Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche voyant juif marocain sur paris

Envoyé par fafaa 
Re: M?dium gu?risseur sur Strasbourg
12 septembre 2015, 03:39
Bonjour , Possible svp de me donner les coordonnes mail et tel de medium a Strasbourg, voici mon mail, jochua7gmail.com, merci.
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
28 septembre 2015, 10:36
Bonjour serait il possible de me donner son numéro et adresse svp
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
11 octobre 2015, 02:02
tu est un grand merde de voleur!!!
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
17 octobre 2015, 23:36
on peut pas crois l'adresse ...
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
18 octobre 2015, 00:44
Bonjour serait il possible de me donner les coordonnées d'un taleb ou @#$%& juif a Paris.mille merci
Re: M?dium gu?risseur sur Strasbourg
18 octobre 2015, 00:47
Bonjour arlina serait il possible de Mr donner les coordonnées de ce guérisseur.. Mille merci d'avance
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
19 octobre 2015, 18:38
Citation
Ahlem
Bonjour serait il possible de me donner les coordonnées d'un taleb ou @#$%& juif a Paris.mille merci



coque sony xperia z5 compact coque xperia z5 compact
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
07 novembre 2015, 08:29
??????????????????
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
08 décembre 2015, 02:28
bonjour! faite attention au soit disant rabin yahoudi c'est un grand escrot il ma pris 2500il ya ni travaux ni rien il demande juste l'argent apres il disparait faite atention
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
08 décembre 2015, 02:42
bonjour! est ce que je peux avoir les cordonnées du juif marocain à strasbourg svp c'est tres urgent
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
24 décembre 2015, 06:27
Bonjour je suis a la recherche d'un voyant juif marocainje voudrais consulter pourriez vous m'envoyer son numéro svp . je vous remerce beaucoup
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
24 décembre 2015, 06:30
Bonjour je suis à la recherche d'un voyant juifs marocain je voudrais consultez pourriez vous s'il vous plait m'envoyer c'est cordonnées . je vous remercie beaucoup.
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
24 décembre 2015, 06:36
Bonjour je suis a la recherche dune personne je voudrais consulter . pourriez vous m'envoyer s'il vous plait mes coordonnées . merci beaucoup
Re: M?dium gu?risseur sur Strasbourg
24 décembre 2015, 06:39
Bonjour je voudrais consultez je peut s'il vous plait avoir mes coordonnées ? Merci d'avance
Re: M?dium gu?risseur sur Strasbourg
02 janvier 2016, 04:54
Voyant LAURENT …….Vous voulez être sous la protection des esprits pour ne plus rencontrer la malchance le désespoir ,Augmenter votre chiffre d' affaires de votre commerce , devenir riche , se protéger contre tous les dangers , réussir à un concours ou examen , Désenvoûtements, nettoyage et Exorcisme ( Personnes maisons, commerces ... ) gagner au jeu de hasard ,résoudre tous problèmes d'amour, ( Retour de l'être aimé, Retour d'affection du couple, Harmonie dans votre couple , Envoûtement d'amour, Cadenas vert à vie, votre femme ou votre mari vous trompe, familiale et autres... demandez un RENDEZ VOUS AU nibarma50@hotmail.fr OU par skype : nibarma60 je vous programmerais pour un entretien… nombre de place limité 15 par semaine
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
05 janvier 2016, 02:01
moi jai consulter un pour mon cherie qui était parti il est du sud sahara a paris 06 51 54 99 20 mon ex et revenue au bout de 8 jours trop contente juger par vous meme
Re: M?dium gu?risseur sur Strasbourg
01 février 2016, 10:35
bonjour fatima je suis Katia la fille du rabin contactez moi voila mon email anitacompti@gmail.com
Re: M?dium gu?risseur sur Strasbourg
30 mars 2016, 13:05
Bonsoir ALina ,
Pourriez-vous vous me donner le numéro de cette personne qui vous a aidé ?
Je désespère ...
Re: M?dium gu?risseur sur Strasbourg
10 avril 2016, 14:29
Bonsoir,as tu réussi à avoir les coordonnées de ce monsieur de Strasbourg ??
Urgent !
Re: Recherche voyant juif marocain sur paris
22 juin 2016, 14:39
Bônsoir vous pouvez me donner le numéro du khabaliste sur Paris svp merci urgent
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved