Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

deces a rabat le soir de noel de mathieu benenati promoteur de la dolce vita et de la mama...

Envoyé par kaki 
deces a rabat le soir de noel de mathieu benenati promoteur de la dolce vita et de la mama...
25 décembre 2010, 06:39
...salam...mathieu benenati nous a quitter hier soir en plein reveillon de noel...figure de proue du rabat des annees 60 et createur de la dolce vita et de la premiere pizzeria 'la mama"...sinceres condoleances a sa famille...a ses nombreux amis...et en particulier a son frere guido...qu il repose en paix...kaky...
sinceres condoleances, il y a des jours plus tristes que d autres pour quitter ce monde.
La dolce vita c est mon enfance, avec mes parents, grands parents, et mon frere, parti l an dernier 3 jours avant Noel

tendres pensées
QUI N'AS PAS CONNU LES BENENATI DE RABAT
TOUS LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN SE JOIGNENT A MOI
AFIN DE PRESENTER LES CONDOLEANCES A NOTRE AMI GUIDO
NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC LUI DANS CETTE GRANDE DOULEUR
POUR NOUS C'EST UNE GRANDE PERTE DE NOTRE JEUNESSE
QU'IL REPOSE EN PAIX.......................AMEN

..........................................JUAN PEDRO.....ROSSITO....SALGUEIRO........SALVEYROU.......PAREIRA........ABERGEL TROYAT
ET TOUTE LA BANDE DU QUARTIER
Recevez nos plus sincères condoléances, a sa famille et a ses nombreux amis dans le monde.

Soly Anidjar
A TOUTE LA FAMILLE BENENATI

AMON AMI GUIDO,

RECEVEZ MES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES.

FAMILLE QUI A BERCEE MON ENFANCE DANS CETTE BELLE VILLA QUI FAISAIT L'ANGLE DE LA RUE HENRY POP ET DES PALMIERS.

LA OU LE DOCTEUR BENENATI NOUS SOIGNAIT NOS RHUMES , NOS PETITES MALADIES INFANTILLES.

MATHIEU QUI CREEA LA DOLCE VITA DE NOTRE BELLE JEUNESSE OU L'ON SE REFUGIER POUR FAIRE NOS DEVOIRS .APRES AVOIR "ZBIBE (école buissoniere )

NOUS POURRIONS ECRIRE DES PAGES DE SOUVENIRS .

REPOSE EN PAIX MATHIEU GRAND NOMBRE D'AMIS SONT TRISTES ET ONT UNE PENSEE POUR TOI

LOULOU BENACCOUN
Je suis Casablancais de naissance,mais parfois ,lasser de la Corniche a Casa et de ses boites ,avec mes amis nous faisions des virees a Rabat pour prendre un godet a la Dolce Vita , manger une pizza a la Mama ,et guincher jusqu'au petit matin sois a l'Entonnoire, sois a l'Aquarium ou au Bateau Ivre !.......Rabat ! c'etait la classe !....Guido recois mes sincere condoleances.......d.m
NOUS PRESENTONT NOS SINCERRES CONDELEANCES A LA FAMILLE BENENATI ,MARCELLE .SANDRO .STHEPHANIE .BENOIT ET BENOIT . NOUS PARTAGEONT VOTRE DOULEUR DANS UN MOMENT PAREIL CONNAISSANT LA PERSONNALITEE DE MR BENENATI .
MA FEMME ESTHER ET MOI NOUS JOINGENONT A VOUS DANS CES MOMENTS SI TRISTE .NOUS RESONTONT LA DOULEUR .MR . BENOIT LA DERNIERE FOIS QU'ON L'A VU C'ETAIT LE MOI DE MAI QU'ON EST VENU A RABAT CHEZ LUC ET UN MATIN ON LE VOIT ACCOMPAGNEE AVEC LA PERSSONNE QUI S'OCCUPEE DE LUI . IL SORTAIT DE LA MAMA ON L'A SALUE ET IL NOUS A RECONUE.
ENCORE UNE FOIS NOS SINCERRES CONDELEANCES A TOUTE LA FAMILLE BENENATI QUE SON AME REPOSE EN PAIX ET AU PARADIS. AMEN !!!!!!

SAMY BENGIO ET SA FEMME ESTHER
Sinceres condoleances a la famille BENENATI
Effectivement MATHIEU , figure emblematique de Rabat, symbolisait notre jeunesse.
Avec sa disparition, c'est une page de l'histoire de notre jeunesse qui meurt....
La dolce vita, la mamma, l'entonnoir..... ya hasra!!!!
Qu'il repose en paix!

Wanane
...salam...mathieu a ete inhumer ce matin au cimetiere pax de rabat en presence d une foule d amis venus de partout a travers le monde...un hommage posthume rediger par notre ami journaliste noredine benmansour a ete lu a l eglise devant un parterre de gens emus...qu il repose en paix...amen...kaky...
Pièces jointes:
hortensias.jpg
A L'EGLISE ST. PIERRE
28 décembre 2010, 15:20
C'ETAIT AUJOURD'HUI LA MESSE A LA MEMOIRE DE NOTRE REGRETEE MATHIEU BENENATI QUE DIEU AI SON AME ET QU'IL REPOSE EN PAIX .
A L'EGLISE IL Y AVAIT PLUSIEURS MEMBRES DE LA COMMUNAUTE ISRAELITE DE RABAT . SA FAMILLE .SES ENFANTS .SES AMIS ET
SES INTIMES .
ESPERONT ET SOUHAITONT QUE LA PRIERE QU'ON A FAIT AUJOURD'HUI POUR LUI FASSE QU'ELLE MONTE AU CIEL POUR QU'IL REPOSE AU PARADIS AMEN !!!!

SAMY ET ESTHER BENGIO
merci mes freres pour vos belles paroles apres le deces le soir de NOEL de mon frere mathieu qui as souffert enormement et qui est parti sans jamais se plaindre avec fierté et courage il as marquer des generations entiere en creant la dolce vita et la mama un vrai monsieur il etait toujours a l ecoute de tous pauvres riches comme mon pere avec classe et simplicité commenous tous les gars du quartier il es né dans la villa que vous avez tous connu c est mon pere qui avait practiquer l accouchement en 1933 c est un pur produit de notre beau quartier que vous dire de plus je vous embrasse affectueusement et j espere vous revoir un jour bacione mes freres
BONJOUR DOLCEVITA . JE PENSE QUE C'EST TOI GUIDO . POUR LES ELOGES QU'ON A FAIT A TON FRERE BENOIT C'EST LA MOINDRE DE CHOSE . IL MERITAIT PLUS QUE CA .POUR MOI C'ETAIT L'EMBLEME DES ITALIENS AVEC TOUTE SA FIERTEE QU'IL
AVAIT POUR ELLE .ET VOUS (LA FAMILLE ) AUSSI VOUS POUVEZ ETRE FIERE DE LUI
ON SE RAPPELLERA SOUVENT DE LUI ET IL RESTERA GRAVE AU FOND DE NOS COEURS

SAMY BENGIO ET ESTHER.
A TOUTE LA FAMILLE BENENATI ET EN PARTICULIER A BENOIT JE VOUS PRSENTE MES EXCUSES POUR L'ERREUR DE FRAPPE ET COMME ON DIT CHEZ CA FAIT PROLONGER LA VIE ; ENCORE UNE FOIS PARDON .
MATHIEU QUE DIEU AIT SON AME ET QU'IL REPOSE EN PAIX .

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS SAMY
a Marcelle, ma soeur jacqueline dahan ,mon beaufrere paul lasry, et elie mon frerese joignent a moi pour presenter a toute la famillebenenati nos sinceres condoleances que l'ame de mathieu repose en paix
A GUIDO ET LA FAMILLE BENENATI
A NOTRE CHER DISPARU MATHIEU
TOUTES NOS CONDOLEANCES DE PART DE,ODETTE,FERNAND,JOSETTE,MANOU,JEANNOT, FAMILLE SALGUEIRO DU 13 DE LA RUE D'AVIGNON

" SALAM MATHIEU "

MANOU04
bonjour guido je viens daprendre la triste nouvelle je te presente ainsi qu à toute la famille mes sinceres condoleancegaby
Tres chere Marcelle.
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, je te presente ainsi qu'a ta petite famille mes sinceres condoleances
les plus attristees.
Josue
mes condoleances
en ecrivant ces lignes je viens d’apprendre avec profonde tristesse le décès de m. Oudghiri my Ahmed Merouane vient de quitter apres une longue maladie, un cancer de pancreas, En cette douloureuse circonstance, nous présentons, au nom de toute l'equipe de medecine, nos sincères condoléances à sa famille
SINCERES CONDOLÉANCES a toute la familles BENENETTI .a SANDRO;.CLELYA sa femme ET TOUT LES MEMBRE DE LA FAMILLES .ET TOUS LES RABATIS QUI L ON CONNU .SAMIHA la femme de BOBO de DIADESM.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved