Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE

Envoyé par samydarcila 
BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
19 juin 2012, 11:44
PERSONNE NE S'INQUIETE DES ABSENCES DE PLUSIEURS DAFINOTS ET PARMIS EUX LES PLUS ANCIENS LES PLUS IMPORTANTS .ET CEUX QUI ONT DEBUTER DE LA NAISSANCE DU FORUM DAFINA . JE NE VEUT PAS DONNER DES NOMS ,ILS VONT SE RECONNAITRE .
DONC TOUS ENSEMBLE FAISONT UN APPEL A CES PERSSONNES POUR QU'ILS REVIENENT . ET PERSSISTEZ
Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
18 juillet 2012, 12:23
CHERE SOLYTA

JE M'INQUIETE DE TON LONG SILENCE - J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE TU VAS REVENIR ENRICHIR CE SITE.
TA GENTILLESSE ET TA RICHESSE NOUS MANQUENT
REVIENS STP STP STP STP STP STP STP
Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
30 juillet 2012, 10:19
C'EST N'EST PAS QU'AVEC DEUX PERSONNES DU SITE QU'ON FERA REVENIR SOLYTA SINON QU'AVEC TOUTE LA MASSE DU FORUM DU PLUS ANCIENS AUX DERNIERS ARRIVES .ET JE VOUS CONSEILLE DE VOUS MANIFESTER PARCEQUE JE LA VOIT BIEN S'INSTALER EN FACEBOOK. APRES CE SERA TROP DURE DE LA DECOLER .
VOUS SAVEZ CE QUI VOUS RESTE A FAIRE . LA MAIN DANS LA MAIN ET UN APPEL COLLECTIF .
ET MOI LE PREMIER A L'APPELLER SOLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARMIS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
30 juillet 2012, 21:08
Samuel te quedes vivo y sano, je vous lis, je viens vous voir de temps en temps, quand on ne me respecte pas sur un site je pars, mais tu vois que lorsqu'il faut se battre, je me bat comme pour le cimetiere de Larache car si nous les petits enfants des morts qui sont enterres la-bas, nous nous battons pas il n'y aura plus d'os dans les tombes et les chacals et les corbeaux et tous les animaux qui aiment les cadavres vont les eparpilles dans tout le cimetiere et c'est peche, si on ne frappe pas a toutes les portes, pour voir qu'est ce qu'on peut faire.

Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
31 juillet 2012, 04:53
SOLY !! Y TE QUEDES Y VEAS TODO LO BUENO .
JE SAIS QUE TU EST ET TU RESTERA UNE BONNE COMBATTANTE POUR LE BIEN DE NOTRE COMMUNAUTEE .MAIS IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS ET CONTINUONT A COMBATRE POUR LE RESPETS DE NOS ANCETRES .MOI JE VOIS TRES BIEN EN LA PERSSONNE DE MR CARLOS AMSELLEM POUR S'OCCUPER DE CETTE AFFAIRE .MAIS EST CE QU'IL EST AU MAROC ???NON !!IL FAUDRAIT UNE PERSONNE SUR PLACE CAPABLE ET NE PAS AVOIR FROID AUX YEUX NI LA LANGUE PENDUE POUR ALLER /DIRE/ ET FAIRE TOUS LE NECESSAIRE .LES DATTES DES EVENEMENTS AU MAROC ARRIVENT ET IL FAUT SAISIR L'OCCASION .(LASTIMA QUE NO ESTOY ALLI )QUELLE DOMMAGE QUE JE SOIT PAS LA ,CA M'AURAIS FAIT PLAISIR DE FAIRE CETTE MITZVA SURTOUT QUE JE CONNAIS DES PERSONNES AUX BRAS LONGUES ET BIEN PISTONEES ..
SOLY LES BONJOURS A TA MERE ON ESPERANT " UNA AYUDA DE LOS CIELOS " A +
gyl
Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
31 juillet 2012, 09:35
Il suffirait que les gens concernés par ce cimetière se cotisent et reunissent la somme necessaire à son entretien .Les autorités marocaines ne feront aucune objection à cette entreprise.Elles ne font rien parce que leurs budgets manquent
desesperemment d'argent pour satisfaire les besoins basiques de leurs citoyens.Alors les morts juifs ne sont pas leur priorité.
Soly,ne pas être d'accord avec toi n'est pas un manque de respect.
Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
04 août 2012, 21:54
Gyl tu as ecrit:

Soly,ne pas être d'accord avec toi n'est pas un manque de respect, mais ce n'est pas toi qui m'a manque de respect toi je te connais il y a une dizaine d'annee, depuis que tu t'es inscrit sur dafina, c'est un certain ronaldo, il est venu s'inscrire sur dafina pour me dire ce qu'il pensait de moi et repartir, s'il avait quoi que se soit a me dire il pouvait le faire sur message prive, pas en plein forum, ma faute c'etait des photos que Laura m'a envoye de la soiree des rbatis, et je les ai poste, c'etait quelques jours apres la tuerie de Toulouse.

[dafina.net]

Je me suis adressee, au webmaster de dafina, car d'apres les regles tu ne dois pas vexer en public un membre, car se sont les membres qui entretiennent un site ou un forum et la ce ronaldo m'a vexe a moi et a Samuel, voici le lien les messages mechants sont toujours la.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/2012 21:56 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
05 août 2012, 14:01
Bonjour,
Madame.
Je viens de lire que vous n'intervenez plus sur DAFINA car je vous aurai véxée.
Les gens disent "mille fois pardon"qui n'est qu'une formule
Moi,je vous le demande conformément aux lois de KIPPOUR seulement 3 fois,c'est religieux,c'est sincère.
Revenons à l'histoire:
Le 18/3 il y a eu la tuerie.
Le 19 ont commencé les messages sur la fête des rbatis et non pas quelques jours aprés,ils y sont encore vous pouvez le vérfier.
Aussitôt,j'ai écrit à Samy EN PRIVE je le souligne.
Il me répond sur le site en se moquant et en ironisant.
Je réponds par droit de réponse sur le site.
Vous vous en mêlez
Je vous réponds ce qui est normal, sans insulte que je sache
Comme vous pouvez le constater,c'est MOI qui ai commencé par message privé et c'est vous qui avez écrit en message public en m'enlevant le droit d'intervenir sous prétexte que je me suis inscrit pour ce sujet.
Et alors? On n'a pas le droit?
Cela dit,quelques messages ont été effacés contrairement à ce que vous annoncez et je ne peux critiquer cet acte car chacun dirrige son site comme il l'entend.
Je lis les messages sur ce site oû il y a des banalités mais aussi des informations intéressantes ou sympathiques et je félicite ses créateurs.
Quand à ce qui vous concerne,je trouve que vous vous donnez beaucoup de mal pour informer,et en cela ,je ne peux que vous encourager et féliciter.
Ne soyez pas susceptible.Toute personne doit accepter la contradiction,dans la clartée et dans le respect.
Vous vous êtes offencée?Vous auriez dû m'écrire en privé comme vous le dites si bien vous-même et demandé des comptes,je vous aurai répondu comme je le fais aujourd'hui,avec toutes mes excuses car à travers vos messages,vous paressez serviable,joyeuse et accueillante et regrette de vous avoir créé des désagréments.
SOLY,vous êtes une adulte,revenez au site et informez-nous comme vous l'avez fait de bon coeur au passé.
N'hésitez pas à me demander plus d'explications en privé,je me ferais un plaisir de vous répondre
CHAVOUA TOV
Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
06 août 2012, 13:54
Ronaldo je viens de lire ton message et je le trouve sincere, merci de m'avoir ecrit.

Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
07 août 2012, 17:59
SALUT SOLY ,ET SALUT RONALDO
ON PASSE L'EPONGE ,ET ON OUBLIE ,TOUT CETTE HISTOIRE C'EST PASSE A UN MOMENT TRES CRITIQUE ET DOULOUREUX POUR NOUS TOUS A CAUSE DU "MAMZER " QUI A TUER LES INNOCENTS DE L'ECOLE OZAR HATHORA DE TOULOUSE .
IL Y A EU DES PAROLES ET DES MOTS MAL PLACES MAIS OUBLIONS . LES PAROLES S'ENVOLENT ET L'AMITIE ELLE RESTE .ET CETTE AMITIE SERA SINCERE ,SOLIDE ,ET FRANCHE , ON VA SE DIRE TOUS LES TROIS MEHILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVANT DE CELLE DE LA VEILLE DE KIPPOUR ET QUE TOUS CES BONS PAROLES APROCHE LA VENU DU MACHIAH AMEN !!!!!!!!!!!!
Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
26 août 2012, 15:23
Soly

tu nous manque énormément sur ce site, depuis que tu es parti je sui s un peu perdu

tu sais qu'on t'aime beaucoup tout le reste effacé

Josée
Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
28 août 2012, 22:11
Josée je vous lis, je suis tres occupee ces jours ci par mes cousins de Los Angeles et mes cousines de Paris, mais je viens de temps a autre pour repondre et lire les messages, un bisou a toi et a Albert.

Re: BIENVENUE SOLYTA AU FORUM DAFINA QUE TU A VU NAITRE
01 septembre 2012, 16:06
CHAVOUA TOV SOL
CA FAIT PLAISIR DE TE LIRE ;DONC TU REVIENT PARMIS NOUS ,COMME AVANT.ON TE COMPREND QU'EN CE MOMENT TU DOIT ETRE OCCUPEE AVEC TA FAMILLE VENUE DE LOS ANGELES ET LES PARISIENS .C'EST TON DEVOIR SI POUR TES AMIS TU TE DECARCASSE RAISON DE PLUS POUR LA FAMILLE .ON T'EXCUSE A CONDITION QUE TU NOUS REVIENE APRES COMME DU DEBUT DE LA CREATION DU SITE DAFINA
BONNE SEMAINE ET JE VOUS EMBRASSE A TOUS
ESTHER ET SAMY BENGIO
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved