Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS

Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
23 mars 2012, 06:55
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
23 mars 2012, 06:59
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
23 mars 2012, 07:03
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
23 mars 2012, 07:07
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
23 mars 2012, 09:18
MA CHERE SOLY

JE T AVAIS MIS LES NOMS DE CHAQUE PERSONNE SUR LES PHOTOS CONCERNEES
DOMMAGE!!!!
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
26 mars 2012, 01:06
SILENCE
OUI LES AMIS DE L'AMICALE DES RBATIS EN CE MOMENT IL FAUT QU'ON SE LA FERME ET QU'ON PARLE PAS DE LA SOIREE
PARCEQUE CA DERANGE A UNE PERSSONNE
QUE SOIT DISANT AU LIEU QU'ON SE LAMENTE ON EST ENTRAIN D'ETALER DES COMMENTAIRES DE LA SOIREE ET METTRE DES PHOTOS
DONC POUR LUI FAIRE PLAISIR A RONALDO ON VA S'ABSENTER DU SITE DAFINA
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
28 mars 2012, 13:25
Citation
samydarcila
LAURA LA REPRESANTANTE ET SPRIKINE DE TF1 SUR PLACE HIER SOIR A LA SOIREE DE L'AMICALE DES RBATIS ET SLAOUIS NOUS A COMMENTER QUE LA SOIREE ETAIT BIEN REUSSIE
AMBIANCE TOTALEMENT ORIENTALE AVEC LE GROUPE "TONY LOYDS" ET UN BON SERVICE CULINAIRE PAR NOTRE TRAITEUR DE HAUTE GASTRONOMIE DE RABAT MARCIANO "GENESSE"
LA SOIREE A ETE BIEN REUSSIE UN GRAND BRAVO AU COMITE ET SES REPRESANTANTS ET ESPERONT QUE L'ANNEE PROCHAINE SDV CE SERA ENCORE MIEUX
MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS

Pour la hija del,,,
Je n'ai pas l'abitude de présenter des condoléances à des gens que je ne connais ps.Par contre,j'ai été deux fois à la Synaguogue pour lire les TEHILIMS et une autre fois à une manif.j'espère que cela vous satisfait.
Vous me faites un mauvais procés.
Ce qui m'a attristé,c'est ce genre "d'humour "pendant que la terre entière pour une fois était solidaire des juifs,que le monde entier était à la retenue,que même LEPEN suspendait sa campagne ainsi que tous les partis politiques,que même les Palestiniens condamnaient,je lisais ce genre "d'humour" alors que nous étions en deuil et les corps non encore enterrés,voilà,c'est tout.
Relisez ses messages des 19,20,22,26 et 27 courant et expliquez-moi SVP ce que veut dire ce Mr.Son langage m'est inintelligible,je vais consulter mon Rabbin et mon prof de françai,car j'y pige que dalle.Il va réagir pour dire que je suis bête,eh ben voyons,mais c'est bien sûr.
Expliquez-moi cet acharnement de vous et votre copain à vouloir absolument voir ces photos sans attendre que la menace passe ,que les coeurs s'appaisent,que les martyres soient au moins enterrés.Cela vous laisse de glace parceque vous avez présenté des condoléances?
Citez-moi un seul Rbati qui a réclamé ces photos en public,un seul vrai Rbati?PERSONNE et pour cause ,le dernier des cons des Rbatis était dans la peine profonde,dans la peur qu'il soit touché directement parceque la majorité des juifs aujourd'hui vont à l'école juive pour s'éloigner du racisme qui nous dévore.Voilà la préocupation des Ratis et que tout juif avait.
Vous ,et vos amis n'avez pas compris ma rage,alors continuez à rigoler maintenant que l'orage est passé.Mais de grace,respectez autrui,vos frères quand ils tombent et évitez cet humour trivial,cet "humour"bassel, pendant les moments dûrs qui j'espère,ne viendront pas.
MERCI
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
29 mars 2012, 08:15
ECOUTE RONALDO PAS LA PEINE DE REVENIR A LA CHARGE EN QUATRE MOTS JE VAIS VOUS DIRE DE NE PAS VOUS MELER DE CE QUI NE VOUS REGARDE PAS ALLEZ METTRE VOS NARINES LA OU IL EST FAUT ,SI TU FAIT UNE MITZVA C'EST POUR TOI SI TU FAIT UN BON GESTE C'EST POUR TOI MAIS EN ATTENDANT TU EST ENTRAINT DE FAIRE UNE AVERA AVEC TON JUGEMENT INEGAL
ET JE TE LE REPETE DE TOURNER LA PAGE ET DE CONTINUER TON CHEMIN LA OU IL TE MENERA
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
29 mars 2012, 09:17
Ah,notre Samy,devient sérieux,il n'en sait plus oû il est,il tutoie,il vouvoie,il répéte,il conseille,bref,quand il est sérieux,il ne sait plus ce qu'il dit et quand il déconne,il ne fait rire personne,la vie est dûre pour Samy.
Samy dit que quand on fait une Mitsva,il ne faut pas s'en vanter,élémentaire comme remarque,sauf que quand on ne vous connait pas,eh bien on ne s'est pas vanté
Je m'excuse Samy.pour cela ,je vous promets que si ma famille offre un SEPHER THORA et que si j'offre une SEOUDA à Sdérot,promis juré,je ne mettrai pas les photos sur internet,c'est vrai que c'est honteux de se vanter,Merci infiniment pour le conseil.
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
26 août 2012, 15:28
j'aimerai bien voir quelques photos de la dernière soirée des rbatis car les notres n'ont pas réussie

merci
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
27 août 2012, 12:32
LES PERSONNES VONT SE RECONNAITRE
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
28 août 2012, 04:22
j espere y arriver ils vont se reconnaitre,,bises
Pièces jointes:
DSC02232.JPG
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
28 août 2012, 04:28
ma chere copine qui a gagné une serie de casseroles avec arlette et madeleine lousky
Pièces jointes:
DSC02209.JPG
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
28 août 2012, 04:34
ALEXY

CELUI QUI NOUS AVAIT PRIS LES PHOTOS A TOUT LOUPE
J AVAIS CONFIE MON APPAREIL A UN AUTRE, c est pareil , je n osais pas en prendre plus
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
28 août 2012, 04:38
HA LES PLUS BEAUX ,,ARMAND MAURICE ET BEBERT
Pièces jointes:
DSC02202.JPG
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
28 août 2012, 04:44
LES 4 AMIES INSEPARABLES ET LES MEILLEURES DE TOUTES HAHAHAH MIMI JACQUELINE ARLETTE ET MADELEINE LOUSKY
Pièces jointes:
DSC02208.JPG
Re: SOIREE ORIENTALE DES RBATIS ET SLAOUIS A PARIS
28 août 2012, 05:01
ZADOK ET SON EPOUSE , il faut bien les presenter
Pièces jointes:
DSC02231.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved