Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

aidez moi cherche voyant juif

Envoyé par sarah sarah 
aidez moi cherche voyant juif
08 juillet 2012, 12:39
bonjour je chercher un voyant juif pour une amie qui a des probleme de santé en france ou au maroc merci d'avance
Re: aidez moi cherche voyant juif
09 juillet 2012, 07:28
Vous dites que vous avez besoin d'un "voyant" pour une amie qui a des problèmes de santé.
Généralement, on va chez le médecin quand on est malade....

Si vous êtes de confession juive, sachez que vous pouvez vous adresser à des grands Rabbanim qui peuvent venir en aide soit par des Ségoulot, soit par des prières soit par des conseils avisés.

Ceux qui se disent "voyant" sont plutôt des charlatans.
Re: aidez moi cherche voyant juif
10 juillet 2012, 23:33
bonjour, personne ne peut m'aider ..... merci svp
Re: aidez moi cherche voyant juif
11 juillet 2012, 09:50
DANS QUELLE VILLE ET QUEL PAYS VOUS ETE ???? DE QUELLE MALADIE VOTRE AMIE EST MALADE ????ET VOTRTE AMIE ELLE N'A PAS DES PARENTS ??? DES FRERES ET SOEURS ???? QUI SONT PLUS CONCERNEE .
A MOINS QUE VOTRE AMIE SOIT MALADE D'AMOUR .OU D'UN AMOUR IMPOSIBLE .
DONNEZ DES DEYAILS A +
Re: aidez moi cherche voyant juif
14 juillet 2012, 09:11
j suis la pour vous aide mais donne moi la ville que tu recherche !!! et le nom
Re: aidez moi cherche voyant juif
14 juillet 2012, 13:04
bonjour,

marrakech ou peu importe au maroc je n'ai pas de nom justement merci beaucoup
Re: aidez moi cherche voyant juif
16 juillet 2012, 21:37
regardes, normalement il n'y a que les docteurs pour guerrir une maladie, il y a des rabbins pour faire des priere, mais un voyant, ne peut pas guerrir le corp d'une personne, il peut avec son bla bla juste calmer l'ame de cette personne, mais tu ne veux pas dire quelle est cette maladie, si c'est la maladie d'amour c'est le temps qui va la guerrir et personne d'autre.
Re: aidez moi cherche voyant juif
17 juillet 2012, 18:07
SARAH SARAH
DANS CETTE HISTOIRE IL Y A QUELQUE CHOSE QUI SE CACHE .COMME ON DIT EN LARGOT TU NE VEUT PAS DECOUVRIR LE GATEAU . ET COMME ON DIT EN ESPAGNOL (HAY GATO ENSERRADO)
IL FAUT PARLER FRANCHEMENT ET DIRE TOUTE LA VERITE . OU BIEN QUE LA PERSONNE INTERESSE ELLE N'A QU'A NOUS DEMANDER .ON EST LA POUR FAIRE UNE MITZVA SI TU COMPREND CE QUE CA VEUT DIRE .
A +
Re: aidez moi cherche voyant juif
18 juillet 2012, 09:22
Citation
ormazal
regardes, normalement il n'y a que les docteurs pour guerrir une maladie, il y a des rabbins pour faire des priere, mais un voyant, ne peut pas guerrir le corp d'une personne, il peut avec son bla bla juste calmer l'ame de cette personne, mais tu ne veux pas dire quelle est cette maladie, si c'est la maladie d'amour c'est le temps qui va la guerrir et personne d'autre.

Il faut changer de mec c'est la seule solution.
Re: aidez moi cherche voyant juif
19 juillet 2012, 01:43
Maman, brabo Alik, oui si c'est la maladie d'amour, un de perdu dix de retrouves, si c'est autre chose comme la peur, le stress, il faut acheter du bkhor, un peu de sheb de harmel de fasokh, que l'on trouve au Maroc et en Israel chez les marchand d'epices, mettre aussi quelques branches de Rota, "la rue", sous l'oreiller, avec un petit livre de psaume si vous etes croyant, un peu de sel du Omer et un couteau egalement sous l'oreiller.
Allumer egalement une bougie et dire 3 fois ALOA DE MEIR 3ANENI, ALOA DE MEIR 3ANENI, ALOA DE MEIR 3ANENI, au nom du grand rabbin Rabbi Meir Baal Anes.
Avant de dormir une cuillere de cumin et une tisane de camomie.
Re: aidez moi cherche voyant juif
19 juillet 2012, 02:22
Mais c'est un magasin dial el 3atriya que tu lui recommandes hot smiley
Re: aidez moi cherche voyant juif
19 juillet 2012, 06:42
Maman tu m'as tue de rire.
Re: aidez moi cherche voyant juif
20 juillet 2012, 00:05
C'est comme la dame qui va chez el 3atar elle lui demande: Vous faîtes de la quincaillerie? alors el 3atar lui répond: OUI J'AI DES CLOUS DE GIROFLE.

Enrico Macias qui se trouvait dans un hôtel à Agadir demande au serveur : Vous pouvez m'apporter un jeu de cartes svp ?
Le serveur lui réponds: Wallah que j'ai que des jeux d'orange !!!hot smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/2012 00:06 par MAMAN.
Re: aidez moi cherche voyant juif
25 juillet 2012, 09:30
BONJOUR ORMAZAL ET BONJOUR MAMAN
JE CROIS QUE LA SARAH NE SAIT PAS CE QU'ELLE DIT NI CE QU'ELLE VEUT ET COMME ON DIT ELLE EST VEEFSARAH ,ELLE N'A QU'A PASSER ET DONNER LA PAROLLE A L'INTERESSEE .
CHAVOUA TOV Y NO SEPAMOS DE MAL
Re: aidez moi cherche voyant juif
26 juillet 2012, 02:27
SARAH.

A compiègne (80 km de Paris) il y a guérisseur qui a fait des miracles auprès de mes amis, il ne soigne que par Hypnose.
Re: aidez moi cherche voyant juif
27 juillet 2012, 03:01
Dans la torah aller chez un sorcier c'est pecher, un grand pecher, seuls les vrais rabbins qui lisent dans la Kabala et on peut les compter sur les doigts des mains, le nombre de vrais Kabalistes dans le monde, c'est pas celui qui veut qui va pour etudier la Kabala et surtout pas une chanteuse a moitie folle comme Madona, qui chante nue sur scene, la kabala est quelque chose de sacre, pour toucher a la Kabala il faut etre d'abord juif a 100%, il faut avoir plus de 40 ans, il faut etre une personne cacher, qui mange cacher, qui ne voyage pas Shabat, qui surveille le Shabat et les jours de fetes, il faut etre religieux, porter Kippa et Tsisit, aimer ton prochain, ne pas parler du lashon a Rah( faire de la medisance), les kabaliste jeunes plusieurs fois pas ans,le jeune de la parole tahanit dibour(ne parlent pas pendant des heures ) et respecter les 10 commendemants a la lettre, avoir des relations avec son epouse qu'apres avoir celle ci ete au Mikve le 7 eme jour des regles, faire les 3 prieres du jour, aller au Mikve avant de toucher a un seul livre du Zohar a Kadosh, la Kabala s'etudie, et il faut savoir traduire cette loi secrete, donc il doit avoir un diplome de rabbin, si tu n'es pas rabbin tu ne peut pas etudier la Kabala.
Des gens sont devenus fous en lisant le Zohar a Kadosh, car ils avaient moins de 40 ans et pas assez de force pour se trouver devant les choses qu'ils viennent de decouvrir, on ne peut pas tous etre dans les chaussures de Moise (Moshe Rabenou).
(rien a voir avec les sorcier )Attention les rabbins reformes, ne sont ni rabbins, ni rien, ils marient les homosexuels, ils marient un juif et un chretien, ils marient un cohen a une goy,ils marient un Cohen a une divorce et a une veuve, ils font des convertions qui ne peuvent etre accepter dans aucun pays au monde a part chez les Papous de la Nouvelle-Guinee, qui ne savent pas ce que veux dire le mot juif.
Le plus grand tsadik , le seul que je connaisse c'etait le rabbi de Lubavitz, a New-York et il est mort il y a longtemps, il avait une reponse a tout, a tout.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/07/2012 03:30 par ormazal.
Re: aidez moi cherche voyant juif
27 juillet 2012, 06:21
Je connais un juif non voyant et un voyant non juif.
On peut les reunir pour faire la paire.
Re: aidez moi cherche voyant juif
27 juillet 2012, 08:39
Bonjour ne vous casser pas trop la tete, Sarah ne se connecte pas depuis 18/07/2012 a 02:20 du matin, voyant juif c'est quoi exactement, celui qui ecrit en hebreu sur un parchemin qui doit etre porter par la personne qui est malade ?
Shabat Shalom
Re: aidez moi cherche voyant juif
27 juillet 2012, 11:39
oui oui c'est bien....
Re: aidez moi cherche voyant juif
26 décembre 2012, 02:35
shalom,
comment allez vous?Je viens vers vous car vous m'avez bien renseignez la derniére fois ..... merci
es ce que vous connaissez un vrai rabbin kabbaliste a marrakech ou au alentour ou en france plutot vers la cote d'azur merci énormément
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved