Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Revoir Casa apr?s 54 ans!

Envoyé par FRANC 
Revoir Casa apr?s 54 ans!
14 août 2011, 14:26
Bonsoir à vous tous!

Prochainement j'emmène mon mari retrouver sa ville natale Casa, qu'il a quittée il y a maintenant 54 ans!
J'aimerais séjourner dans un chouette hôtel proposant de la nourriture traditionnelle marocaine, avec un aménagement oriental et pas ces hôtels internationaux tous identiques qu'on retrouve dans tous les pyas du monde.
Quelqu'un aurait il une bonne adresse à me recommander?
Nous aimerions égalEment visiter un peu le Maroc en autodidactes, en louant une voiture... Mon mari ne conduit plus, moi oui mais est-ce bien raisonnable de louer une voiture pour circuler dans Casa?
J'attends vos bons tuyaux et conseils ainsi que vos remarques éventuelles... nous partons début Septembre, merci donc de réagir assez rapidement... smiling smiley

Bonne soirée à tous et dès maintenant bonnes fêtes à venir...les semaines à venir vont être chargées!

Françoise
Re: Revoir Casa apr?s 54 ans!
26 août 2011, 06:03
Hé ben...on dirait que peu d'entre vous sont dernièrement allés à Casa... et pourtant, pour vous avoir lu à de nombreuses reprises, je constate que le retour en terre natale a été effectué par bon nombre de juifs marocains qui résident en dehors du Maroc...
Vous n'avez donc aucun renseignements à me fournir...? smiling smiley

Shabbat Shalom à tous !
27 août 2011, 11:07
Bonsoir Franc, voici mon circuit au Maroc et a Casablanca

[dafina.net]

Si tu as besoin d'un renseignement je serais a ta disposition, les marocains sont gentils, serviables ils aiment les touristes, le Maroc est un pays de reve, j'ai adore, et j'y reviendrais inchalah.
Soly Anidjar

31 août 2011, 14:55
Waouw, Soly, ton reportage vaut toutes les explications du monde, MERCI!!
Nous partons le 8/09, j'espère que ce voyage sera à la hauteur des espérances de mon mari...!

Je continue la lecture de ton récit passionnant, il tombe à pic, vraiment! Merciiiii !

Bonnes fêtes à toi Soly ainsi qu'à vous tous!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved