas que ma maman était née à Alcazarquivir..et donc l'espagnol était souvent entendu chez moi à Rabat.Si je le dis à Marlene mon épouse, on sera demain chez toi, elle aime beaucoup la France et notre mentalité de bonne camaraderie et d'esprit chaud de famille..Enfin bien entendu je ne peux me déplacer ces semaines-ci puisque nous avons des projets importants en cours à Montreal , autrement nous aurions préparé un voyage à Paris pour être avec tous nos anciens amis de la communauté juive Rbatie, Slaouie et aussi ceux qui étaient de confession differente de la nôtre mais toujours des potes avec lesquels nous avons grandi à Rabat .

Donc pas de regrets pour cette non présence à la réunion des Salons Wilson mais déjà on projette pour la prochaine fois ..en tous cas merci beaucoup de ton invitation.

Claudine, toujours gentille de penser à moi, et je t'en suis reconnaissant chère amie.

A bientôt donc et à vous tous je vous souhaite une très agréable semaine

Elie
Pièces jointes:
bonne_10.gif
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
20 décembre 2010, 12:00
BONSOIR ELIE
COMMENT J AI PU OUBLIER TON ANNIVERSAIRE ,AVEC TOUTES MES EXCUSES CHER AMI
D HABITUDE OLGA DONNE LE FEU VERT ET MOI JE SUIS APRES,
tu sais que je ne peux pas me rappeler de toutes les dates!!! j ai une petite tête en ce moment
ALORS VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS
JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE AVEC SURTOUT UNE BONNE SANTE, JOIE , BONHEUR ET TOUT CE QUE TU DESIRES
JE VOUS EMBRASSE A TOUS LES DEUX
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
20 décembre 2010, 13:08
Salut Mimi

Tu dois vraiment etre tres occupee en ce moment..tu m'as deja souhaite un bon anniversaire en premiere page et c'est le 3eme message !

Mais j'accepte toujours tes voeux , 2 fois, 3 fois aucucun probleme toujours les bienvenus !

Alors je t'embrasse encore pour tes nouveaux souhaits et toutes mes amities chere Mimi

Elie
Pièces jointes:
merci chere amie.jpg
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
06 décembre 2011, 12:46
Bonjour Olga

Sachant que tu as des difficulltés de connexion sur Dafina, petit problème que nous allons réglé demain, je tiens à te remercier de tes voeux.

Alors merci encore de penser à mon anniversaire et embrasse tes enfants de ma part.

Ton frère Elie qui pense à vous
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
06 décembre 2011, 17:38
SALUT ELIE

JE SAVAIS QUE J'AVAIS UNE MISSION POUR LE6 DECEMBRE
HA!HA! J'AI TROUVE C'ETAIT LA DATE DE TON ANNIVERSAIRE
ALORS QUOI TE DIRE????
RECOIS DE LA PART DE MA FEMME ANITA ET MOI TOUS
NOS MEILLEURS VOEUX,PLEIN DE JOIE DE BONHEUR
ET SURTOUT,SURTOUT "NE CHANGE PAS"
LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN SE JOIGNENT A NOUS
SINCERES AMITIEES

HA SI TU PEUX ENVOI MOI TON MAIL ET TELEPHONE
SUR "MESSAGE PRIVE" MERCI
COMME JE TELEPHONE SOUVENT A DOLLARD DES ORMEAUX
UN JOUR JE TE FERAI LA SURPRISE
..............................................................JEAN PIERRE
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
06 décembre 2011, 23:25
bonjour cher Elie
je joins aussi...a mon tour...mes merveilleux souhaits de joyeux anniversaire
smileys with beerspinning smiley sticking its tongue out(
mes voeux de bonne sante.....bonheur et longue vie aupres de ta famille
la petite rubrique sur le sagittaire.....c'est vraiment exact
etant sagittaire comme toi........nous sommes optimistes....chaleureux......spontanes...aventuriers (aussi) nous aimons la liberte ( j'ajoute parce que ce n'est pas ecrit) et nous avons un bon coeur....nous sommes bons mais nous ne sommes pas...................tu connais la suite!!!!
et quand nous aimons quelque chose on veux le faire partager
nous sommes aussi genereux ( hum.....nous n'avons presque pas de defauts!!!!!) je ris......tu sais que personne est parfait
vive les sagittaires!!!!!thumbs up
again....dear elie......I .wish you a happy birthday
all the best
and also a happy khanouca
claudine
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
07 décembre 2011, 00:09
ELIE,

JOYEUX ANNIVERSAIRE . TOUS MES VOEUX DE BONHEUR T'ACCOMPAGNE SANTE . LONGUE VIE

TON AMI

LOULOU et NICOLE BENACCOUN
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
07 décembre 2011, 01:07
Très cher Elie,
Je t'adresse tous mes voeux de bonheur à l'occasion de ton anniversaire.
Grosses bises ton ami
Maurice
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
07 décembre 2011, 03:31
salut elie a mon tour de te souhaiter un joyeux anniversairebeaucoup de bonheur et sante pour toi et marlene je vous embrasse tendrementamities et gros bisous
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
07 décembre 2011, 04:14
Mon Cher Ami Elie , Tous mes meilleurs souhaits de bonheur, de longue vie et de bonne santé en ce jour Anniversaire !!! J'espère te rencontrer ainsi que Marlène afin de te renouveler mes bons voeux de vive voix !! Affectueusement !! Sylvia Sérézo
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
07 décembre 2011, 04:57
J'en rajoute encore ici !
A nouveau bon anniversaire !
Amitiés
Hannah et Louis
Pièces jointes:
bouregreg_embarcadere.jpg
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
07 décembre 2011, 10:14
Bonjour a tous mes bons amis

Tres heureux de recevoir vos messages de bons voeux.

Jean Pierre, merci et on continuera notre correspondance. Je t'ai envoye par message prive les coordonnees que tu m'as demandees. Alors j'attends de tes nouvelles cher ami. Mes sinceres salutations a Annie ta charmante epouse.
Claudine ton message va droit au coeur et je t'en remercie vivement. Je me rends compte avec plaisir que tu ne m'as guere oublie. Donc a tres bientot et on continuera notre correspondance chere amie.
Loulou et Nicole, merci pour tous vos voeux et Raoul je t'ai tres bien compris en lisant ton dernier mail et je suis parfaitement d'accord avec toi comme toujours.
Maurice Alban ton message m'est des plus precieux car c'est comme si mon frere aine Judex m'avait felicite pour cette celebration d'anniverasire . Hier en famille je pensais a vous tous et aussi aux absents qui ne sont plus parmi nous. Mais enfin il est si agreable de retrouver maintenant et franchement en vous lisant c'est le bonheur.
Arlette merci tu es un amour et j'attends avec impatience ta prochaine visite a Montreal et la on fetera ensemble. A bientot au telephone..
Sylvia ma chere amie de Montreal. Comme je t'ai promis la semaine derniere je vais absolument t'appeler afin de convenir pour une journee qui te convient comme il faut. Donc nous allons celebrer nos deux anniversaires et ce sera tres bien. Je t'embrasse et a tres bientot.
Hannah, de nouveau je te renouvelle mes mercis pour tous tes chaleureux messages a mon adresse email. C'est bon de se retrouver entre gens de Rabat et aussi Casablanca ( Claudine nous t'avons adoptee depuis longtemps comme tu les sais ). Et bientot tu finiras d'ecrire ton dernier ouvrage et on ecrira longuement la-dessus.

Et ainsi je termine en vous embrassant a tous. Les femmes toujours en premier...

Et c'est a moi de vous souhaiter une tres agreable semaine a vous et a vos familles

Sinceres amities

elie

Pièces jointes:
images.jpg
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
08 décembre 2011, 07:51
Citation
dahan arlette
salut elie a mon tour de te souhaiter un joyeux anniversairebeaucoup de bonheur et sante pour toi et marlene je vous embrasse tendrementamities et gros bisous

Bonjour Arlette

Tu as un message dans ta boîte " Messages privés "

Contacte moi lorsque tu pourras.

Bises et à bientôt chère Arlette.

Elie

Pièces jointes:
bises_n93.gif
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
09 décembre 2011, 09:15
CHER ELIE
ESTHER ET MOI ON TE SOUHAITE DE TOUT COEUR UN TRES BON ANNIRVERSAIRE PLEIN DE BONHEUR ET DE SANTE A TOI ET MARLENE .
AD MEA VEEZRIM KEMO EZRIM AUTOUR DE TA FAMILE TOUS CE QUE TU DESIRE SE REALISE VEEZRAT HACHEM .RESTE COMME TU EST ET CONTINUE A NOUS EPATER AVEC TON SAVOIR .
CHABBAT CHALOM ET LES BONJOURS A TOUTE TA FAMILLE D'ESTHER ET MOI

ESTHER RT SAMY
Re: Joyeux anniversaire Elie Cohen
09 décembre 2011, 09:49
Bonjour Samy

Merci de tes voeux et je continue de fêter avec la famille ce Chabat

Toutes mes amitiés à Esther, ta charmante épouse

Elie

Pièces jointes:
a vous,merci de tout..jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved