Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SALOMON HAZAN DE CASABLANCA OU ES-TU ?

SALOMON HAZAN DE CASABLANCA OU ES-TU ?
09 octobre 2011, 09:31
SALOMON HAZAN DE CASABLANCA OU ES-TU ?
Salomon si tu lis ces quelques lignes ou si un de tes enfants lisent ces quelques lignes, tu dois avoir entre 76 a 78 ans, cette photo tu l'a envoye a ta maman en 1948 du Camps d'Arenas, chaque emigrant se faisait prendre en photo devant les baraques du camps d'Arenas et recevait une photo comme celle-ci, ici tu devais avoir entre 17 a 18 ans..
tu habitais la rue Sidi Fatah par la rue de Safi, tu travaillais dans une imprimerie au boulevard de la gare, en 1952 tu es retourne au Maroc, ou es tu aujourd'hui? ton ami Jacob Bendavid qui habitait a la rue Dupleix et ensuite a la rue Pierre Parent te cherche, il habite depuis 3 ans en Israel. Il habitait Paris depuis 1966, jusqu'en 2008.

Soly Anidjar








Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/2011 09:35 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: SALOMON HAZAN DE CASABLANCA OU ES-TU ?
09 octobre 2011, 10:27
Soly tout d'abord je te souhaite shana tova et gmar hatima tova....as tu consulte facebook il y a 3personnes Salomon Hazan......repods moi afin de savoir si je dois continuer mes recherches....tu peux aussi deposer ton avis de recherche dans ma rubrique......hag sameah
Re: SALOMON HAZAN DE CASABLANCA OU ES-TU ?
09 octobre 2011, 13:06
Mikhal bonnes fetes, j'ai ecrit aux 3 Salomon Hazan de facebook, il y a un, sa photo pourrait etre lui mais il est ne a Marrakech et sa date de naissance c'est 1943, alors que je cherche un monsieur qui doit avoir 76 ans.
un autre il s'appelle Salomon Hazan mais il habite au Chili
un autre Salomon Hazan n'a pas mis sa photo!!!!!!!!!


Re: SALOMON HAZAN DE CASABLANCA OU ES-TU ?
09 octobre 2011, 22:24
Boker Tov Soly
suite a ta reponse j'ai continue mes recherches....j'ai consulte l'annuaire de France..2personnes sont inscrites avec ce nom et prenom...essaies de les contacter......je te transmets leurs numeros en prive......
dans l'annuaire du Canada 8personnes sont inscrites mais seulement la 1ere lettre du prenom...S.HAZAN peut etre ont ils un autre prenom?
bonne journee
Re: SALOMON HAZAN DE CASABLANCA OU ES-TU ?
10 octobre 2011, 01:50
As tu essaye Soly de contacter les 3ou 4 Hazan Salomon inscrits dans l'annuaire d'Israel?
Re: SALOMON HAZAN DE CASABLANCA OU ES-TU ?
09 février 2012, 00:04
S'il te plait Mikhal redonnes moi les numeros de telephones je ne les trouve pas.
merci Soly


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved