Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui

Envoyé par ormazal 
Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
14 novembre 2011, 07:27
Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
Ici nous pourront nous reunir, echanger des idees, echanger des recettes, echanger des photos de la famille, dire bonjour tous les jours a nos amis, un petit endroit simpa, pour passer l'hiver, chez nous en Israel il pleut beaucoup aujourd'hui, c'est la journee d'une bonne soupe de potaje (haricots blancs avec sauce rouge).
Vous etes tous les biens venus, Rbatis, Tanjaouis, Bidaouis, Tetouanis, Marrakchis, Fassis, Meknassis,Jdidis, Souiris, Mellalis, Sefriouis....
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
14 novembre 2011, 07:29
J'ai retrouve 2 copains a papa ici sur dafina, le mari de Fabienne Bibas, et Mellul, ils etaient en classe avec mon papa, et ils habitaient tous a la calle Yossafat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/2011 07:38 par ormazal.
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
14 novembre 2011, 07:38
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
14 novembre 2011, 07:44




Bien Venus au Cafe-Dafina avec cette jolie chanson de notre Antonio Molina - La Hija de Juan Simón
Une des plus belle chanson de ce grand chanteur.
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
14 novembre 2011, 08:12
Bonjour Ormazal,
Très bonne idée que vous avez eu de lancer ce nouveau site.
Je suis natif de Rabat, j'ai 77 ans mais l'esprit toujours jeune. J'ai écouté la chanson d'Antonio Molina; je ne parle pas espagnol
cela ne m'a pas empêché d'avoir la chère de poule en écoutant cette très belle voix; on en redemande encore et mouchas gracias,
je pense que cela veux dire merci beaucoup, à moins que je me trompe. En tous les cas je vous félicite pour cette première intervention.
Ici en France dans la région où j'habite il fait de bonnes journées de printemps et la soupe de potaje que j'adore n'est pas encore de circonstance.
En souhaitant réussite à cette rubrique je vous adresse mes sincères salutations
Maurice Alban
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
14 novembre 2011, 12:26
Maurice ce the est pour toi, pour te souhaiter la bienvenue.


Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
14 novembre 2011, 21:33
Bonjour les dafineurs, voici cette chanson pour commencer une journee pleine de nostalgie
Bonne journee et paix a tous.



Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
14 novembre 2011, 21:36
Les matinee enfantine les dimanches, dans tous les cinemas du Maroc pour voir et ecouter chanter notre mignon petit Rossignol, Joselito.
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
15 novembre 2011, 01:53
HOLA ORMAZAL CHAVOUA TOV QUE TU NOMBRE TE ACLARE LA VIDA Y TU SUERTE COMO PUEDO TRADUCIR TU NOMBRE .
ME HAN PUETO LOS PELOS DE PUNTA Y LOS OJOS ME LAGRIMEABAN CUANDO ESCUCHE LAS CANCIONES DE DOS PILARES DE LA CANCION ESPANOLA DE NUESTRA BUENA .
YO SOY DE ARCILA ME LLAMO SAMUEL BENGIO Y ME PASAVA UNAS TEMPORADAS EN TANGER DONDE YO TENIA MI FAMILIA POR PARTE DE MI PADRE Y DE MI MADRE Y PRECISAMENTE POR PARTE DE MI MADRE LA FAMILIA KADOCH QUE VIVIAN EN LA CALLE YOSSAFAT .
DIME POR DONDE QUEDA EL BAR DE LAS TAPAS Y EN QUE PUEBLO Y A LA PRIMERA OCASION QUE VAYA A ISRAEL OS HARE LA SORPREZA .AL MENOS QUE LLAME A SOLY ANIDJAR Y ELLA ME DARA TODOS LOS DETALLES .
UN ABRAZO DE TU NUEVO AMIGO SAMY EL ARCILEGNO .
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
15 novembre 2011, 01:58
PERDONAME ORMAZAL ME OLVIDE DE PREGUNTARTE COMO PUEDO HACER PARA GRAVAR LAS CANCIONES .O SI DUIRES MES DAS TU NUMERO DE TELEFONO Y YO TE LLAMO PARA TENER MAS AMPLIA AMISTAD.
RECUERDOS DE TU AMIGO SAMY
AQUI TE MANDO MI DIRECCION EMAIL POR SI ACASO ME QUIERAS MANDAR UN MENSAGE
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
15 novembre 2011, 04:35
OUHHHHH LALA
KE PASSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
15 novembre 2011, 06:41
POUR LAURA QUI ME DIT
OUHHHHHHHLA LA KE PASSA
JE LA REPOND
CALAVAZA EN LA PLAZA
DEMANDE A QUELQU'UN DE T'EXPLIQUER
C'EST RIGOLO
COMMENT TU VA???ET ALBERT ????TA FAMILLE ???
POUR MOI DE HAUT ET DE BAS AVEC MON TRAITEMENT .PLUS D'AUTRES PETITS SOUSSIS MAIS AVEC L'AIDE DE DIEU TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE VEEZRAT HACHEM .
BIEN LES BONJOURS A ALBERT ET CHAVOUA TOB
SAMY
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
15 novembre 2011, 21:51




Bonjour Dafineurs du monde, paix et tranquilite sur le monde.
Voici notre Marisol, nostalgie quand tu nous tiens.
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
15 novembre 2011, 21:53
Samy pour telecharger gratuitement des chansons
[mp3lemon.org]
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
15 novembre 2011, 21:55
Vous aimez une chanson sur You Tube mais vous ne la trouvez nul part ? Voici comment récupérer la chanson...

Tout d'abord copiez le lien de la vidéo dans la barre s'adresse - Exemple :



Allez ensuite sur cette adresse : http://www.youtube-mp3.org/fr

Enlevez le lien qui apparait et collé ce que vous avez copié puis cliquez sur CONVERTIR

Exemples :





Cliquez ensuite sur TELECHARGER pour récupérer la chanson et l'enregistrer où vous voulez sur votre ordinateur !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/2011 21:57 par ormazal.
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
15 novembre 2011, 22:00
YouTube-mp3.org est le service en ligne le plus simple qui soit pour convertir des vidéos en mp3. Pas besoin de créer un compte, la seule chose qu’il te faut est l’adresse (URL) d’une vidéo YouTube.
Toutes les conversions sont effectuées en mode haute qualité avec un taux d’échantillonage égal ou supérieur à 128 kBit/s. Le service est entièrement gratuit. Il nécessite approximativement 3 à 4 minutes par vidéo seulement.
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
16 novembre 2011, 07:21
Avec beaucoup de peine je vous annonce le deces, de Mercedes Mellul de Tanger, elle habitait depuis 35 ans, a Montreal au Canada, elle etait la belle-mere a ma tante, on l'appelait tous Mamye, a Tanger tout le monde la connaissait par Dona Mercedes de Mellul, son mari s'appelait Samuel Mellul, leurs 4 enfants, Avramito, Leon, Carlos et Nelly, Mes sinceres condoleances a toute la famille.
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
16 novembre 2011, 08:55
MERCI ORMAZAL POUR LE TUYAU QUE TU ME DONNE POUR ENREGISTRER LES CHANSONS . JE VAIS PRENDRE TES CONSEILS CALMEMENT ET LES SUIVRE A LA LETTRE .ESPERONT QUE J'ARRIVERAI AUTREMENT JE SERAI OBLIGE DE TE LE REDEMANDER.
MERCI ENCORE .
JE SUIS VRAIMENT TOUCHE D'APPRENDRE LA MAUVAISE NOUVELLE DE Z"L" MERCEDES MELLUL JE L'AI CONNUE AUSSI .BAROUKH DAYAN HAEMET ET QU'ELLE REPOSE EN PAIX ET EN GAN EDEN.
MES SINCERES CONDELEANCES A SES ENFANTS ET A SA FAMILLE.
SAMY
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
16 novembre 2011, 23:40




Ay! Tani, Tani mi Tani

A la cueva que hay en Grana'
ha llegado de tierras lejanas,
como reina en carroza dorá'
una niña princesa gitana.
Tani se llama de nombre,
es más bonita que un sol.
No camela corona real
y camela un gitano español.
Su blanco pañuelo, la rosa tendrá
y no hay otra novia más guapa y honrá.

Ay! Tani, Tani mi Tani,
Ay! Tani, Tani mi Tá,
Ay! Tani, Tani morena que corre en tus venas la sangre real. Ay! Tani que mi Tani que mi Tani, Ay! Tani que mi Tani que mi Tá, Ay! Tani, Tani morena gitana más buena no habido ni habrá. Una y una dos, dos y una tres no sale la cuenta porque falta un churrumbel

Hoy los novios se van a casar,
donde tiene su trono la Zambra.
Y la fiesta se va a celebrar,
en el patio mejor de la Alhambra.
Llegan de to' el mundo entero.
La carabana calei,
y la palma de rumba le dan,
a la isla Triana y Jerez.
Los payos reales le van a comprar,
corona de plata, de perlas del mar.

Ay! Taaani, Tani mi Tani,
Ay! Tani, Tani mi Tá,
Ay! Tani, Tani morena que corre en tus venas la sangre real. Ay! Tani que mi Tani que mi Tani, Ay! Tani que mi Tani que mi Tá, Ay! Tani, Tani morena gitana más buena no habido ni habrá. Una y una dos, dos y una tres no sale la cuenta porque falta un churrumbel Una y una dos, dos y una tres no sale la cuenta porque falta un churrumbel

Ay! Tani, Tani mi Tani,
Ay! Tani, Tani mi Tá,
Ay! Tani, Tani morena que corre en tus venas la sangre real. Ay! Tani que mi Tani que mi Tani, Ay! Tani que mi Tani que mi Tá, Ay! Tani, Tani morena gitana más buena no habido ni habrá.

La chanson de mon papa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/2011 23:46 par ormazal.
Re: Tapas et Flamenco au Cafe Dafina-Tanjaoui
17 novembre 2011, 07:16
ORMAZAL EL AIRE Y LA CANCION Y LA COPLA LA CONOSCO PERO LA LETRA TAN BIEN PRONUNCIADA NO
LA CANCION LA CONOCI EN ARCILA EN LOS ANOS 60 YO ERA UN NINO Y ME INTERESAVA AL CANTE ESPAGNOL Y A SUS BAILES.
HOY EN DIA CUANDO ESTOY EN COMPANIA DE MI PRIMA MERCEDES QUE A ELLA TAMBIEN LA HAMKEA TODAS LAS CANCIONES DE ANTONIO MOLINA . ANTONIO MACHIN .MANOLO ESCOBAR .LOLA FLORES . Y OTROS ARTISTAS DE ESA EPOCA.NOS PONEMOS A CANTARLAS EN TODAS LAS OCACIONES DE FIESTAS DE LA GENTE DE LA ZONA ESPAGNOLA Y ASIN HACEMOS PRA RECORDAR LOS MEJORES MOMENTOS DE ESOS AMBIENTES INUBLIABLES .

QUISIERA TENER TU DIRECCION EMAIL PARA PODER ESTAR EN CONTACTO Y PEDIRTE OTROS FAVORES AQUI TE MANDO EL MIO
samybengio@hotmail.fr
UN SALUDO DE TU AMIGO SAMY
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved