Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PESSAH EST LA

Envoyé par samydarcila 
Re: PESSAH EST LA
18 mars 2012, 20:51




La Agada de mon papa et la vaiselle que nous avions a Casablanca, il nous reste qu'une seule assiette.
J'ai trouve cette photo sur tous les sites voisins je leur demande d'enlever la photo ou d'ecrire que cette photo et le contenu m'appartient, ca fait partie de ma collection.

Soly Anidjar






Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/2012 21:02 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: PESSAH EST LA
19 mars 2012, 11:46
TU AS RAISON SOLY
QUAND TU EST LA PREMIERE A LANCER DANS UNE DES RUBRIQUE PERSSONNE NE DOIT NI MODIFIER NI AJOUTER LA DESSUS ET LES PERSSONNES QUI VEULENT CONTINUER A PARLER SUR LE MEME SUJET BARUKH ABBA
A DEMAIN
Re: PESSAH EST LA
03 avril 2012, 22:37
Bonnes fete de la liberte (hag a herout),
Bonne fete du nettoyage
Bonne fete du printemps
Bonne fete de la fin d'un esclavage qui a dure 400 ans
Bonne fete de la traversee de la mer rouge par Moise et les Israelites
Bonne fete des matzotes
Bonne fete de la Aggadah
Bonne fete du Bibilou
Bonne fete de l'afikoman
Bonne fete de la traversee du desert (le Sinai) pendant 40 ans avec Moise et les Israelites
Bonne fete Moise, notre sauveur.
Bonne fete de Pessah a tous les juifs de l'univers.


Ormazal
Re: PESSAH EST LA
10 avril 2012, 02:58
merci Soly pour tous ce que tu nous mets surtout pour les fêtes de pessah nous perpetuons la tradition à la lettre afin que nos petits enfants
puissent suivre aussi à leurs tour .nos coutumes.
La sorée des rbaties s'est bien passé nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Laura très charmante .
Si Dieu veut nous aurons le plaisir à nouveau de te voir dans le courant du mois de mai je te téléphone
encore une fois merci santé à toi à ta chère maman hag sameah

alexie
Re: PESSAH EST LA
10 avril 2012, 05:21
Bonjour Alexy

VOIR COURRIER PRIVE
ET TRES BONNE FETE
Re: PESSAH EST LA
11 avril 2012, 01:31
MERCI SOLY
C'EST COMME CA QUE NOS PARENTS FAISAIENT ET NOUS ON SUIT LEUR TRADITIONS ET ON TRANSMETRA A NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS ET A PERPETUITES
TU A ETE TROP FORTE POUR NOUS MONTRER ET NOUS DONNER DES DETAILS SOIT A LA CUISINE SOIT A TABLE
QUE DIOS TE HADE A TU MADRE Y A TODO LO QUE TE RODEA AMEN
Re: PESSAH EST LA
11 avril 2012, 03:52
BONJOUR SAMY ET ESTHER

DITES A SOLY QUE LA PERSONNE QUI S EST INSCRIT JUSTE POUR UN JOUR ET LUI DIRE QUE CE N ETAIT PAS LE MOMENT DE METTRE LES PHOTOS,
DE LA SOIREE , N EST AUTRE QUE CELUI QUI S ETAIT INSCRIT AVEC UN AUTRE PSEUDO POUR M INSULTER , JUSTE A UN MOMENT POUR DEFENDRE UNE PERSONNE QUE VOUS SONNAISSEZ BIEN ET QUI HABITE EN ISRAEL .
C EST DE SOURCE SURE ....DONC NE PAS JOUER A CE JEU , chacun fait ce qu il veut,,,personne n est proprietaire du site ,,,,je vous souhaite une tres bonnes fetes avec toute la petite famille,,,,bises
Re: PESSAH EST LA
11 avril 2012, 08:46
ma chere mimi, ne t'inquiete pas laisse parler ,tu es une fille merveilleuse et personne n'a le droit de te juger, je te fais de gros bisous
Re: PESSAH EST LA
11 avril 2012, 12:30
MERCI MA BELLE AMIE ARLETTE

C EST UN MESSAGE QUE J AVAIS EU IL Y A 1 AN OU 2 ANS DE CELA
MAIS JE CROIS SAVOIR DE QUI......IL S INSCRIT JUSTE POUR UN JOUR;
je t embrasse et te dire à bientot apres les fetes
Re: PESSAH EST LA
11 avril 2012, 23:41
BONJOUR MIMI
MOI JE NE SAIS PAS QUI C'EST MAIS CE QUE JE SAIS C'EST QUE SES PAROLES M'ONT FAIT TRES MAL ET SURTOUT A LA FIN QUAND IL A PARLE DU MAL DU SEPHER TORAH DE Z"L"MA MERE ET DE LA SEOUDA QUE JE PROMIS DE FAIRE A NETIVOT QUAND JE SUIS SORTIE DE L'HOPITAL .JUSTEMENT JE VOULAIS SAVOIR SI QUALQU'UN AVAIT SON TELEPHONE QUE JE VOULAIS LUI PARLER EN DIRECT . SI C'EST UN HOMME JE LUI PARLERAIS D"HOMME A HOMME ET SI C'EST UNE FEMME JE LUI PARLERAIT AVEC TOUT LE RESPET . J'ETAIT A LA BONNE ECOLE ET LE RESPET MES PARENTS QUI SONT DANS L'AUTRE MONDE ME L'ONT TRANSMIT .
MIMI MARDI JE SERAIT DE RETOUR A PARIS ET JE T'APPELLERAI LES BONJOURS A ALBERT
ET JE TE DIT TERBAHHHHHHHH!!!!!!!!!!
A BIENTOT ESTHER ET SAMY
Re: PESSAH EST LA
03 mai 2012, 16:07
SOLY ME VAYA CAPARA
TU AS TOUT DIT ,TU N'A RIEN LAISSE A DIRE POUR LES AUTRES .
DONC PUISQUE TU AS LUE LA HAGUADA TU AS FAIT KALHAMIRA IL NE ME RESTE QUE DE DIRE
TERBHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU ZAADOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved