Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

O? sont les magasins d'alimentation cach?re ? Casa???

Envoyé par SarahAdida 
O? sont les magasins d'alimentation cach?re ? Casa???
29 octobre 2012, 05:09
Bonjour à tous!

Nouvellement arrivée à Casa, et ici pour quelques mois, je suis à la recherche de magasins d'alimentation cachère à Casa...Et ils sont bien cachés, je n'ai trouvé qu'une boucherie pour l'instant, bd d'Anfa, la boucherie Raphael, mais souvent fermée!
Pourtant vu le nombre de synagogues il devrait y avoir au moins autant de boutiques cachères, non??
Pouvez vous m'en indiquer si vous en connaissez? Si possible au centre ville (quartiers Horloge, Gauthier ou Bourgogne)

Merci beaucoup d'avance!

Sarah, new casouie
Re: O? sont les magasins d'alimentation cach?re ? Casa???
29 octobre 2012, 05:52
Je ne comprend pas tres bien pourquoi vous passez par un site au lieu de poser tout simplement la question au centre communautaire de Casa ?
Bonne chance smiling smiley
29 octobre 2012, 07:56
Les boucheries font souvent office d'épicerie, et à part RAPHAEL il y a AMSELLEM rue d'ALGER à 2 pas du bd d'ANFA.
Aussi au marché de bab Marrakech il rèste deux boucheries cachères à l'intérieur juste après les marchands d'épices.
29 octobre 2012, 10:02
Bonjour,

Vous avez des magasins de produits cacher du cote de la rue Jaquemin une rue paralelle au boulevard D'ANFA
il ya trois boucheries plus deux magasins de produits cachers plus une patisserie et labas vous aller certainement rencontrer des gens qui vont vous indiquer d'autres points de vente
Cordialement
David B
16 novembre 2012, 10:03
SARAH BONJOUR.TU VA ETRE LOGER EN APPARTEMENT OU A L'HOTEL????? AUTREMENT TOUS CEQUI EST LEGUMES ET FRUITS ILY A PARTOUT POUR MANGER TRES BIEN ET PAS CHERE ILY A LE CERCLE DE L'ALIANCE .TOUT DEPENT OU TU EST SI EN HOTEL OU APPARTEMENT.POUR PLUS DE RENSE IGNEMENT NE PAS HESITER. BON SEJOUR
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved