Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

albert knafo

Envoyé par albertk 
albert knafo
16 mai 2011, 17:14
salut c'est albert knafo ne a Rabat mon pere etait tailleur ma mere couturiere j'etais a l'ecole des orangers je reside presentement aux etats unis
Re: albert knafo
16 mai 2011, 17:43
Salut
je connais tres bien tes parents et toute la famille et je suis sure toi aussi j'habitais a la rue bel abbes tes parents avaient le magasin en bas de chez nous, vous habitiez tous a Montreal, je suis Mimi Abecassis, te rappelles tu de moi et ma famille? pour plus d'info voici mon e-mail rasim776@msn.com, j'habite depuis 34 ans New York.
16 mai 2011, 20:38
je me souviens tres bien de ton pere il etait grand et fort.je pense me souvenir de ton frere si je ne me trompe pas.cela fait tellement longtemps
20 mai 2011, 07:26
ALBERT,

si tu te rappelles de la famille OUAKNINE , mes cousins MAURICE ET BEBERT . ALORS tu te souviendra de moi ,te SYLVIA ET BERIA BENARROCH .

Vous faisiez parti de la famille ; !!!

LOULOU BENACCOUN
20 mai 2011, 08:05
MOI JE CONNAIS TRES BIEN TON PERE QUI HABITE A SARCELLES ACTUELLEMENT ET TON ONCLE A CANNES
20 mai 2011, 08:12
Salut Albert
c'est bien ta cousine Benaim , son prenom m'echappe qui habite Paris et est mariee a Emile? car ce Emile est le cousin germain de ma belle soeur Noemie.
shabbat Shalom
Mimi
21 mai 2011, 11:44
Le knafo de SARCELLES qui effectivement était tailleur a deux prenoms : MAX et ADOLPH et son frere habite à nice ;

IL était marié avec ESTHER SIBONI z"l qui était la soeur de CHARLY SIBONI et de GEORGETTE marié avec GABY ATTIAS

AMITIES

LOULOU BENACCOUN
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved