Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SOLY LE 21 DECEMBRE 2010.

Envoyé par royrol 
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SOLY LE 21 DECEMBRE 2010.
21 décembre 2011, 06:50
Soly a l'occasion de ton anniversaire

Que les aspirations les plus grandioses se réalisent, et que ce jour se compose de joies exquises

Les gens comme toi constituent une vraie richesse dans notre vie.et les souvenirs de notre jeunesse

une Source constante de joie et de bonheur, ils sont de véritables perles rares que je garde comme un trésor précieux
La vie est souvent remplie de merveilleuses surprises...

!Que cet anniversaire soit joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
love pichou
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SOLY LE 21 DECEMBRE 2010.
23 décembre 2011, 03:07
Chers amis je suis tres emue et contente d'avoir des amis qui pensent a moi, a vous tous mes amis de coeur, amitie sincere.
Non je suis loin d'avoir realise tous mes reves mais entre nous qui a realise tous ses reves ?
Merci bisous votre Solita de toujours.
SHABAT SHALOM
JOYEUSES FETE DE HANOUKA


Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SOLY LE 21 DECEMBRE 2010.
23 décembre 2011, 03:35
ma chere Soly
heureusement que tu n'as pas realise tous tes reves.....ce serait D...preserve mauvais signe.......ad 120......hag hanouka sameah et shabat chalom
bisous
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SOLY LE 21 DECEMBRE 2010.
27 décembre 2011, 09:21
Je suis nee le premier Tevet, (aujourd'hui) en date hebraique, c'est incroyable le nombre de souhaits que j'ai recu en 3 jours, vraiment incroyable c'est sympa et ca fait plaisir, merci a vous tous qui m'avez envoye vos voeux de bonheur.
bisous Soly


Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SOLY LE 21 DECEMBRE 2010.
01 janvier 2012, 07:38
Les Vrais Amis , on ne les oublis jamais malgré le temps , malgré l'âge au contraire , leur amitié murie avec le temps

En cette nouvelle année , je dis gardons le contact et le Bon , les photos avec Solyta (comme j'aime l'appeler) ,on a battu le record

Paix , Espoir et Fraternité entre les Peuples



Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SOLY LE 21 DECEMBRE 2010.
03 janvier 2012, 00:42
A NOTRE CHERE ET TENDRE SOLY

OUI TU AS EU TA JEUNESSE, DE 15 A VINGT ANS, C'ETAIT LES PETITES BOUM, LE ROCK, LE TCHA TCHA, LE MADISON ETC...
OUI TU AS PROFITER DE TOUT CELA , MAIS MAINTENANT TU AS UNE 2éme JEUNESSE OU TU ES LIBRE D'EN PROFITER,
DE RECEVOIR DES AMIS COMME TU AIMES, DE VOYAGER COMME TU VEUX, D'ALLER VOIR QUI TU VEUX.
C'EST FINI LES MENSONGES JUVENILES OU NOUS DISIONS A NOS PARENTS " MAMAN JE VAIS PASSE L'APRES MIDI
CHEZ UNE AMIE " ALORS QUE NOUS ALLIONS EN BOUM REJOINDRE NOS PETITS COPAINS HI! HI! HI!
MAINTENANT TU ES" VIVA LA PEPA" A 61 ANS JE RECOMMENCE UNE NOUVELLE JEUNESSE
ALORS SOLY JE NE TE CONNAIS PAS ENCORE MAIS D'APRES ESTHER QUI EST UNE GRANDE AMIE DE MA FEMME
ET EL CHICO DE SAMY QUI EST MON AMI , J'AI APPRIS A TE CONNAITRE ALORS ECOUTE BIEN
===========SURTOUT NE CHANGE PAS , ATTENTION NE CHANGE PAS RESTE COMME TU ES, BELLE ET SOURIANTE"============ CAR LA VIE EST LONGUE ET COURTE ALORS PROFITE AU MAXIMUN.......
RECOIS DES MILLIERS DE BISOUS DE NOTRE PART ET DES MARSEILLAIS
ESPERANT TE RENCONTRER UN DE CES JOURS NOUS POURRONS FAIRE LA BAMBOULA ENSEMBLE
......................JEAN PIERRE ET ANNIE
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SOLY LE 21 DECEMBRE 2010.
03 janvier 2012, 21:54
Mon cher ami Driss c'est grace a toi que j'ai connu sur dafina que j'ai retrouve Mustapha le fils de la proprietaire de la maison ou je suis nee mon papa etait son parrain, oui mon papa juif etait le parrain d'un enfant musulman de 12 qui venait de perdre son papa, comme la vie au Maroc etait belle, sa maman Lalla Khadouj, a aide la sage femme pour que je viens au monde, donc ce lien de famille ne pourra jamais etre coupe, merci mon cher Driss, pour ta disponibilite, ta gentillesse, toujours serviable.
bisous Solita


Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SOLY LE 21 DECEMBRE 2010.
03 janvier 2012, 22:00
Jean-Pierre et Annie merci pour ce message si joli, je suis emue, j'espere si D.ieu veut vous recevoir chez moi un jour prochain, le monde est un mouchoir, Samuel Bengio aussi je l'ai connu il y a 7 ans sur dafina et nous avons un lien de famille son oncle le rabbin de Arzila Rebbi Judi s'est marie avec la soeur a mon grand-pere tia Sol Anidjar.
Bonne journee bisous Solita


Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SOLY LE 21 DECEMBRE 2010.
03 janvier 2012, 22:04
Merci Pichou, Jackye, Mimi la Slaouia, Mimich, pour vos voeux,on est toujours emu comme un enfant lorsqu'on nous chante joyeux anniversaire au telephone, ou on recoit des messages.
merci a vous tous qui vous souvenez des dates
bisous Solita


Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SOLY LE 21 DECEMBRE 2010.
04 janvier 2012, 02:02
BONJOUR SOLY COMO ESTA
TU CHERCHES, TU GRATTES DANS LES ARCHIVES DES GRANDS PARENTS ET TU T'APPERCOIS
QUE TU AS TROUVE DE LA FAMILLE ELOIGNEE AVEC SAMY, GRATE ENCORE ET TU VERRAS
QUE NOUS SOMMES TOUS COUSINS COUSINES, COMME MA GRAND'MERE QUI S'APPELER
SOLEDA BENAYM DE MOGADOR OUI A RABAT ELLE ETAIT TRES CONNUE PARQU'ELLE
POSSEDAIT UN CINEMA A SALE, ALORS DANS LE MILIEU CINEMATOGRAPHIQUE
ELLE ETAIT CONNUE, TANDIS QUE MOI JE N'AI PU DEVENIR ARTISTE, J'AI RATE LA PORTE
D'ENTREE J'AI CONFONDU ISSUE DE SORTIE A LA PORTE PRINCIPALE HI! HI! HI!
buenos mouchos besos ..................juan pedro
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved