Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

perdu la tete en israel

Envoyé par samydarcila 
perdu la tete en israel
18 mars 2012, 13:46
sortie de paris samedi soir motzae chabbat sans dormir ,un vol tres agreableil n'y a rien a dire des pilotes israeliens et aussitot arrive en israel avec le manque de sommeil j'ai perdu la boussole en me connectant sur dafina j'ai oublie le mot de passe et tous le reste ,j'ai aussitot appeller soly pour lui dire qu'on est bien arrive et je lui est dit le probleme que j'avais elle m'a dit de perssister mais je ne sais pas si j'arriverai , a vous de me repondre et me le dire
Re: perdu la tete en israel
18 mars 2012, 14:06
MIMI SI TU ME REPOND ? AVANT TOUT JE VEUX QUE TU ME RACONTE DE A a Z COMMENT CA C'EST PASSE LA SOIREE DE L'AMICAL DES RBATIS ET SLAOUIS (J'AI AJOUTE SLAOUIS EXPREX POUR TOI )SI TU AS FAIT DES PHOTOS AFFICHE LES S'IL Y A EU DE FILM ET QUE TU L'A ACHETE SOLY ELLE VEUT QUE TU LE REPIQUE ET A LA PREMIERE OCCASION SI TU VIEN EU QUELQU'UN VIENT TU LUI ENVIOE .
AVANT TOUS APPELLE SOLY ET DONNE LA DES NOUVELLES QU'ELLE VA ME TRANSMETTRE ,CE JEUDI ON VA SE RETROUVER SDV A ACHDOD ON PASSERA LA JOURNEE ENSEMBLE ,ESPERONT QUE LE SOLEIL SERA AU RDV TU NE PEUT PAS TE FAIRE UNE IDEE COMMENT IL FAIT FROID ICI EN ISRAEL
OK MIMI IL EST TARD JE SUIS FATIGUE ET J'AI SOMMEIL DEMAIN SDV TU ME DONNERAS ET JE TE DONNERAI DES NOUVELLES
LES BONJOURS A ALBERT
ESTHER ET SAMY
Re: deces de Renee Azuelos
18 mars 2012, 16:46
Encore une rbati qui est decedee a Paris cela fait 3 semaines Renee Azuelos femme de Max et mere de Jacqueline, Lydia, Chantal Z'L,Emma et Maurine,ils habitaient a cote de la rue d'Alger.
mes condoleances a la famille Azuelos

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/2012 16:47 par five.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved