Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche 2 soeurs et amies

Envoyé par lalo 
recherche 2 soeurs et amies
27 novembre 2012, 01:44
2 amies que j,ai perdu de vue depuis l,annee 1949.
l,ainee CLAIRE ZRIHEN a travaille avec moi chez le de.TOBELEM ADOLPHE chirugien-dentiste
en 1949-et1948 date de leur immigration elle a travaille a l,hopital MISGAV-LADAKH A
JERUSALEM. SA JEUNE SOEUR MARCELLE ZRIHEN a faite son hakhshara a BRUNOY OU
THONON -LES BAINS pres de PARIS.merci a toute personne qui pourait m,aider a retrouver
leur trace.ELIE.
Re: recherche 2 soeurs et amies
28 novembre 2012, 19:28
BONJOUR ELIE !!
TU N'A PAS DONNER LE NOM DE LA VILLE ????CASA/ RABAT / MARRAKECH OU AUTRE ? QUELLE QUARTIER OU RUE OU VOUS HABITIEZ .TU PEUT DONNER ENCORE D'AUTRES DETAILS ????LE NOM DE SES PARENTS ???SES PROCHES ??? L'ECOLE QUE VOUS AVEZ FREQUENTE ENFIN UN PEU PLUS DE DETAILS .MOI JE SUIS A PARIS ET JE CONNAIS UN AMI QUI S'APPELLE ZRIHEN HAVIV DE CASA ET J'AI UNE COUSINE DE LA ZONE ESPAGNOLE QUI EST MARIEE A UN ZRIHEN A KERIAT CHMONA. A TOI D'AJOUTER LES DETAILS . A +
Re: recherche 2 soeurs et amies
30 novembre 2012, 04:19
merci pour avoir repondu a mon message ,je peux ajouter q,elles ont habiter si ma memoire est
encore bonne au no.22 avenue des regiments -coloniaux pres de l,ecole moise-nahon
ou j,ai etudier moi-meme dans les annees 1945 c,est bien vieux encore une fois merci pour tout
renseignement utile. cordialement a vous ELIE LANCRY.
Re: recherche 2 soeurs et amies
01 décembre 2012, 10:30
shavoua tov
en faisant des recherches je suis arrivee a un lien qui parle de leur frere decede en 2010en Floride.........j'espere pouvoir les retrouver car dans ce lien il y a mention des prenoms des parents........je vous tiens au courant
Re: recherche 2 soeurs et amies
01 décembre 2012, 16:39
CHAVOUA TOV ELIE !!!!!!!!ET VOILA UN DEBUT POUR LES RECHERCHES ,NE PERD PAS L'ESPOIR .BONNE SEMAINE !!!!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved