Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

cherches des amies de sale rabat

Envoyé par marcelleivgy 
cherches des amies de sale rabat
25 août 2011, 00:07
je suis nouvelle sur dafina bechaa tova j'espere quelqu'un ou quelqu'ine se souviendrons de moi j'ai ete a l'ecole de sale ensuite j' ai habiter a rabat je donnerais plus de details par la suite bonne journne et chabate chalom m.ivgy
Re: cherches des amies de sale rabat
25 août 2011, 00:21
BONJOUR MARCELLE

JE SUIS MOI MEME DE SALE.
PEUX TU NOUS DIRE QUI TU ES?
MERCI
Re: cherches des amies de sale rabat
26 août 2011, 07:31
salut je me nome henri labbouz le cycliste de la rue capitaine petit jean il en 1957 j,ai quite rabat pour faire mon service militaire en fason le comte en ce moment je suis dans mes 72 ans j,habite israel berr_cheva depuis 1961 enfin comme vousette une ancienne slaouia ce n,est pas une insulte loin de la je me suis contacte pour savoir si par hazar avez vous connue a sale la fammille serezo jeaqueline je me rappelle bien d,elle avec des copinnes elles faisais le voyage de sale a rabat en bicyclete je serai assez content d,avoir de ses nouvelles merci d,avance
Re: cherches des amies de sale rabat
26 août 2011, 09:24
RITON ,

Suite à ta demande JACQUELINE SEREZO qui est la soeur de MAX SEREZO qui est lui meme marie àla soeur de mon beau frere DAVID COHEN qui s'appelle CLOTIDE habite à DEAUVILLE apres avoir habitée PARIS .J'adore faire ces longues phrases pour expliquer ,cela fait rappeler les histoires qui durées une heure alors qu'en deux coups trois mouvements on avait la solution ; bon ces chabat alors un peu de blagues ne fait pas de mals

chabat chalom

loulou benaccoun
Re: cherches des amies de sale rabat
27 août 2011, 12:20
MARCELLE BONSOIR ET CHAVOUA TOV
BIEN VENNUE SUR DAFINA
JE TE SOUHAITE QUE TU RETROUVERA DES AMIES
DE RABAT ET SALE MOI JE N'AI PAS REUSSIE
ALORS BONNE CHANSSE A TOI

GEORGETTE ABICKZER ABDEKHAC
LA FAMME DE TON COUSIN
MENACHE ABDEKHAC Z.L.
A BIENTOT
Re: cherches des amies de sale rabat
27 août 2011, 13:02
Shavoua Tov Marcel,
Je vous ai envoye un message prive. L'avez-vous recu? Je repete, je suis Mercedes Torjman de Sale, ayant frequente le Lycee Omar El Khayam a Rabat. Je suis amie avec Mimi Eljam (Paris), Suzanne Benarroch (Natanya), Alegria Gabay (Beer Shevea) Zari Cohen (Dimona), Dody Benizri (Montreal) Angele Abecassis (Marseille), Raphy Elmaleh (Casablanca). Je pense avoir cite plusieurs amis de Sale...
A vous de voir si vous nous connaissez
Bienvenue sur ce site qui travaille pour de belles retrouvailles
Bonne chance.
Au plaisir de vous lire
Mercedes Torjman Benizri
Re: cherches des amies de sale rabat
28 août 2011, 06:41
RITON,

mon épouse vient de raccrocher avec JACQUELINE SEREZO . Eyant été absent JACQUELINE doit me rappeler et desire avoir de tes nouvelles .

CE SOIR je voyage pour quelques jours ; Je t'enverrai son n° par mail privé

amities

loulou benaccoun
Re: cherches des amies de sale rabat
28 août 2011, 16:20
BON VOYAGE LOULOU ET PASSE DES BONS VACANCES AVEC NICOLE ET TA FAMILLE . TU MERITE BIEN CE REPOS ET TRANQUILITE ENTOURE DE TES ENFANTS ET PETITS ENFANTS .QUAND ON SE VUE DIMANCHE A L'ENTERREMENT DE LA FILLE A VIGON JE T'AI VUE DEJA EPUISE A CAUSE DE TON BOULOT SI PENIBLE
DONC LE REPOS ET LA TRANQUILITEE LAVAGE DU CERVEAU ET LES POUMONS BIEN CHARGES POUR ETRE PRET POUR ROCH HACHANA KIPPOUR ET SOUKOT ..
A BIENTOT LA FAMILLE BENACOUN ET BON VENT CHAVOUA TOV
SAMY ET ESTHER
Re: cherches des amies de sale rabat
28 août 2011, 16:31
EXCUSE MOI LOULOU MAIS J'AI OUBLIE DE TE DEMANDER SI JACQUELINE SEREZOEST DE LA FAMILLE A SYLVIA DE MONTREAL ET NICOLE MOYAL SA SOEUR NOTRE AMIE DE PARIS .
ET PAR LA MEME OCCASION J'AI VU QUE HENRY LABBOUZ C'EST CONNECTER AUSSI POUR MOI C'EST LA PREMIERE FOIS QU'IL RENTRE EN DAFINA SI TU AS SES COORDONEES JE VOUDRAIS BIEN L'APPELLER PAR TELEPHONE MERCI SI TU L'A ET TU ME LE TRANSMETRE .SALUT LOULOU A BIENTOT SAMY
Re: cherches des amies de sale rabat
31 août 2011, 08:49
bonjour madame ete vous de la famille de chaloum trojman qui et toujours sur rabat le frere de fany ;sa femme et de sale elle s appelle gizel pinto .SAMIHA RABAT
Re: cherches des amies de sale rabat
04 septembre 2011, 11:30
BONSOIR SAMIHA
JE VOUS REPOND AU LIEU DE MARCELLE QUI EST
LA TANTE DE MON MARI MENACHE ABDEKHAC Z.L
VOUS PARLEE DE LAFAMILLE TROJMAN QUE JE
CONNAIE BIEN EH BIEN MARCELLE N'EST PAS DE LA FAMILLE
TROJMAN MAIS SA BELLE SOEUR LA FAMME DE REBBI CHLOMO
ABDELHAC Z.L EST LA COUSINE DE CHALOM TROJMAN
LEURS MERES ETAITS DES SOEURS ET MARCELLE IVGUI EST SEULMENT
LA BELLE SOEUR DE SA COUSINE ESQUE VOUS M'AVEZ COMPRIE
GEORGETTE ABDELHAC ABICKZER DE RABAT

LE BONJOUR ET A BIENTOT
Re: cherches des amies de sale rabat
04 septembre 2011, 13:30
BONJOUR GEORGETTE

PEUX-TU ME DONNER DES NOUVELLES DE TES BELLES SOEURS RACHEL, SONIA ET LES AUTRES JE NE ME SOUVIENS PLUS
A PART HABIB,,,
JE N AI PLUS DE CONTACTE AVEC LES FILLES DE SIMON ZI QUE DIEU AIT SON AME
Re: cherches des amies de sale rabat
05 septembre 2011, 06:11
BONJOUR LAURA
ET BIEN LES SOEURS ET FRERES DE MON MARI Z.L
HABITTES TOUS A PETAHTIKVA HAVIV ETAIT CHEZ MOI HIER
NOUS EN PREPARATION D'UN ...SEFER THORA POUR LES
GRANDS PARENTS ''LES PARENTS DE REBBI CHLOMO
ABDELHAC ZICKRONAM KE BRACKA..
RACHEL A PERDU SON MARI ILIYA TROIS ANS ET DEMI
ET LE RESTE TOUS SE PORTES BIEN
MOI J'HABITE UN PEUT LOUEN DE CHEZ EUX
ALLEZ JE VOUS PASSE LE BONJOUR

A BIENTOT GEORGETTE
Re: cherches des amies de sale rabat
05 septembre 2011, 08:38
MERCI MADAME ABICKZER ;si vous habitez toujour RABAT ,c peut etre vous qui habite pas loin du grand hotel? amicalement
Re: cherches des amies de sale rabat
05 septembre 2011, 09:23
SALUT RITON (HENRY LABBOUZ)

IL Y A BEAUCOUP DE COPAINS QUI VOUDRAIT AVOIR DE TES NOUVELLES ( EX: DA CRUZ, ROSSITTO, SALGEUIRO, PAREIRA, etc)
MOI AUSSI JE TE CONNAIS , NOUS NOUS SOMMES PAS TROP FREQUENTE ETANT JEUNE MAIS LES SOUVENIRS RESTE
J'ETAIS A L'ECOLE DU CHELLAH AVEC DA CRUZ FERNAND ET FRANCOIS , MOI JE SUIS BENCHIMOL JEAN PIERRE ,??
ALORS SI TU VEUX TE METTRE EN CONTACT AVEC TES AMIS VA DANS YHASRA "LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN"
je ne sais pas si tu vas reconnaitre certains? avec l'age, beaucoup ont changer , comme toi 72 ans , MOI J'AI RASSEMBLAIS EN
2010 A MARSEILLE UNE REUNION DES ANCIENS ET CA A FAIT BOUM, DU COUP NOUS FAISONS DES REUNIONS DE TEMPS A AUTRE
AFIN DE NE PAS PERDRE LE MAILLON DE LA CHAINE.ET NOUS AVONS BAPTISE CE GROUPE " LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN"
NOUS ESPERONS AVOIR BIENTOT DE TES NOUVELLES ..............AMICALEMENT........................JEAN PIERRE.................
Re: cherches des amies de sale rabat
05 septembre 2011, 11:58
bonsoir samiha
non moi je n'habite pa au maroc
je me trouve en israel pas loin de la ville achdod
venez nous visiter sa fera plaisir
au revoir et abientot
georgette abdelhac abickzer

smiling smiley
Re: cherches des amies de sale rabat
05 septembre 2011, 13:30
merci pour l invitation "toda"choukran"jy pense bien un jour visite ce tres beau pays !la soeur de mami gizel et son grand fils qui c instalè ya pas longtemps;merci baroukhachem. je suis musulmane de culture juive !et fier de l etre!
Re: cherches des amies de sale rabat
05 septembre 2011, 22:59
bonjour samiha
de tres boheur j'ai lue votre courier je suie contente de savoir qui vous ette
nous les marocains nous avons veques avec les musulmans comme freres et soeurs
moi j'avai des amies musulmanes au college et apre j'ai travaille a l'administration
des eaux et forets et j'avai aussi des amies
bon je vous en vous embrassan aujourd'hui ou vous habitee ?

a bientot georgette
Re: cherches des amies de sale rabat
05 septembre 2011, 23:00
bonjour samiha
de tres boheur j'ai lue votre courier je suie contente de savoir qui vous ette
nous les marocains nous avons veques avec les musulmans comme freres et soeurs
moi j'avai des amies musulmanes au college et apre j'ai travaille a l'administration
des eaux et forets et j'avai aussi des amies
bon je vous en vous embrassan aujourd'hui ou vous habitee ?

a bientot georgette
Re: cherches des amies de sale rabat
07 septembre 2011, 05:52
Bonjour Henri,

Je suis jacqueline ettedgui, j'habitais à l'immeuble mondoloni à Rabat et on dansait le rock ensemble et notamment avec ton frère Jean. J'espère que tu te souviens de moi. Aujourd'hui j'habite Montpellier en France et je vois souvent ton cousin Fernand Cohen qui vit aussi à Montpellier. J'étais mariée à Samrock, le coiffeur qui est décédé en 1997. J'aimerais avoir de tes nouvelles afin que l'on se rappelle du bon vieux temps.
Laisses moi tes coordonnés et on pourrait s'appeler.

A bientôt
Jacqueline
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved