Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

remerciements

Envoyé par simsol 
remerciements
04 janvier 2011, 11:52
Bonjour Elie
Je suis la soeur de Loulou Benaccoun

Tout d'abord bonne et heureuse année pleine de santé, bonheur, joie à toute la famille et amis. Aussi, nous tenons mon mari et moi meme te remercier de ces belles photos de marseille et cette supert pub que tu nous à faite .Merci encore.
Vraiment trés sympa de ta part.Bientot je t'enverais une video de la soiré passée le 18 décembre. Une super soiree fini a 3heure1/2 du matin avec un chanteur " jaymes " soirée israélo orientale
Voila ELIE, encore une tres bonne anné 2011 plein de reussite en tout
A tres bientot
SOLANGE ET SIMON
Re: remerciements
04 janvier 2011, 12:04
Bonjour Solange, bonjour Simon

Trés heureux de vous lire et j'attends ce vidéo avec impatience..

Correction..plusieurs personnes aimeraient le voir ..Marseille est tout simplement Marseille et que serait la France et toute la Méditerrannée sans l'histoire et la population de cette grande ville des Bouches du Rhône..

La Marseillaise..a été choisie à cause de l'importance de ces premiers Républicains venus du Midi..

Bises et mes meilleurs voeux de bonheur et succès pour 2011

Elie
Pièces jointes:
carte-bonne-annee.jpg
Re: remerciements
10 janvier 2012, 14:24
A SimSol

Solange et Simon du restaurant l'Étoile de Mazal à Marseille

Bonne et Heureuse Année 2012 et peut être avez vous quelques photos du dernier réveillon musical 31-12-11

Je vous souhaite beaucoup de Bonheur et une très Bonne Santé

Happy New Year

Elie Cohen

Pièces jointes:
Carte  bonne année 2012 gif.gif
Re: remerciements
10 janvier 2012, 15:06
BONJOUR SOLOANGE ET SIMON
JE VOUS AI ECRIT DANS LA RUBRIQUE DE L"ETOILE DE MAZAL OU J"AI VOUS SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE
ET PAR LA MEME OCCASION DES PHOTOS DE LA SOIREE AVEC DES COMMENTAIRES ET DES DETAILS DE L"AMBIANCE .
D"APRES DE CE QUE TU AS DIT A ELIE J"IMAGINE QUE C"ETAIT BIEN REUSSIE .QUE CA CONTUNUE AVEC UNE BONNE PARNASSA ET TOUS CE QUE VOUS DESIREZ PARCEQUE VOUS LE MERITEZ .
LES BONJOURS A FRANCINE ET A TON FRERE DE LA PART DE MA FEMME ET MOI
Re: remerciements
06 février 2012, 05:06
BONJOUR

POURIEZ-VOUS ME RAPPELERQUI VOUS ETES?

MOI C'EST SIMON CHRIKI DE RABAT MARIER A SOLANGE LA SOEUR DE LOULOU BENACCOUN
MERCI POUR LES VOEUX
A TRES BIENTOT
Re: remerciements
06 février 2012, 10:55
JE SUIS BENGIO SAMY ET MA FEMME ESTHER BOUHDANA DE RABAT DES AMS I A LOULOU A FRANCINE ET DE JEAN PIERRE ET ANNIE DE MARSEILLE
ON A MANGER CHEZ VOUS POUR L'ANNIVERSSAIRE DE JEAN PIERRE BENCHIMOL ET VRAIMENT C'ETAIT TRES BON . VOUS NOUS AVEZ GUATER ET MEME OFFERT LE CAFE A LA TERRASSE ENSOLEILLEE AVEC MEME UN TIQUET GAGNANT DU MILLIONAIRE .
JE NE SAIT PAS SI AVEC CES DETAILES VOUS NOUS AVEZ RECONNUE
SAMY ET ESTHER DES AMIS ET QUI PENSENT AVOUS
Re: remerciements
07 février 2012, 09:35
Bonjour Simon

Merci de nous avoir donné votre programme à l'Étoile de Mazal, Marseille, pour les prochaines semaines

Sincères amitiés et mes respects à Solange votre charmante épouse

Elie Cohen, mtl

Pièces jointes:
merci-beaucoup-gens de marseille.jpg
Re: remerciements
08 février 2012, 11:03
Bonjour

Une petite photo prise à l'Étoile de Mazal , Loulou Benaccoun , Jean Pierre Benchimol et leurs proches

Amitiés

Elie Cohen

Pièces jointes:
Photo 073.jpg
Re: remerciements
08 février 2012, 11:18
slt samy

oui maintenant on se rappelle de vous.
comment allez vous .
pourquoi ne pas se voir le 14 fevrier il y aura des marocains.soiree assuree tres sympa.
alors a tres bientot
et gros bisoux a vous
simon et solange
Re: remerciements
08 février 2012, 14:19
MERCI SOLANGE ET MERCI SIMON
C'EST GENTIL A VOUS .JE SAIS QUE LA SOIREE SERA UNE REUSSITE COMME LES AUTRES QUE VOUS AVEZ ORGANISER ET ONT NOUS A DIT QUE C'ETAIT TRES LA GRANDE FERIA .
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE SOLANGE SIMON ET JE CROIS DE FRANCINE VOUS DONNERA UN COUP DE MAIN
JE VOUS SALUE A TOUS ET QUE CA CONTINUE DANS LA BONNE VOIE ET UNE BONNE PARNASSA
ESTHER ET SAMY
Re: remerciements
10 février 2012, 10:49
Bonjour

Souhaits de Chabat Chalom à Solange et Simon Chriqui, Étoile de Mazal, Marseille

Elie Cohen

Pièces jointes:
shabbat_shalom1.gif
Re: remerciements
12 février 2012, 13:19
Pour Solange et Simon

Une photo de notre grand ami Loulou Benaccoun , votre frère et beau frère , prise l'an passé dans sa région parsienne..

Amitiés et agréable semaine

elie cohen
Pièces jointes:
loulou,ses amis, fernand prenant l\'apero , region parisienne 2009.jpg
Re: remerciements
13 février 2012, 11:45
A Solange et Simon de l' Étoile de Mazal et à tous nos amis de Marseille

Happy Valentine's day....

Elie et Marlene Cohen, montréal

Pièces jointes:
valentines_day avec amour.gif
Re: remerciements
23 février 2012, 11:23
Bonjour Simon Chriqui

Pourriez vous nous dire si vous allez organiser un repas de Pourim à l'Étoile de Mazal, Marseille, cette année ?

Merci

elie

Pièces jointes:
Pourim avec de la joie.jpg
Remerciements ? Dafina et Pinhas B
12 février 2013, 06:05
Chers toutes,chers tous,

Nous sommes sur Dafina depuis seulement cinq jours .Nous cherchions á passer le premier soir du Seder dans une famille juive de Fez.
Dans les minutes qui ont suivies notre annonce une réponse positive nous parvenait qui se concrétisait par une invitation formelle aujourd'hui .
Tout cela ne serait pas arrivée sans l'aide du site Dafina de l'un de ses membres Pinhas B et de sa soeur secrétaire de la communauté juive de Fez.
un grand et chaleureux merci á toutes et á tous.

S.Benayoun
Re: Remerciements ? Dafina et Pinhas B
12 février 2013, 06:21
Citation
Benayoun
Chers toutes,chers tous,

Nous sommes sur Dafina depuis seulement cinq jours .Nous cherchions á passer le premier soir du Seder dans une famille juive de Fez.
Dans les minutes qui ont suivies notre annonce une réponse positive nous parvenait qui se concrétisait par une invitation formelle aujourd'hui .
Tout cela ne serait pas arrivée sans l'aide du site Dafina de l'un de ses membres Pinhas B et de sa soeur secrétaire de la communauté juive de Fez.
un grand et chaleureux merci á toutes et á tous.

S.Benayoun
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved