Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DECES DE JOSEPH AMZALAGUE

Envoyé par Raoul 
DECES DE JOSEPH AMZALAGUE
17 février 2012, 00:41
CHERS AMIS,

C'est avec avec une grande tristesse que j'ai appris le deces de mon GRAND AMI et cousin de mon épouse JO AMZALAGUE survenu hier à 15 h

à l'hospital LA NYADO à NATANYA . IL résidait avec son épouse SOLANGE . à NATANYA L'enterrement se fera ce matin à 11h au cimetire de NATANYA

Un rassemblement de personnes aura lieu à son domicile à10h30 rue SMILANSKIN°76 .

JO AMZALAGUE est né à CASABLANCA ,Fils de RAHAMEM et GERMAINE Z"l ,C'etait le frere de MARCEl Z" qui vient de deceder et enterrer à NATANYA il ya
tout juste 9 mois;

Frere de MARIE épouse de CHARLO HARBOUN Z" ; de ROBERT et de SYLVIA .;

JO ETAIT UN GRAND DONATEUR et BIENFAITEUR DE LA COMMUAUTE JUIVE . ET CELA AVEC UNE TRES GRANDE DISCRETION .

IL a construit sa propre SYNAGUOGUE rue STAMPER à NATANYA .

HOMME DROIT et HONNETE .LA DOUCEUR et LA GENTILLESSE SE LISAIENT SUR SON VISAGE . LE TOUT ACCOMPAGNE DE SON BEAU SOURIRE .

JO TU VAS NOUS MANQUER . TU AS ARRETE DE SOUFFRIR . REPOSE EN PAIX AU GAN EDEN .

MOI je n'oublerai jamais nos belles soirées en famille ,nos fous rires , nos chabatotes, nos fetes ,nos anniversaires ; Il ya tellement de choses
,de souvenirs ,qu'il me faudrait des heures et des heures d'écritures ;

aurevoir JO nous t'aimons TOUS

LOULOU . NICOLE et ENFANTS BENACCOUN








HOMME RESPECTE DROIT et HONNETE . LA
Re: DECES DE JOSEPH AMZALAGUE
17 février 2012, 00:58
NOS SINCERES CONDELEANCES A MME AMZALAG SOLANGE ET SA FAMILLE .BAROUKH DAYAN HAEMET .POUR Z"L" JO AMZALAG
QU'IL REPOSE EN PAIX ET EN GAN EDEN .
LOULOU EST CE QU'IL A HABITAIT A RABAT???
CHABBAT CHALOM A NICOLE ET A TOI
Re: DECES DE JOSEPH AMZALAGUE
17 février 2012, 08:51
SAMY,

Merci pour ton message . Non il n'habitait pas à RABAT .

Né à SALE ,je me suis trompé en écrivant qu'il était né à CASA. Merci d'avoir d'avoir posé la question ;Il a vecu de tres nombreuses années à CASA .

Puis il est parti au USA où ilm faisait le commerce de la " friperie" avec son frere MARCEL Z"l ;Et ensuite ISRAEL EN 1980

AMITIES

LOULOU BENACCOUN
Re: DECES DE JOSEPH AMZALAGUE
17 février 2012, 10:05
Bonjour

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Joseph Amzalague z"l cousin de Nicole Bénaccoun

A la famille Amzalague de Natanya nous vous présentons nos sincères condoléances et espérons que vous trouverez réconfort en l'Éternel notre D.ieu. Qu'il apaise votre grand chagrin et qu'il vous soutienne durant cette période bien éprouvante pour votre famille

Elie et Marlène Cohen, montréal

Pièces jointes:
L\'esprit de l\'homme est la lampe du Seigneur, Livres des  Proverbes.jpg
Re: DECES DE JOSEPH AMZALAGUE
20 février 2012, 07:35
Bonjour Loulou

Voici l'adresse de la synagogue que Joseph Amzallag z"l a fondé à Natanya..

Sincères condoléances à sa famille

Elie Cohen


« Synagogue Beit Yosef »

Rue Stampfer 7, Natanya


[www.netanya.muni.il]

Pièces jointes:
Netanya the municipality edit.jpg
Re: DECES DE JOSEPH AMZALAGUE
23 février 2012, 12:07
Bonjour

Ner Néchama à la mémoire de

Joseph Amzallag Zikhrono Lé Brakha

Que son souvenir soit toujours une Bénédiction pour tous ceux qui l'ont connu

Amen...!

Pièces jointes:
condoleances.jpg
Re: DECES DE JOSEPH AMZALAGUE
12 mars 2012, 11:42
CHERS AMIS

LES CHLOCHIM DE NOTRE REGRETTE JOSEPH AMZALAG Z"L AURONT LIEU LE JEUDI SOIR 15 MARS A LA SYNAGUOGUE BEITH YOSSEF

RUE STAMPER A NATANYA

LOULOU BENACCOUN
Re: DECES DE JOSEPH AMZALAGUE
14 mars 2012, 10:36
...LOULOU POUR LE CHELOCHIM DE Z"L" JOSEPH AMZALAG QU'IL REPOSE EN PAIX J'AURAIS ETE AVEC GRAND PLAISIR MAIS J'ARRIVE LE 17 DANS LA NUIT .
A SA FEMME ET SES ENFANTS JE LEURS SOUHAITENT DU COURAGE ET DE LA PATIENCE POUR AFROTER CES MOMENTS SI DOULOUREUX .ON EST DE TOUS COEUR AVEC EUX
ET ESPERONT QUE VOUS TROVEREZ DU RECONFORT DE HACHEM
Re: DECES DE JOSEPH AMZALAGUE
16 mars 2012, 09:42
SAMY ,

Merci pour tes mots chaleureux et réconfortant pour la famille de JO AMZALAGUE Z"L .Je transmettrai ;

Passe un bon séjour

loulou benaccoun
Re: DECES DE JOSEPH AMZALAGUE
16 mars 2012, 11:11
MERCI LOULOU
ET A VOUS . LOULOU ET NICOLE JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SOIREE POUR LA RENCONTRE DES RBATIS ET PAR LA MEME OCCASION UN BON PESSAH CACHER VESSAMEAH
ESTHER ET SAMY
Re: DECES DE JOSEPH AMZALLAG
20 décembre 2012, 11:19
POUR TOUS LES AMIS DE JOSEPH AMZALAG Z"L

CHERS AMIS,

LES années passent vite et déja onze mois que JOSEPH est parti rejoindre les siens
.
Son epouse SOLANGE AMZALLAG
Son frere ROBERT ,AMZALLAG , son épouse JACQUELINE , ses soeurs MARIE HARBOUN et SYLVIA KNAFO.

Vous annoncent que les prieres de NOTRE regrétté JOSEPH Z"l auront lieu à la SYNAGUOGUE BEIT YOSSEF rue STAMPER à NATANYA

LE 30 Décembre 2012 . Les prieres seront suivi d'une SEOUDA

ses cousins NICOLE et RAOUL
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved