Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON

Envoyé par Raoul 
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
23 août 2011, 09:09
Album-photos Sofia Gon's

Sofia Gon's ( Vigon ) chante en studio...

Pièces jointes:
Sofia chante en studio.jpg
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
23 août 2011, 09:14
Album-photos Sofia Gon's

Portrait de la belle chanteuse Sofia Gon's , fille du grand chanteur de soul music, notre ami Rbati de toujours, Vigon.


Sofia Gon's 1986-2011
Pièces jointes:
Portrait de Sofia Gon,s.jpg
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
25 août 2011, 10:51
On a accompagne Sophie la fille de notre cher ami Vigon a sa derniere demeure du cimetiere de Montparnasse
Loulou Benacoun ,Georges son ami et moi .Apres on a reconforte la famille de Sophia que Dieu ai son ame et qu'elle repose en paix .
Tout le millieu musical a Vigon et a Sophie etaient la presente pour leur rendre homage ,et courage pour remonter le morale .
Vigon on est de tout coeur avec toi et ta famille .

Samy et Esther
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
25 août 2011, 14:15
CHERS AMIS,

Comme l'a bien ecrit notre AMI SAMY BENGIO qui accompagnait, , mon ami JEAN TERNUS et MOI meme avons rendu un dernier HOMAGE à SOFIA la fille de notre AMI VIGON .

L'eglise de la GARE était bondée de monde ,pres de 400 personnes ont assistées à la messe .Une messe pleine d'émotion accompagnée de chants notament du GOSPEL qui nous a donné la chere de poule et des larmes , plus les discours émouvant des amis de SOFIA .

Puis nous nous sommes rendus au cimetiere MONPARNASSE ; pour dire un dernier aurevoir à SOFIA qui dort désormait dans le merveilleux caveau famillial

Malgré leur grande douleur VIGON et son EPOUSE ne céssaient de remercier tout se monde qui les ont accompagnés dans le respect et la dignité ;

Merci à vous

MERCI à toi mon AMI MAHJOUB qui malgré une grande soufrance physique ,avec des douleurs térribles dans le dos tu as su rester dignement debout pres de ton frere VIGON ,pour le soutenir et alléger sa grande peine;


votre AMI

LOULOU BENACCOUN
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
26 août 2011, 08:21
Bonjour

J'aimerai exprimer en mon nom et celui de nos amis qui n'ont pu être présents à Paris pour les obsèques de la jeune Sofia Gon's, mes remerciement à Samy Bengio et à Loulou Benaccoun qui y étaient aussi pour nous représenter.

Encore une fois , nous exprimons toujours ces fortes émotions à la suite du décès soudain de Sofia.
Vigon étant partie de nos vies, avec lui nous partageons sa peine, sa tristesse mais aussi les doux souvenirs qui toujours resteront jeunes en nos coeurs...Demain l'aube se lèvera et la marche du temps et de la vie continuera son parcours journalier....Vigon sait que Paris c'est aussi cette multitude d'amis qui l'aiment et qui sont aussi sa famille..

Avec toute mon affection et sincères condoléances à la famille de Sofia...

Elie Cohen, montreal

Pièces jointes:
rose blanche pour accompagner sa peine.jpg
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
31 août 2011, 06:04
je viens de rentrer de vacances et j'apprends ici la terrible nouvelle de la disparition de SOFIA
je n'ose y croire et mesure l'immense douleur de ses parents, de notre ami VIGON
La vie est parfois dure et injuste et pourtant il faut accepter l'inaccepatble... c'est trop dure , c'est trop injuste
Perdre un enfant de cet âge est la pire des epreuves pour des parents
Puisse l'Eternel soulager la peine de nos tres chers amis et leur donner le courage necessaire pour affronter leur supplice
Avec toi de tout coeur mon cher VIGON , toi que la vie a comblé par ton talent , mais qui a subitement basculé dans le deuil
je vous presente mes tres sinceres condoleances attristées
courage

Wanane
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
01 septembre 2011, 08:49
SALUT LES AMIS
je viens de raccrocher avec VIGON et c'est encore le coeur gros et la gorge nouée d'emotion que je reitere ici mes condoleances a toute la famille de VIGON
j 'ai eu la chance de connaitre SOFIA, une fille joyeuse, plein d'entrain et bourrée de talent , promise à un bel avenir
malheureusesement le sort et le destin en ont decidé autrement
Je salue ici le courage de notre ami VIGON , qui ne trouvera consolation que sur scene, et pour qui "the show must go on"
Nous lui souhaitons beaucoup de courage et prions pour le repos de son petit ange parti trop vite, trop tot....

Wanane
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
03 septembre 2011, 10:16
...salam a tous...SOFIA PETIT COEUR...CE N ESR QU UN AU REVOIR...BIENTOT INSHA ALLAH NOUS SERONS TOUS REUNIS DANS LES JARDINS DIVINS DU PARADIS...A MON FRERE VIGON A MARYSZ A GIGI A TOUTE LA FAMILLE A TOUS LES AMIS...CONDOLEANCES ET COMPASSION...TONTON KAKI...
Pièces jointes:
file(15)_e3_e1_e1.jpg
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
08 septembre 2011, 05:40
Bonjour

Deux liens URL , des messages et de la musique soul..

Sur Facebook, des fans de Sofia Gon's ont écrit...

[www.facebook.com]

Et.....

VIGON & his Daugther SOFIA GONS. Vigon avec sa fille chantant et souriant..

Tristesse, nous avons une pensée pour toi VIGON !

[cameleonlisa.skyrock.com]
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
03 mars 2012, 12:44
OUI VIGON TU A CHANTE CE SOIR SUT TF1
TU ETAIS LA AVEC TON MICRO , MAIS IL Y AVAIT UN ANGE AVEC TOI
QUI FAISAIT VIBRER TA VOIX, ET TU T'EN AI APPERCUS QU'A LA FIN
APRES CETTE BELLE CHANSON, ELLE ETAIT AVEC TOI ELLE TE SOUTENAIS
ET TU FERAS UNE GRANDE CARRIERE DE CHANTEUR
COMME TU LE SAIS TOUS TES AMIS DE RABAT ET SALE TE SOUTIENT
TRES FORT , CAR MAINTENANT TOUT CE QUE TU FAIS
"TU DIRAS " SOFIA C'EST POUR TOI MA FILLE, JE T'AIME ET JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE "

voila vigon nous sommes avec toi........................tes AMIS JEAN PIERRE ET ANNIE
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
04 mars 2012, 11:20
bonsoir loulou je suis la cousine de feu mon cousin raphy je suis peinee pour vigon je l ai vue a paris a ce moment l a avec jo cohen que tu connais je suis toute fraiche a votre reseau a biento a la plage de natania j' espere que nicole va bien et toi aussi francoise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved