Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Maladie et deces de Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati

Envoyé par cohenelie 
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
19 décembre 2010, 09:24
Raphy !

Merci encore pour cette force déployée pour m'adresser cette collection de CD de musique juve à l'attention de ma fille
Nous sommes dans la bataille avec toi !
Hannah ( et louis)
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
19 décembre 2010, 13:20
Bonjour

J'ai eu des nouvelles de notre cher Raphy aujourd'hui . Tout d'abord par ma soeur de Jerusalem qui m'a donné de plus amples informations sur l'état de santé de Raphy Ruimy.C'est bien sûr très sérieux comme nous l'avons appréhendé, nous qui sommes si loin de Haifa et qui ne cessons de nous faire un souci monstre pour son bien-être.
Raphy souffrait depuis quelque temps de fatigue assez prononcée mais ses thérapies habituelles n'ont evidemment pas suffi et soudain un très grand malaise l'a complètement abattu physiquement. Il a dû être transporté de toute urgence à l'hôpital afin de le stabiliser..Les mèdecins le suivent toujours de très près et donc observation constante de son état médical. De très légers progrès nous donnent beaucoup d'espoir et il faut continuer nos prières.
J'ai obtenu le numéro de téléphone de son fils Doudou venu de Toronto pour être au chevet de son papa, il m'a passé sa maman avec laquelle j'ai discuté quelques petits moments. Il va de soi que les proches de Raphy sont éprouvés par la maladie de leur papa et époux et je leur ai offert, en notre nom, tous nos voeux de rétablissement et prières de réfoua chéléma pour Raphy Ruimy notre grand ami. Ils m'ont remercié et m'ont demandé de vous transmettre leur appréciation.
Raphy est bien trop faible pour pouvoir parler au téléphone et sa famille lui transmettra tous nos messages.

De nouveau une téfila de réfoua chéléma , prière pour une bonne guérison à notre cher Raphy Ruimy. Un psaume à lire lorsque nous sommes trés loin du malade..

Amitiés à tous

elie

Pièces jointes:
tehilim, psaume pour une bonne guérison à un ami qui habite loin de chez nous..jpg
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
19 décembre 2010, 22:40
bien que je ne connaisse pas Raphy au sens propre du mot fidele a ce site j'ai eu la joie de savoir qui est Raphy et dans le cadre de mes recherches apres nos amis d'enfance il m' a tres souvent aidee....je me joins a vous tous pour lui souhaiter refoua shlema{amen}
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
19 décembre 2010, 23:24
A LA FAMILLE ROUIMY

APRES PLUSIEURS COUPS DE TELEPHONE , ET UN AMI LACROIX CLAUDE NOUS AVONS
APPRIS L'ETAT DE SANTE DE NOTRE AMI RAPHY, NOUS LUI SOUHAITONS UN BON
RETABLISSEMENT ET QUE SA SANTE D' AMELIORE , CAR NOUS IGNORIONS SON ETAT
ALORS IL FAUT SAVOIR QUE TOUS LES AMIS DE RABAT ET SALE SONT DE TOUT
COEUR AVEC SA FAMILLE.ET RETROUVER SON SENS D'HUMOUR ET SON CHARMANT
SOURIRE.AFIN QU'IL SOIT PARMIS NOUS AU PLUS VITE.
ALORS NOUS POUVONS LUI DIRE " RAPHY ACCROCHE TOI , NOUS AVONS BESOIN DE TOI"
et que D... TE PROTEGE.
TOUTES NOS AMITIEES A LA FAMILLE ROUIMY
........................JUAN PEDRO, CLAUDE ET COLETTEE LACROIX
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
21 décembre 2010, 16:01
BONJOUR ELIE .APRES PLUSIEURS TENTATIVES ET PLUSIEURS PERSONNES QUE J'AI CHARGER D'APPELLER A TOUS MOMENTS DE LA JOURNEE ET DE LA SOIREE . ENFIN HIER SOIR J'AI EU DES NOUVELLES PAR SON FRERE MICKHAEL QUI M'A MIT AU COURANT DE CE QUI A EU AVANT ET DE CE QUI ARRIVE AUJOURDHUI .QU'IL EST HOSPITALISER .
ELIE .JE NE VEUS PAS NI DONNER NI ETALER LA DISCUSSION QUE J'AI EU AVEC SON FRERE IL EST ENTRE LES MAINS DE ACHEM PARCONTRE COMME TU AS DIT IL VAUT MIEUX QUE TOUS ENSEMBLE ET AVEC TOUTES NOS FORCES PRIONS SANS ARRETS QUE LES HOMMES QUI VONT A LA SINAGUOGUE QU'ILS DISENT AU RAV DE FAIRE BICHABERAKH POUR LA GUERISON ET LE BON RETABLISSEMENT DE RAPHAEL FILS DE ( DONNER LE NOM DE SA MERE ) ENA REFANALO ENA REFANALO VEICHLALO ACHEM REFOUA CHELEMA VEKHEN YEHI RATZON BENOMAR AMEN .
ELIE SI TU VEUS ME CONTACTER OU BIEN LE CONTRAIRE TU VEUS QUE JE 'APPELLE DONNE MOI TON NUMERO DE TELEPHONE DU DOMICILE .
JE NE SAIS PAS SI TU VOIS OU QUE TU AS REMARQUER A QUELLE HEURE JE TE REPOND A TES MESSAGES COMME MAINTENANT QU'IL EST UNE HEURE DU MATIN ET SEPT HEURE DE L'APRES MIDI CHEZ TOI

A TRES BIENTOT ELIE OU BIEN SI TU EST DEVANT L'ECRAN FAIS MOI SIGNE
Je suis en contact avec Mikhael le frere a Raphy, Raphy sait que nous prions tous pour sa refoua shlema.
alors n'arretons pas de prier, et que l'ange Raphaël passe sa main bennie sur sa tete.(Raphaël «d'où son nom qui signifie « Guérison de Dieu ».» en Hébreu).
et comme Raphy est le diminutif de Raphaël, alors nous lui souhaitons Guérison de Dieu be ezrat Ashem.


RAPHY RUIMY
23 décembre 2010, 01:48
??? ???? ????? ???? ????? ???? .??? ???? ????? ??????????? ???? ??? ????? ?????? ???? ???? ????? ??????? ???? ????? ????? ????? ?? ??? ???? ???? ????? ????? ????
REFOUA SHLEMA
VICTOR MOYAL
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
24 décembre 2010, 10:38
Bonjour

Tout d'abord j'aimerai remercier tous les nombreux amis de Raphy pour leurs prières et leur demanderai de continuer sans cesse jusqu'à ce que Raphy reprenne assez de force..

Sa situation est toujours très sérieuse , les mèdecins tels des Rambam continuent tous leurs efforts afin de lui donner le maximum de soins pour qu'il puisse se remettre ..et Raphy continue de se battre..

Je crois en notre D.ieu tout-puissant et il lui enverra son ange guérisseur RÉPHA-EL et avec toutes nos prières de ce Chabat il s'en remettra..
Rambam, mèdecine moderne d'Israel d'aujourd'hui, prières jour et nuit de très nombreux proches et amis de Raphy , ensemble nous l'aiderons et ensemble nous sommes toujours avec lui..

Raphy, courage, ton combat est notre combat collectif..


Avec toute notre affection et un bon Chabat.

Elie et Marlene Cohen

De nouveau voici la prière pour une demande à notre D.ieu pour une guérison de notre cher Raphy Ruimy. Le premier paragraphe est celui qui s'adresse à Raphy..

Pièces jointes:
Prière por une meilleure santé et prompte guérison.jpg
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 04:22
Chers amis !
Brigitte Illouz, cousine de Raphy
vient de nous apprendre que notre ami Raphy nous a quittés
C'est vraiment un triste Noël.

Espérons qu'il a entendu nos prières qui l'ont accompagné.

Dafina est en deuil.

Merci Raphy, pour tout !

Condoléances à sa famille

Hannah (et louis)
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 07:05
PAREILLEMENT
JE VIENS D APPRENDRE QUE NOTRE AMI ET FRERE RAPHY RUIMY NOUS A QUITTE
NOUS SOMMES TOUS SOUS UN CHOC TERRIBLE

NOUS PENSERONS TOUJOURS A TOI NOTRE CHER RAPHY
QUE TON AME REPOSE EN PAIX....AMEN

TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ;;;laura



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/2010 07:09 par laura1501.
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 07:39
CHERS AMIS et FAMILLES


NOUS VENONS D'APPRENDRE LA DISPARITION DE NOTRE CHER ET REGRETTE RAPHY RUIMY, SA DISPARITION NOUS LAISSENT TOUS EN DEUIL D'UN HOMME PLEIN DE GENTILLESSE ET DE BONTE , NOUS SOMMES AUJOURDHUI TRES TRISE ET NOUS PRESENTANT TOUTES NOS SINCERES CONDOLEANCES A SA FEMME ,SES ENFANTS, ET SA FAMILLE AINSI QU'A NOTRE SITE DAFINA QUI A PERDU UN MEMBRE DE SA FAMILLE ET PRIONS TOUS ENSEMBLE POUR QUE SON AME REPOSE EN PAIX AMEN

ESTHER ET SAMY BENGIO
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 08:01


C'est avec une vive émotion que je viens d'apprendre le décès de RAPHY RUIMY.
Toutes mes sincères condoléances à sa famille .
Que son âme repose en paix. Amen.




Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 09:18
A NOTRE REGRETTE ET GRAND AMI RAPHY

POUR NOUS TU ES TOUJOURS DANS NOS COEURS
TU A ETE NOTRE AMI D'ENFANCE DE NOTRE QUARTIER
TU ES UNE GRANDE IMAGE AUSSI BIEN POUR NOUS QUE POUR DAFINA
ET TOUS TES AMIS DE FRANCE, DU CANADA, D'ISRAEL

TOUS LES AMIS DE RABAT VIVANT AU SUD EST DE LA FRANCE
COMME MARSEILLE.NICE. CANNE.PERPIGNAN.DONT LE CLUB
DES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN PRESENTENT TOUTES
LEURS CONDOLEANCES A Madame ROUIMY ET SES ENFANTS

ET POUR NOUS IL EST TOUJOURS DANS NOS PENSEES........AMEN

............................................BENCHIMOL JEAN PIERRE ET ANNIE
LACROIX CLAUDE ET COLETTE
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 12:22
CHAVOUATOV A TOUS

JE VIENT DE PARLER AVEC MIKAEIL LE FRERE DE NOTRE REGRETE RAPHY ROUIMY L'ENTERREMENT EST PREVUE DEMAIN DIMANCHE A 3 HEURE AU CIMETIERE DE KIRIAT YAM ? ILS ATTENTENT SON JEUNE FILS QUI DOIT ARRIVE DES ETATS UNIS DEMAIN MATIN ;QUE SON AME REPOSE EN PAIX AMEN
ET NOUS SERONT DE TOUT COEUR AVEC SA FAMILLE DEMAIN DANS LA DOULEUR DE LA PERTE D UN ETRE CHER

ESTHER ET SAMY BENGIO
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 14:37
CHERS AMIS DE RABAT - SALE
JE SUIS TRES TRISTE AINSI QUE MA FEMME ET PEINER DE VOUS DIRE
QUE CETTE FIN D'ANNEE 2010, NOUS AVONS EU LE COEUR BRISE
D'AVOIR APPRIS DE TRES MAUVAISES NOUVELLES, CONCERNANT
D'AUTRES AMIS DE RABAT QUI NOUS ETAIENT TRES CHERS ET NOUS ONT QUITTES
BRUTALEMENT........TOUT D'ABORD
LE DECES D'UNE GRANDE AMIE JEANINE BENIZRI DE RABAT (EPOUSE DE SIMON BENCHIMOL)
DEMEURANT A AVIGNON,APRES 14 ANS DE SOUFFRANCES ET ELLE A SUBIE 11 OPERATIONS.
ENSUITE , NOUS AVONS APPRIS DE RABAT PAR KAKI LE DECES DE MATHIEU BENENATTI
APRES UNE LONGUE MALADIE.QUI N'A PAS CONNU A RABAT LA DOLCE VITA ET LA MAMA.
ET POUR NOUS DECHIRER LE COEUR, CHERS AMIS NOTRE GRAND ET BON COPAIN
D'ENFANCE QUI ETE PRES DE HAIFA RAPHY ROUIMY, QUI APRES UNE GRANDE BATAILLE AVEC LA VIE
IL NOUS A QUITTE ET POUR NOUS CE FUT UN GROS CHOC A TOUS.
QUE LA SEULE CHOSE QUE NOUS POUVONS LEURS SOUHAITER QU'ILS REPOSENT
EN PAIX ET NOUS PRIONS POUR EUX..............AMEN
.................................BENCHIMOL JEAN PIERRE ET ANNIEi]
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 16:23
C est avec beaucoup de tristesse que je viens d apprendre le deces de notre cher ami Raphy Ruimy .Nous garderons toujours l image d une pesonne souriante,joyeuse et serviable.C est une grande perte pour tous .Nous presentant toutes nos condoleances a sa femme ,ses enfants ,sa famille et a Dafina.........
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 17:43
CHAVOUA TOV; ET MAZAL TOV A TOUS LES DAFOUINEURS MAIS D'ABORD ON DIRA BARUKH DAYAN A EMETH .EN SE RAPPROCHANT DE SA FEMME ET SES ENFANTS SURTOUS DANS UN MOMENT SI TRISTE POUR LES RECONFORTER .JE SUIS ENTRAIN D'ECRIRE ET DE LE PLEURER .ET TOUS LES DES FILMS SOUVENIRS ME PASSENT PAR SA TETE ET SON SOURIRE AUX LEVRES LE SENS DE L'HOUMOUR LA JOIE DE VIVRE PARTAGER TOUS SES SOUVENIRS QU'IL AVAIT DANS SA ENCICLOPEDIE MEMORAIL.
LES AMIES ON A JUSTE LE TERMPS DE PREND UN BONNE ET IL LA MARETE .
QUI C'EST QUI VOUDRAIS SE PRESENTER DEMAIN A LA PREMIERE HEURE AVEC MOI A L''AEROPORT JUSTE AVEC UN PETIT CABAT
LE PASSEPORT ET UN PEUT D'ARGENT POUR LUI FAIRE TOUS SES HONEURDS QU'IL MERITAIT.
ON SE POINTE A L'AEROPORT SANS BILLETS ET SI ON EST UN BON GROUPE PEU ETRE QU'ONT NOUS FERA LE PRIX GROUPE.
ON ASSITERAS A LA NEVALLA Q'AU DEBUT DAPRES MIDI
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 20:00
c'est avec douleur que j'apprends helas le deces de notre cher ami Raphy.....je ne l'ai pas connu mais etant fidele a Dafina j'ai appris a decouvrir cet homme plein de bonte et la joie de vivre....je presente a toute sa famille mes sinceres condoleances.
??? ?? ???? ???
mimich
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 21:38
je viens d'apprendre avrc beaucoup de tristesses le deces de notre grand ami raphy Rouimy , dans cette grande perte je m'associe a sa famille et presente mes sinceres condoleances
Re: Raphy Ruimy notre cher fr?re Rbati se bat...prions de toutes nos forces..
25 décembre 2010, 22:41
Mon D...quelle triste nouvelle

je presente mes sinceres condoleances a la famille Ruimy

c'est une perte pour la famille et pour dafina

nous sommes tous des passagers sur cette planete.....

que son ame repose en paix au paradis.....amen

meravi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved