Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche amis de Casablanca

Envoyé par Jeanne 
recherche amis de Casablanca
02 avril 2011, 09:59
boujour, je suis toute nouvelle et j'ai besoin d'aide car je ne suis pas tres debrouillarde. Je suis a la recherche de plusieurs de mes amis dont voici la liste:
Viviane Cohen (nom de jeune fille) qui habitait l'immeuble qui faisait le coin rue mouret et rue lacepede. elle avait une soeur qui s'appelle Ruth et deux freres Kiki et l'autre je crois Coco Lorsqu'elle a quitte le Maroc elle a vecu pendant quelques annes dans le sud de l'Espagne. a Torremolinos.
Gladis Moyal qui vivait impasse lacepede et qui est partie en Israel.
Gisele Amsellem qui vivait rue Luzitaniar et qui allait au college Mers sultan.
Annie, Jean Claude, Paul et Marie Therese Naudon qui vivaient Rue Mouret numero 4
Malika Saadi soeur de ma chere Sadia qui est morte trop jeune elles habitaient rue mouret numero 1
Richard Tummy je ne suis pas sure de l'hortographe de 3 rue mouret
Berthe dont je ne me souvient pas du nom de famille qui habitait rue Monge et qui a epouse jojo le photographe de la place de Verdun

Je sais que cette liste est bien longue mais je ne fais que commencer (rire)
Je remercie bien toutes les personnes qui pouront m'aider.
ce site est super!....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/2011 10:28 par spleen.
Re: recherches
02 avril 2011, 20:05
Bienvenue Jeanne au club des Dafouineuses......ne vous inquitez pas nous avons tous a un moment donne etaient debutants......j'ai entrepris des recherches concernant vos amis......je suis sur plusieurs pistes mais pouvez vous me dire quel age doivent avoir aujourd'hui ces personnes?
merci
Re: recherches
03 avril 2011, 04:10
est ce que Berthe a aussi etudie au college mers sultan?est ce berthe azoulay?
Re: recherches
03 avril 2011, 05:46
merci mimiche

le plus jeune Jean claude naudon est ne en Octobre 49 donc il aurait 61 ans
la plus agee Malika aurait aujourd'hui environ 67 ou 68 ans elle etait allait vivre en France mais sa famille est reste a Casa.
Je crois que Viviane cohen et Clarisse Moyal sont du 46 (elles vont me tuer d'etaler leurs ages comme ca)
Berthe est bien berthe Azouley
Annie doit avoir 65 ans Marie therese et Paul Naudon etaient un peu plus ages qu'elle.

J'espere que ces renseignements vont aider. Merci de votre aide.
Re: recherches
03 avril 2011, 10:15
j'ai envoye un message a berthe je lui ai demande de vous contacter
bonne chance
Re: recherches
03 avril 2011, 10:30
dans l'annuaire telephonique j'ai trouve un PAUL NAUDON essayez de le contacter 0467999174
Re: recherches
03 avril 2011, 13:23
merci, mimiche
ce numero de telephone serai d'ou
car je suis au usa et je voudrai savoir quoi mettre devant.
Re: recherches
03 avril 2011, 19:56
Re: recherches
04 avril 2011, 05:17
merci Mimich

Je vais appeler.
Re: recherche amis de Casablanca
04 avril 2011, 05:36
Salut Jeanne,
Consultes tes Messages privés, j'ai du nouveau pour toi . P .5
Désolé, mais impossible de te contacter par Message Privé. Je voulais te confirmer le N° de Tel De Paul Naudon: 33 467999174 et son mail : naudonpaul@free.fr. Bonnes retrouvailles. Plaisir5.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/2011 05:53 par plaisir5.
Re: recherches
04 avril 2011, 05:49
bonjour Jeanne

je te remercie vivement d'avoir demander de mes nouvelles ; çà fait bien plaisir ! mais peux-tu me confirmer si t'es bien la Jeanne à laquelle je pense ? est-ce bien toi qui étais amie aussi à Michèle Félizzola ? dans la négative, quel est ton nom de famille et où habitais-tu exactement ?
tu parles du quartier lacépède et rue mouret ; y habitais-tu ?

berthe pollak (azoulay)
Re: recherches
04 avril 2011, 12:14
Berthe Va a ta boite personnelle.
Merci
Re: recherches
04 avril 2011, 22:16
Bonjour Jeanne
je partage votre joie apres avoir renouer contact avec vos amis d'enfance......grace a Dafina je serai si D...VEUT TOUJOURS PRETE A CONTINUER A AIDER NOS AMIS DANS LEURS RECHERCHES
Re: recherches
05 avril 2011, 21:26
Merci Mimich
Tu es extra.....
Re: RECHERCHE AMIS D'ENFANCE CASA RUE MOURET
10 avril 2011, 13:11
JEANNETTE EST TU BIEN MA VOISINE DU 3 RUE MOURET MOI C'EST ARMAND BENCHIMOL JE RESIDE DANS L'ETAT DE
WASHINGTON MON E-MAIL : armandb123@gmailcom MON NUMERO DE TELEPHONE (360) 551 37 81 , J'AI ESSAYE
TOUTE LA JOURNEE D'OBTENIR TON TELEPHONE MAIS EN VAIN , APPELLE MOI STP OU E -MAIL.
Re: recherche amis de Casablanca
10 avril 2011, 17:53
Jeannette voici le e-mail de Berthe azoulay : berthegeorgespollak@gmail.com No de telephone depuis les E.U 011 33 467 71 95 36
nous avons parler de toi elle va te contacter. voici le e-mail de Michel Elofer : michel.elofer@hotmail.com son No de telephone:
011 33 561 70 49 90 . as tu les coordonees de Malika et de Mjidou ? comment vont FRANCISCO , MANUEL. DIEGO , AGNES
MARIE LOUISE ? MICHEL ELOFER EST SUR FACEBOOK IL NE REPOND PAS TOUJOURS AUX E-MAILS IL FAUT
L'APPELLER MON E-MAIL armandb123gmail.com JE VOUS EMBRASSE TRES FORT I MISS YOU SO MUCH
PLEASE KEEP IN TOUCH .ARMAND PHONE# (360) 551 37 81 .
Re: recherche amis de Casablanca
11 avril 2011, 03:10
Re: recherche amis de Casablanca
17 août 2011, 10:21
Maurice mariani et sa soeur colette qui a ete kine dans le 93 nee en 1944 donc retraitee , ils sont nes a Beni Mellal et ont reside rue de l Aviation Francaise
Re: recherche amis de Casablanca
18 août 2011, 08:42
Pour Zebilot,


Verifie ta boite à messages privés s.t.p.

"A"
Re: recherche amis de Casablanca
19 août 2011, 02:40
Bonjour Andre as tu reçu mon message je ne maitrise pas encore les envois ! Cordialement !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved